Chapitre 5

831 30 0
                                    

La prod a organisé un après-midi Laser game pour apprendre à se connaître. Nous arrivons donc à 20 dans un géant Laser game, presque désert. La plupart de mes nouveaux camarades avaient mis lunettes de soleil et capuche ou bonnet pour ne pas que les gens les reconnaissent. À vrai dire, nous étions seulement deux à n'avoir rien mis, Paul et moi. Même Jade avait ses lunettes, mais elle est déjà un peu connue grâce à la tournée. Se balader avec 18 stars sans qu'aucun fan ne leur tombe dessus n'est pas chose facile, mais miraculeusement les gens avaient décidé de rester chez eux.
Arrivés là-bas, nous décidons de former des équipes de deux. En trente secondes, chacun a son binôme, et il ne reste que Paul et moi même. Cela ne me dérange pas et nous nous retrouvons tous les deux.

Paul: J'espère que nous ne resterons pas longtemps les vilains petits canards!

May: Ne t'inquiètes pas, il faut juste qu'ils nous connaissent un peu plus! Et si on leur met une raclée, peut être qu'ils s'interresseront un peu plus à nous!

Je lui fait un clin d'oeil et nous allons enfiler nos gilets. Comme nous sommes les petits nouveaux, les autres nous laissent partir en premier. La salle est immense et comporte un étage. Nous grimpons à toute vitesse la rampe et explorons l'étage. Nous entendons les autres arriver. Nous nous cachons dans un endroit très stratégique que les autres joueurs auront du mal à voir.
En cinq minutes, après avoir touché à peu près tout le monde, nous décidons de nous séparer pour plus de chances. Nous sommes les seuls à avoir eu cette idée, et elle marche à merveille! Dès que quelqu'un me voit seule, il cherche partout Paul, ce qui me laisse le temps de lui tirer dessus. Au bout de 20 minutes de jeu, la première partie est terminée, nous avons dix minutes de pause avant la deuxième manche.
Le stagiaire en profite pour annoncer les scores. Les derniers sont Maya (partenaire de Maxime) et Lea (partenaire de Christian).

Stagiaire: En 3ème position, nous avons Emma et Jade!

Les Twins sont ravies. Face à Paul et moi, il y a Yann-Alrick et sa partenaire, Sarah, championne d'athlétisme. Suspens...

Stagiaire: En 2ème position... Sarah et Yann!!

Je pousse un cri de joie et saute dans les bras de Paul. Tout le monde nous félicite pour notre stratégie. Pour rigoler, Christophe et Christian portent en triomphe Paul.
C'est une très bonne idée de la prod, et leur souhait s'est réalisé: des liens se sont créés...

Dals, une nouvelle vie... (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant