C'est ici, à Brattleboro, petite ville du Vermont, que tout a commencé. Les habitants n'auraient jamais imaginé que leur vie seraient à ce point bouleversée. Entre amitiés, histoires de cœur, affaires de famille, tous cachent des secrets inavouables et quelqu'un est bien déterminé à les exposer.
C'est dans ce milieu rude et hostile que va évoluer cette bande de jeunes ainsi que les membres de leur famille. Affrontements, menaces et ruses rythmeront leur quotidien et les liens des protagonistes seront mis à rude épreuves.
Le mois de septembre est probablement le plus pénible pour les adolescents: il marque la fin de l'été et des vacances mais le pire dans tout ça, c'est la rentrée scolaire et par conséquent, l'intégration dans un presque nouveau, milieu sociale. Les premières et les terminales se retrouvent tandis que les petits secondes découvrent un nouvel environnement, dans lequel ils passeront trois années de leur vie. Et quelles années ! Tous vivront le meilleur mais aussi le pire. Car oui, le lycée est un milieu qui n'épargne personne: un seul moment d'égarement et votre statut de quarterback ou de reine du bahut s'effondre.
Si vous voulez mon avis, mieux vaut rester dans l'ombre car, plus vous êtes populaire et plus vous avez de chance d'être exposé. Vous devez constamment surveiller votre comportement sous peine d'être humilié ou renié par vos propres amis. Mais cette année risque bien de changer les choses... En plus des bruits de couloir et des petites humiliations quotidiennes, la paisible petite ville de Brattleboro devra affronter une menace encore plus grande, qui n'a ni visage, ni nom, enfin pour le moment... Cette menace, c'est moi.
Ce n'est pas que je veux punir tout ces gens, enfin, peut-être un peu quand même. Cette bande de menteurs ne m'a jamais traité de la manière dont je le mérite et il est temps de leur faire payer. Tous leurs mensonges et leurs secrets les plus sombres seront révélés au grand jour. Adieu la petite vie de rêve, aujourd'hui commence ma revanche et voici comment je suis devenu une légende dans cette petite ville qu'est Brattleboro et aussi partout en Amérique, sans vouloir me vanter.
Tout cela en restant dans l'ombre et sans que jamais un de ces idiots découvre mon identité.Que la partie commence !
VOUS LISEZ
How I became a legend
FanfictionTout comme il y a deux versions dans les histoires, il y a deux côtés en chacun de nous. Résumé: Un mystérieux inconnu se met à harceler les habitants d'une petite ville. Leur vie, déjà bercée par les rumeurs, les amitiés, l'amour et la jalousie, n'...