chapitre 8

275 9 7
                                    

CHAPITRE 8



Donc voilà, l'aprem se passe. En cour Mel arrêtait pas de me regarder c'était lourd donc un moment je me suis retournée et je lui ai fait un doigt pour qu'il comprenne. Mais il a continuer. J'ai revue Charlotte et la fille elle avait l'air d'avoir chialer comme une fontaine, je pense que Mal l'avait quitter.
Donc le soir, à 20heure je vais manger et je remonte direct. Je vais me préparer et je décide de m'habiller comme sa : (la jupe fais super classe, j'essaye de refaire approximativement les mêmes habit en mélangeant la mode de maintenant). Je m'habille me laisse les cheveux naturel, et met du eye liner, mascara plus rouge a lèvre (ci dessus sur la photo). Milli m'attendait dans ma chambre, elle a dit que je m'étais 158938259 ans a me préparer mdr. Eh oui c'est moi. émoticône tongue Voili voilou, donc après on sort de la chambre avec Milli on attend Ethan 15minutes je crois bien, encore pire que moi le mec. Donc Ethan sort, suivi de Mel, Mel me regarde de haut en bas, et regarde Milli pareil. Il s'approche de moi.

Mel *me chuchotant a l'oreille* : Tu es magnifique.

Moi : Merci Mel.

Milli : Bon on y va les amoureux la ?

Moi : On est pas ami et encore moin amoureux.

Mel : Ouai.

Bref donc on se dirige vers la salle de repos, cette salle elle est vraiment grande, j'y était déjà aller ce matin et tout. Bref don con arrive il est déjà 22h mdr. Donc on rentre et tout y'avait de la putain de bête de musique. Donc direct Milli me prend par le bras et m'emmène voir Noa et Melissa, ils sont en couple. Bref donc on va vert eux, et je me suis rendu compte qu'on allait pas vers eux mes le «bar», bref Milli me donne un verre de bierre, oui moi je bois que de la bierre.

Milli : Aller cul sec.

donc vous avez compris qu'on a bus cul sec notre bierre. Après Milli me redonne un vers et m'emmène m'assoir ou y'avait la bande. Donc on s'assoit et tout et je remarque que y'a pas Mel. Bref sa devait faire 15min qu'on étaient tous assis a boire (vodka, whisky,etc) comme des alcoolos, avec Milli et éden on décide d'aller danser. Donc on va où y'avait déjà des gens et on commence a se déhancher de fou mdr quand je m'en souvient c'est trop drôles. donc après pour calmer la «tension» le «dj»
met une musique où on est censé danser a deux, en couple quoi. donc moi je me bouge de la piste quand je sens que quelqu'un m'attrape la main. Je tourne ma tête et je vois Mel ( sa servait a rien de mettre du suspense vous auriez devinez).

Mel : On danse ?

Moi : Si tu veux.

Bref donc genre il attrape mes hanches, sa m'a choquer sur le moment même si j'étais déjà un peu (beaucoup) ivre. Donc je met mes mains autour de sa nuque et on danse. On se regarde dans le blanc des yeux je vous jure on ce fixaient. Donc on continue a danser et genre il met sa tête dans mon cou et il me dépose un baiser, quand je vous dis que j'ai eue des putain de frissons, omg. Après il retire sa tête et il regarde ma bouche, et moi la sienne. Je voulais pas l'embrasser, mais je pouvais pas m'en empêcher. Il se rapproche, moi aussi. On était a 1 cm quand je recule ma tête brutalement. Je le lâche, le regarde et m'en vais, je voulais pas tout sa avec lui. Donc je pars, je vais m'asseoir, et puis y'a un mec qui se pose à côté de moi. Je vois plus Mel, il a du retourner voir Charlotte.
Bref revenons au mec.

? : Salut.

Je le regarde, et mon dieu. LA FRAPPE DE MALADE. Putain sa tête, il était trop beau. (pas plus beau que Mel mais toujours aussi beau).

Moi : Salut, tu es qui?

? : Je m'appelle Julien.

Moi : Ah bah salut Julien.

Ju' : Salut Laura.

Moi *en mode wtf* : Comment tu connais mon prénom?

Ju': Ethan est l'un de mes meilleurs amis.

Moi : Ah toi aussi tu es dans la bandes ?

Ju' : Oui mais je suis arrivée aujourd'hui c'est pour sa que tu m'avais pas vu avant.

Moi : Ah d'accord. émoticône smile

Ju' : tu veux danser ?

Moi : Pourquoi pas.

Donc avec Julien on va danser et tout, en même temps il fait un bisous sur le front a Milli et tchek Ethan. Donc on commence a danser coller et tout. Vous allez me prendre pour une salope, mais je voulais penser a autre chose que Mel et puis j'étais bourré. Donc voilà, vers 3h je commence a fatigué, heureusement le lendemain je commençais a 11h. Bref donc je fais un bisous a tout le monde (que je connais hein) et Ju' décide de m'accompagner.
Donc on part et on se met a discuté.

Ju': Tu es en premiere quoi ?

Moi : 1erS4 et toi ?
Ju' : Pareil.

Moi : C'est cool alors on se verra.

Ju': Oui ma belle.

Donc on étaient devant ma chambre et la y'a un blanc, on se ragrée a tour de rôle puis il dit.

Ju': Bon on fait quoi la ?

Moi : Je sais pas.

Ju': je peux rentrer 5min ?

Moi : euh oui si ça peut te faire plaisir.

Donc au moment où on était entrain de rentrer y'a Mel qui sort de la sienne. Il regarde Ju', puis moi, puis Ju'.

Mel : Tu fou quoi la Julien ?

Ju' : Bah je rentre 5min normal, y'a rien frère.

Mel : Ah ouai toi je t'ai cerné.

Ju' : c'est quoi ton problème Mel? C'est pas ta copine, pas vrai Laura?

Laura : Non je ne suis pas sa copine.

Je voyais Mel entrain de serrer ses points, il avait le regard plein de haine, il me faisait flipper.

Mel : T'avise même pas de la toucher, ni de rentrer la dedans Julien.

Ju' : Je peux savoir pourquoi ? C'est pas ta copine donc arrête toi un peu. Je fais ce que je veux si je veux aller dans sa chambre, j'irais. Si je veux l'embrasser, je l'embrasserais. Si je veux la baiser, je la baiserais.

Quand il a dit sa, je me suis tourner et vers lui, et je lui ai mis une gifle. Bien forte. Et la y'a Mel qui arrive, qui lui met une droite de toute ses forces je crois, parce qu Julien était direct à terre. Il saignait. Mel se met sur lui et commence a le frapper de fou.

Moi : MEL ARRÊTE ÇA PUTAIN.

Il arrêtait pas, donc je me suis mis sur son dos et je lui ai chuchoter :

Moi : Mel arrête je t'en supplie, tu vas le tuer là, aller Mel, pour moi.

Il c'est arrêter.

_______________________________


hello les loulous! petite question ! d'ou venez vous ? :)

Un internat, une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant