chapitre 7

272 18 1
                                    


ARTIE 7 :
Vrrrrrr, Vrrrrrrrr.
Putain j'ai vraiment pas envie de y'aller mais il le faut. donc je me lève et je vais prendre ma douche pour me réveiller. Je décide de me faire une queue de cheval haute (pas trop haute mdr). Je me met du liner, du mascara et je go m'habiller. Je m'habille comme ceci :un jean bleu, un debardeur, une chemise en jean et des bottines a talon (avec le même sac que la veille).
Donc voilà je vais pas vous déclarer la mâtiné c'était super ennuyant les cours quoi.
Donc genre on va manger avec Milli et Ethan. Donc on se dirige vers le self, et la y'a l'autre salope qui arrive. avez vous devinez qui c'était ?

......
Charlotte mdr. Bref elle arrive et elle me bouscule narmol la fille quoi.

Moi : T'es sérieuse? Ton maquillage te brouille la vue ?

Elle : Non mais euh tu veux quoi pauvre fille la.

Moi : Mdr sérieux ta gueule et bouge.

Elle : C'est toi ta gueule salle pute.

La fille elle a sortit sa comme ça et pile a ce moment y'a qui qui arrive : MEL. Putain. Elle lui attrape le bras et lui roule une pelle. DÉGUEU. Et la, la meuf elle en rajoute encore une couche.

Elle : Tu touches plus mon homme de ma vie, sinon je vais te tabasser.

Milli et Ethan ils ont rigoler mais moi sa me faisais pas du tout rire.

Moi : Écoute moi bien salle catain, moi j'ai pas ton temps. T'es la tu fais la grande alors que t'a 3poiles sur la chatte(fausse thug mdr). Arrête toi sérieux, je vois pas pourquoi tu m'insulte alors que toi t'a tout le bahut qui t'es passé dessus. Et après c'est moi la pute, on aura tout vu. Et pour ton mec, mais qu'est que j'en ai a foutre de lui.

Elle : Non mais Mel défend moi.

Mel : Ta gueule.

Ethan : Respect.

Bon après que la barbie soit partis, je voyais que Mel me regarder :

Moi : Tu veux?

Mel : Rien bouge.

Moi : Mais c'est quoi ton problème a toi aussi bordel de merde. Détend toi un peu.

Après sa, Mel a demander a Ethan s'il mangeait avec lui, Ethan a regarder Milli et elle lui a dit que sa ne la dérangeait pas. Donc bref avec Milli, on va manger. DE LA MERDE AU SELF. Déjà que j'étais pas bien, car malgré que j'ai une forte fierté, j'étais déjà a bout. Les meufs comme Charlotte m'exaspère de fou. donc genre déjà que j'avais la dalle, plus barbie, plus les embrouilles permanente avec Mel, j'en avais marre. Donc oui, je me suis mis a chialer dans le couloir quand Milli et moi étions devant ma chambre. je me suis mis a chialer comme une merde, tout est remonter. Le cette de pus voir mes frères et ma soeur, le cette que je ne vote jamais mes parents,etc..

Milli : Oh non bébé, s'il te plait ne pleure pas.

Moi : J'en ai marre je te jure putain.

Milli : Je te l'ai dis bébé putain calcule pas stp, je veux pas que tu pleure pour sa mon coeur stppppp.

Et la a ce moment la, encore une fois Mel sort de sa chambre suivi de Ethan. Mel me regarde trop cheloument, et Ethan ce précipite vers moi.

Ethan : T'a quoi Lau'?

Moi : Rien rien t'inquiète Eth'.

Mel : Laura ça va ?

Milli : elle a l'air d'aller bien peut être ?

Mel : Milli arrête. Laura, qu'est que tu as ?

Moi : Pourquoi tu t'intéresse a moi ? Va voir ta barbie.

Mel : Laura arrête putain, c'est a cause de Charlotte ?

Moi : Non c'est une accumulation, en autre oui un peu a cause d'elle et de toi.

Mel : J'ai fais quoi ?

Moi : Ah excuse moi j'avais oublier que t'était un saint.

Mel : Ok.

Voila, bref j'ai sécher mes larmes et je suis retourner en cour pour l'après midi, et vous savez quoi ? Ce soir c'est la soirée. Ça va me changer les idées.

Un internat, une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant