Chapter 16

1.1K 50 1
                                    

J'attends Josh nerveuse, j'ai peur de lui dire, je ne veux pas lui faire de mal.. Je suis tellement nul et conne. Josh est vraiment un mec parfait, pourquoi je doute et je ne sais plu ou j'en suis? Certes je tiens énormément à lui, je ne veux pas le perdre mais est-ce que j'ai encore des sentiments pour lui et est-ce que j'en est déjà eu un jour? Je n'en sait rien c'est pour ça qu'il me faut cette courte pause pour savoir qu'elle sont mes sentiments exactement.

Mon cœur s'accélère quand j'entends la porte s'ouvrir. D'habitude il sonnerait. Maintenant mon cœur loupe un battement quand cinq garçons entre dans le salon où je me trouve. Mon frère, Niall, Louis, Harry et .. Zayn..

Putain qu'est-ce qu'ils font là? Je croyais que Liam allait travailler avec eux..

- Désolé chérie de venir mais Niall a changé son fauteuil et son canapé on va le mettre dans la cave comme ça je pourrais venir avec eux ici et être tranquille avec eux à la cave. M'explique t-il.

- Euh..d'accord.. Je lui répond.

Ils vont dans la cave et remonte cinq minutes plus tard pour aller dehors et entrer avec un canapé qu'ils portent tous ensemble. Je fais tout pour ne pas les regarder, surtout Zayn.. Je ne veux plu lui parler.. Même si je sens son regard peser sur moi je ne cède pas et reste sur mon téléphone.

Ils descendent enfin à la cave toujours en portant le canapé qui est encore en bonne état. La porte de la cave se referme sûrement pour que je sois tranquille, ce qui est bien car je n'ai pas envie de les voir..

Je me lève difficilement quand j'entends sonner, ça y est Josh vient d'arriver. J'ouvre doucement la porte d'entrée pour tomber sur mon petit copain. Il me lance un sourire avant de me donner un bisou sur la joue et d'entrée.

- Ca va tu as l'air..nerveuse. Me demande t-il.

- Oui oui c'est bon. Je reste debout planté au milieu du salon.

- Qu'est-ce qu'il ne va pas? Et qu'est-ce que tu as à me dire de si important, tu m'inquiète.

- Je.. Euh..

- Je me tourne entendant la porte de la cave s'ouvrir sur mon frère.

- Oups désolé de vous déranger, c'était juste pour dire qu'on...qu'on restent encore un peu en bas. S'exclame mon demi frère me lançant un petit sourire avant de refermer la porte.

- Alors dis moi? Me demande Josh.

- Je.. Je veux faire une pause entre nous, c'est...Je veux juste savoir où j'en suis et qu'elle sont mes sentiments pour..pour toi.. Je lui dis timidement et n'osant pas le regarder.

- Qu-quoi.. Mais.. Je croyais que tu m'aimais..

- Je tiens à toi vraiment et.. Je commence.

- Tu as rencontré quelqu'un d'autre, tu aime une autre personne? Me sort-il d'une voix triste.

- N-non je n'aime personne d'autre.. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour me retrouver.. Je ne veux pas te faire du mal je suis désolé. Ma vision se trouble.

- D'accord.. Je t'attends, mais essaye de ne pas tarder, j'espère qu'on se remettra ensemble.. Je t'aime moi. Sa voix déraille vers la fin de sa phrase, ça me brise le cœur.

Je reste là comme une conne au milieu du salon, je me sens conne, conne de faire ça a un mec gentil,généreux, sérieux..

Sans que je m'y attende il s'approche de moi et me prend dans ses bras. J'enroule les miens autour de lui avant de me mettre à pleurer. Il met sa tête dans mon coup et je peux sentir des larmes, ses larmes couler dans mon coup.

La propriété de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant