Je vais vous passer, du temps, genre 1mois pour moi c'était toujours, maison école, maison école.
Avec mon père, on était plus en froid, il m'avait expliquer pourquoi il était souvent absent, que c'était soi-disant a cause, de son travail qu'il prenez plus d'heure et...
Bref je le croyais même pas unpeu mdrr mais bon j'ai fait genre la meuf qui comprend et tout.On devait être un samedi, on était tous chez moi y compris mon père.
Mon père était dans la chambre avec ma soeur en train de l'aider pour ses devoirs, moi j'étais poser dans le salon avec mon frère.
Quand le portable de mon père, sonne je vois c'est écris " Lylia "
LOL quoi d'où mon père, il parle a des femmes maintenant.
Je comprenais, pas.
Bref je répond.Moi : Allô!??
: Oui ?
Moi: Oui quoi?
: Oui c'est qui à l'appareil ?
La dame elle avait un peu la voix caser mdr sa fesait bien et elle parlais grave bien on dirait une française.
: C'est Taïs mais vous êtes qui vous?
: Ah Taïs, c'est toi ton père ma beaucoup parler de toi. En parlant de lui es ce qu'il est la?
:_ Euh oui vous voulez que je vous le passe ?
: Oui s'il te plait.
: OK mais vous êtes qui en fait ?
: Je suis Lylia, une amie à ton père.
Je répond OK mais j'etaiz pas convaincu une amis dit t'elle mais bon bref je monte dans la chambre de ma soeur.
Moi: Y'a quelqu'un pour toi.
À mon père.Je lui tend le tel, il le prend.
Lui: Allô ! ?
:..
Lui: Ah Lylia c'est toi!
Il se lève et part de la chambre.
Je le suis en secrète.
Je me cache derrière la porte, de sa chambre tel une espionne mdrrr.
J'entends un peu ce qu'il dit.Lui: Ce soir, d'accord je verrai'.
Lylia :....
Lui: haha haha
Il rigole 'avec sa voix d'Ogre la Ptdrrrrr.
Lui: OK bha a ce soir alors.
Ouais LOL d'où il sort ce soir, je vais tout faire pour pas qu'il sort pas, déjà qu'il s'intéresse peu à moi en ce moment et maintenant il veut sortir avec quelqu'un JAMAIS!
Il raccroche, je fais genre je passe dans la salle de bain et je tombe nez a nez avec lui mdr.
Moi: C'était qui la dame qu'à appelé ? ?
Lui : Lylia, une amie.
Moi : Genre maintenant tu parle avec des femme .
Lui: Je ne m'intéresse pas aux femmes, c'est une bonne amie c'est tout. D'ailleurs qu'es ce que ça peut te faire ? Je commende des pizzas ce soir je sors.
Moi: humm
Comment je le croyais pas une ami mon cul une amis ouais.
Bref je redescend je me poser plein de question à propos de ça je me suis dit es ce qu'il à renplacer ma mère si oui pourquoi. Pourquoi et pourquoi si rapidement. Peut-être qu'il voulais vite l'oublier et passer à autre chose.21h mon père allait bientôt partir Mais moi je ne voulais pas qu'il parte !
Avec ma soeur, on avait fait un vieux plan.
Genre, ma soeur elle a vomis.
On avait trouver que ça.Donc mon père il était pas encore habiller, on était en train de manger quand ma soeur, elle se lève et court dans les toilettes pour aller soi-disant vomir.
Mon père, pour aller voir elle a quoi, moi aussi je monte mais je me cache sinon si ma soeur me voir elle va rigoler.Mon père rentre elle était en train de se rincer la bouge quand la comédienne prend place.
Ma soeur: Aaaaaahh papa j'ai trop mal au ventre. Aaaaaaaaahh
Ptdrrrrr moi j'étais k.o de rire mon père la prise dans ses bras, il savait pas quoi faire, elle elle fessais crari elle pleuré, j'étais morrte.
Il la met dans son lit.
Elle : aaaaahh j'ai mal papa ressssteuuu stpp jvai mourriiirr jte juuure!!!
Ptdrrrrr putain mais elle va devenir comédienne elle plus, tard lui mon père il n'y voyais que du feu.
Il reste au moins 30minute avec elle moi j'étais partit faire dormir mon petit frère et ranger la cuisine, quand mon père redescend.
Moi: Elle est ou jasmin.
Lui: Elle dort ENFIN
Wayy dans la tête c'était mais putain elle est trop conne elle aussi. Donc delà je monte dans sa chambre, j'essaie de la réveiller mais impossible la gow est irrécupérable.
Donc bha je décidé de trouver un autre moyen
Je descendait les escaliers, en même temps je réfléchissez et la BIMBALABOUUMMJe me ramasse salement putains j'ai crier, un de ces cri jcrois même en Chine gueh il est mon entendu, j'étais toujours étaler sur les escalier Ptdrrrrr qu'en j'y pense.
Et la ta mon père qui arrive.
Il m'aide à me lever, mais j'arrivais pas a me lever tellement j'avais mal. Jcrois mon pied il a fait du zouk kizomba TOUT tellement j'avais mal je crois qui c'était péter.Mon père me pose sur le canapé, je criait de douleurs.
Mn père il en pouvais plus.
Et la il décidé d'appeler Lylia, Lylia wsh nan mais jsais pas moi, comment vous dire a ce moment la j'avais trop le seum, il préfère appeler sa copine que d'essayer de me soigner ok 😒.Bref il revient dans le salon, il me massait le pied, pour "apaiser" la douleur.
Quand sa sonne à la porte, il va ouvrir. J'entends que cet une femme.Elle: Elle est où ?
Cette voix je me rappeler l'avoir déjà entendu.
C'était une femme grave belle, les yeux bleus une coupe au carré, marron claire, moyenne de taille vers 1m66, habiller classe, jupe taille haute crayon noir, chemisier, rouge et talon noir, vraiment fraiche.
Elle avait un de c'est sourire 😍
Mdrrr elle court vers moi limite, elle me vois allonger et me dit.: Taïs, c'est moi Lylia, je vais te soigner t'inquiète pas ma puce.
• Voter
•Commenté
•Kiffé
VOUS LISEZ
Chronique De Taïs : Le mektoub ne fais pas les choses comme on le voudrai.
CasualeSalam, je m'appelle Taïs je suis Libanaise/Algérienne. Je vis avec mon père, ma mère, ma soeur et mon frère. Une vie, banale, tranquille.. Je n'ai pas eu une vie facile, avec des perte du inattendu, qui va bouleverser ma vie sans tous les sens du te...