Parti 13

61 16 3
                                    

On était en début, de semaine donc les cours, je me lève, m'habille et bouge.
Bref ma journée, elle ce passe, normal.
Il est 16h3o je rentre, chez moi y'a vais que ma soeur, bizzard, normalement mon père il devait être arrivée avec mon frère.

Moi à ma soeur: Il est ou mon père ?

Elle a même pas le temps de répondre que le fixe sonne, je répond.
Je raccrocher c'était l'école à mon frère, il mon dit d'aller le chercher vu que mon père n'était pas parti, j'avais vla le seum.
C'est vrai qu'en ce moment mn père il rentrais tard, il venais jamais le midi, je sais pas il jouait à quoi, mais j'étais déterminer à savoir mdr.

Je descend pour aller chercher mon frère, j'arrive la dame de directrice ou
jc pas qui viens vers moi d'un pas déterminé elle voulais me parler et regarder trop me j'sais pas elle le veut quoi elle.

Elle: Alors mademoiselle, comment allez vous?

Moi: bien merci.

Elle: Alors j'ai appris pour votre mère vu que je suis la nouvel directrice je vous connais pas assez voulez vous m'en dire plus pour que je vous aide.

Comment elle ma soûler, elle d'où elle parle de ma mère, putain j'aime pas les gens qui prennent de la pitié avec moi, on commence à être gentil et eu ils prennent la confiance sa me soule chez pas ils veulent quoi laissez nous faire notre vie les gens on leur demande rien, ils se mêle. Même si sa venais d'une bonne attention t'avais aucun rapport avec le fait que je vienne chercher mon frère elle m'avait vénère bêtement .

Moi: Merci Mais J'ai pas besoin de vous madame, ou de personne donc laissez moi prendre mn frère et rentré chez moi, je sais pas vous voulez vous mêlé de quoi, je vous ai rien demander.

Et encore j'ai étais gentil.

Elle: Excuser moi mademoiselle, je n'ai pas dit sa pour que vous vous mettiez dans cet état, suivez moi nous allons cherché, votre frère.

Je la suis je lui mettrai des doigt derrière elle Ptdrrrrr nan mais comment elle m'avait soulé aussi.

Bref, je prend mon frère, et on bouge.
Pendant la route je parlais, à Kim je lui avait raconter, ce que la dame à m'avait dit.

Kim : Et mais elle et ouf elle d'où elle parle de ta mère moi je l'aurais gifler.

Moi: Ptdrrrrr wallah j'aurais du.

Kim: vazy la prochaine, fois on y vas ensemble et on la gifle ptdrr.

Moi: mdrrr on vas arriver on va rien faire ouais.

Kim: mdrrr j'avoue

Bref on continuer, à parler, j'arrive chez moi, il devait être 17h15, j'essaie d'appeler mon père, il répondez pas jvoulais le tuer mdrr.

Il est 21h38 précisément et mon père il était toujours pas rentre, j'étais tellement stresser et enervaxx d'ou il Laisse ses gosses seul sans appelé ou envoyer de message ? je comptais les minute j'avais fait dormir les gosses,telle une mère, une mère protectrice mdr.

22h, j'attends toujours mon père j'étais grave fatiguer.
Je crois vous savez pas vous ce que sa fait déjà de perdre, sa mère, son sang, sa vie.
D'attendre son père pendant une éternité pour qu'il rentre alors que tu c'est même pas ou il peut être à cet heure ci, ta tes petit frère, qui dorment, imaginée vous ils ce réveil et ne vois pas leurs père à leur côté leurs mère déjà parti moi qui attend comme une conne pendant je sais pas combien de temps, en espérant qu'il lui soit rien arriver.
A ce moment j'avais vraiment de la haine contre lui il me laisse gérer avec les deux petits, j'ak même eu le temps de me déshabiller me laver, faire les mes devoirs...

23h je décide, d'aller dormir avec une grosse boule au ventre, en espérant le voir, demain matin.

|| Le lendemain ||

Je me lève, toujours avec cette boule dans mon ventre, je vais me doucher, m'habille ect..
Je passe dans la chambre, de mon père.
Pas de père en vu.
Je descend, je vois y'a mon frère, habiller en train de manger, je passe dans la cuisine, je vois ta mon père, comment ce moment-là comment j'étais soulager.
Mais j'avais encore le seum, contre lui donc je décide de pas lui parler.
Je passe devant lui, il m'embrasse la tête.

Lui : Sava?

Moi: hum.

Jrepond à peine, jmange un truc vite fait et descend.
Je toc chez Fatim, J'envoie un message a Kim on bouge, on voit Kim dans le bus, on rigole tsatsa.

Bref la journée, ce passe comme d'habitude quoi.

Chronique De Taïs : Le mektoub ne fais pas les choses comme on le voudrai.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant