//Finalement je le poste aujourd'hui car je n'est pas eu le temps de le finir hier ><" Il contient du lemon, je préviendrais le passage ^^ Bonne lecture :)\\
-
PDV Mathieu
J'arrive pas à me concentré aujourd'hui ! Et puis cette foutue paprasse qui déborde de mon bureau !! Alex.. Ce serait tellement mieux si tu étais près de..
-A.. Alex ?
je l'aperçois au fond de la pièce, perdu entre tous ces bureaux côte à côte.. Mais qu'est-ce qu'il fait la bon sang ???!!!
Merde..!! Il m'a vu !
-Matthieu ! *il arrive à mon bureau*
-A..Alex ?! Qu'est-ce que tu fiche ici ! *chuchote*
-On n'a pas le droit de faire un petit "coucou" À son copain ?
-Je suis au travail, merde ! A quoi tu joue ?! *je m'énerve*
-A rien !
~
PDV ALEX
~
Purée qu'il m'énerve !! Il n'est pas obligé de réagir comme ça ! Je veux juste l'aider à faire avancer les choses !
-Écoute Mathieu, ça fait quatre ans que l'on sort ensemble.. Je pense qu'il serait nécessaire d'avoué à ton entourage notre liaison ! J'en ai marre d'être cacher, je veux vivre notre amour au grand jour !
-Mais tu comprends pas !! Tu comprend rien !! *une lueur de haine est constante dans ses yeux* Je peut pas leur dire !!! Je m'en fou de ce que tu peut vouloir !! Je m'en fou de tes sentiments !! Je m'en fou de toi !!!!
*
Je sent les larmes montées en moi, mes yeux sont humide.. Je vais éclater..
-Tu t'en fou ? Très bien ! *je le gifle* ne vient pas pleurer après salaud !!!
*
Je part en courant, ne cherchant même pas à voir sa réaction.. J'ai mal, si mal..
~
PDV MATHIEU
~
Ça doit faire 30 minutes que je tient mon visage entre mes mains, me retenant de pleurer.. Qu'est-ce que j'ai fait putain... MAIS QU'EST-CE QUE J'AI FAIT ?!
Il pleurais, j'ai fait pleuré mon Loulou.. J'ai fait pleuré mon petit ami.. Je ne suis qu'un monstre, je m'en veux terriblement.. Mais si il crois que c'est facile de dire au gens qu'on est homosexuel, il ce four le doigt dans l'œil ! Je ne vais pas arriver dans l'entreprise en criant :
"BONJOUR TOUT LE MONDE !! Je vous ai pas dit, je suis gay ! J'adore les hommes !! J'ai même un petit copain que j'adore baisé ! Aller, salut !"
Ça marche pas trop..
VOUS LISEZ
Entre dans la danse.. [BxB] EN CORRECTION
Teen Fiction//Ceci est une fiction purement inventé par mes soins et pareil pour les personnages :p les noms des personnages ne sont pas très originaux, je m'en excuse, manque d'inspiration ><" Si vous n'aimez pas le Lemon, je prévient quand les passages arrive...