Moi: okok
Elle prend comme un petit marteaux et me tape sur mon pied. J'avais archi mal je criais comme une folle tellement je souffrait.
Elle : Sa fait mal quand je tape ici?.
Lol la meuf elle voit bien je meuur et elle ose le demander si sa fait mal.
Moi: BIEN SUR QUE SA FAIT MAL!!
Mon père : Taïs, tu vas vite baisser dun ton c'est pas ta copine ok..
Mdrrr le pire, c'est qu'il me la dit d'un ton grave calme. Après je suis calmer direct.
Lylia à mon père : je crois qu'il faut l'emmener à l'hôpital, parce que la c'est grave.
Mon père il me porte direct il descend, il me pose dans la voiture, remonte chercher ses clefs et on part. J'avais même pas de chaussures tellement il est parti vite.
Ces bizarre parce que Lylia elle était pas avec nous.Moi : Elle est ou Lylia ?
Lui: elle est rester, elle garde les petits.
Bref, le trajet se passe on arrive à l'hôpital, il me prennent en charge, Ils me mettent un bandage blànc après le fameux plâtre bleu lol ma jambe elle montait jusqu'à Lille Ptdrrr.
Bref, le matin je me lève j'étais encore a l'hôpital.
Je voyais mon père il était assis sur le petit fauteuil à côté de mon lit.
Mdrrr quand je lai vu il etait à moitié en dormis.Je vous passe la journée à l'hôpital, j'allais enfin pouvoir rentré, je vous passe le trajet on arrive chez moi, comment je galerait avec mes béquilles.
On arrive, il devait être 13h, la maison elle était toute propre.
On rentre, et la on voit Lylia en train de nettoyer la table à manger moi j'étais Ptdrrrrr me demander pas pourquoi.
Je sais pas la dame on la connais à peine et elle nettoie chez toi oklm mdrrr j'ai pas compris.
Elle nous voit.Elle: Ah vous êtes rentrée.
Elle fait la bise à mon père lol aucune gêne elle ..
Elle me fait la bise a mon tour.Elle: Ah Taïs tu vas mieux ?
Et ton plâtre, ça te gêne pas trop j'espère ! ?Elle me soûler, avec ses question à croire ses ma mère.
Moi: oui oui sava merci.
Je monte direct dans ma chambre, ou du moins j'essaie de monter parce qu'avec les béquilles là.
Bref mon père m'aide et je bouge.
Je parlais avec Kim et Fatim par conférence, je leur est dit pour Lylia et mon plâtre.Fatim: Ah ouais chaud, mais ta Lylia la c'est sur elle profite que tes ton plâtre, pour rester plus chez toi.
Moi: Ah oui pas con?!
C'est vrai quel en joue, parce que ce matin quand je suis rentré de l'hôpital elle avait fait tout le ménage et à manger, j'était choquer.Kim: Ouais bref, tu vas venir comment Lundi?
Sava être chaud, dans le bus avec ton plâtre.Moi : t'inquiète. Mon père il vas me ramener.
Fatim : Et puis la ta Lylia qui veut taccompagner chui mortt.
Kim: Ptdrrrrr a ouais imagine, elle dis sa en plus ton père il travail nan ?
Moi: Oue mais nan mdrrr tes oufs toi jamais elle m'accompagne, faut pas qu'elle prenne trop la confiance aussi.
Fatim: mdr chaud quand même.
Bref on continuer a parlé.
• Voté
•Commenter
•Kiffé
VOUS LISEZ
Chronique De Taïs : Le mektoub ne fais pas les choses comme on le voudrai.
RandomSalam, je m'appelle Taïs je suis Libanaise/Algérienne. Je vis avec mon père, ma mère, ma soeur et mon frère. Une vie, banale, tranquille.. Je n'ai pas eu une vie facile, avec des perte du inattendu, qui va bouleverser ma vie sans tous les sens du te...