- On est bientôt arrivé?
- Ana.. Souffle le métis à côté de moi. C'est la cinquième fois que tu me le demande.
- Mais j'ai envie de faire pipi.
- Tu n'ai pas possible. Bon, il y a un air de repos à dix minutes comme ça tu pourra pisser.
Comme vous l'aurez compris je suis sur la route avec Zayn. Après notre étreinte de hier il ma déposé pas loin de chez moi et je suis rentré. Mon chère frère était la pou rm'accueillir pas très content que je lui est laissé juste un mot pour dire que je partais chez une amie. J'ai ensuite passé l'après-midi à rien faire à part faire mon sac pour le lendemain.
J'ai dis à mes parents que je partais le week-end et que je revenais lundi, au début il n'étaient pas trop pour mais j'ai su les convaincre. Heureusement parce que il m'a fallu plus de dix minutes pour leur faire dire oui, et encore Liam n'en savait rien. Quand il a su j'ai cru qu'il allait faire une crise cardiaque ou m'enfermer dans la cave pour ne pas que je sors mais je lui est expliqué que je voulais sortir, m'amuser et me changer les idées, toujours avec une grande appréhension il m'a dit oui, même si ce oui sonnait très faux.
Le lendemain matin est vite arrivé, à huit heures j'ai rejoins Zayn comme d'habitude lorsqu'il vient me chercher et nous nous sommes mit en route vers la maison de chez sa mère. j'appréhende beaucoup de rencontrer sa mère après ce qu'il s'est passé au téléphone et ce qu'elle pense de moi. Zayn ne sait pas du tout ce qu'il s'est passé et j'hésite à le lui dire.
Mon petit pakistanais se gare sur un air d'autoroute, je me dépêche de sortir, j'ai très envie de faire pipi. Il descend également. J'espère que c'est des toilettes normal. Voilà ce que c'est de ne pas aller au WC avant de partir, au bout de une heure de route j'ai très envie.
- Grouille! M'ordonne le brun.
Je lève les yeux aux ciel et rentre dans les toilettes, après m'être soulagé je ressors et me lave bien les main. Zayn est adossé contre sa voiture et fume, je m'approche de lui et me mets à côté.
- Je peux avoir une taffe? Je lui demande.
- Non, arrête de fumer.
- C'est très rare que je fumes. Je lui répond.
- M'en fous.
Il finit et jette sa cigarette, nous remontons dans la voiture et nous repartons, le trajet jusqu'à présent est calme, depuis le début les chansons de la radio est la seule chose que l'on entend. Mais je crois que c'était la première heure car la radio est éteinte.
- Au faite j'ai carrément zappé mais hier ma mère a voulu te parler pour s'excuser, de quoi? Me demande t-il.
- Ah.. c'est que quand je l'ai eu au téléphone elle a cru que..que j'étais ton... Je lui raconte gêné.
- Vide couille? Rit-il.
- Oui... Je baisse la tête vers mes doigts qui jouent entre eux.
- Et tu lui a répondu quoi? Rit-il encore.
- Je.. Je me suis un peu énervé, j'ai dis qu'on couché pas ensemble et tout puis je lui est raccroché au nez.. Ma voix est plus basse d'un coup.
- Tu as quoi? Hurle t-il.
- Zayn ne..
- Ta gueule! Me crache t-il méchamment.
Mes yeux se remplissent de larmes mais je fais tout pour les retenir, je ne veux pas pleurer encore.. Sa mère ma vu comme son vide couille ça ma fait mal.. Zayn s'en fou complètement que je sois vu comme ça par n'importe qui.. Il ne ce soucie pas du mal que cela peut me faire.. Non comme a son habitude il préfère s'énerver et me crier après..
VOUS LISEZ
La propriété de Zayn Malik
Novela JuvenilBienvenue sur ma fiction sur les One Direction, le Tome 1 est finit, vous pouvez retrouvez le tome 2 sur mon profil :)