Corrigé le 07/07/19
PDV Carry
Résumé : Alison s'est trouvée un petit-copain Taylor, Zara aussi Kevin. Angie était partit rendre visite à sa famille en Roumanie. Hugo et Daven sont partit en Australie pour je sais plus trop quoi. Et le pauvre Wayat était seul, il a mit un terme à la relation avec sa copine.
3 mois après
Mardi 4 juillet.
Cela fait 1 an jour pour jour, que Justin et moi sortont ensemble. J'arrive toujours pas à y croire, il y a 1 j'étais qu'une fille. Parmi tant d'autres fans de Justin Bieber, puis un jour.
Juste en allant dans un de ces concerts, j'ai fais sa connaissance, j'ai appris à le connaître d'une autre manière.
Et j'ai aussi appris à l'aimer. Il m'a larguée comme une vieille chaussette, j'ai souffert à cause de ça. Mais je l'ai finalement pardonné, nous sommes redevenu amis.
Et c'est à Paris que nous nous sommes remit ensemble. Enfin bref, tout ça pour dire que. Ça fait 1 an que je sors avec Justin.
- Mon amour ?
- ...
- Mon amour ?
- ...
- Mon amour réveille-toi.
- Salut Justin, ça va ?
- Joyeux anniversaire de nos 1 an.
- Merci. Toi aussi.
- Merci.
- J'arrive toujours pas à croire que ça fait 1 an qu'on est ensemble.
- Moi non plus. Je me rappelle de notre première rencontre.
- Ah oui ce fameux jour où je me suis pris un coup sur la tête, par une certaine personne qui sortait d'un concert.
- Je sais, désolé.
- Je te taquine. On ignorait tous les deux que ça allait être le début d'une aventure.
- Et on ignorait aussi qu'on serrait aussi fou amoureux l'un de l'autre. -dit-il en déposant un baiser sur mes lèvres-
- Ouais. Bon moi je vais prendre une douche.
- Tu veux que je t'aide ?
- Merci la proposition est tentante, mais tu ne crois pas qu'à mon âge je sais prendre une douche seule ?
- Si.
- Bah alors ?
- C'est pour assurer ta sécurité.
- Bien sur, comme s'il pouvait m'arriver quelque chose dans la douche.
- On sait jamais.
- N'importe quoi.Une fois ma douche terminée, Justin alla prendre un bain. Parce-que Monsieur ne peut pas faire comme tout le monde et prendre une douche.
Nous prenons le petit-déjeuner. Puis je reçois un appel de ma mère.
Appel entrant : Mommy❤
- Ma chérie t'a vu ça ?
- De quoi ?
- De Justin et toi.
- Bah on a quoi moi et Justin ?
- C'est votre anniversaire, de vos 1 ans.
- Oui merci maman pour l'information, je le savais déjà.
- On parle de ça maintenant. Dans les magazines people et Internet !
- Et ?
- Et ? Bah c'est formidable ! Tu n'es pas contente ?
- Si mais je préfère justement passer ma journée avec Justin, plutôt que de passer ma journée à lire des magazines.
- Ouais, je comprends. En tout cas félicitation, passe le bonjour à Justin et souhaite lui joyeux anniversaire de vos 1 an.
- Ok, attends. JUSTIN MA MÈRE TE PASSE LE BONJOUR, ET NOUS SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE. -je cris-
Justin : DIS LUI BONJOUR ET MERCI DE MA PARS.
- OK. Il a dit...
- J'ai entendue, pour un chanteur il ne devrait pas crier aussi fort et conserver sa voix.
- Je suis complément d'accord avec toi, mais que veux-tu ? C'est comme ça.
- Effectivement. Salut Carry.
- Salut maman.Appel terminé
- Ne cris pas aussi fort, pour un chanteur tu devrais conserver ta voix. -je m'assois sur ses genoux-
- Merci. Mais je gère.
- De rien. Mais c'est pas mes paroles.
- Elles sont à qui ?
- Ma mère.
- Ta mère s'inquiète pour moi ?
- Bah oui c'est normal, t'es mon petit-ami. Elle sait que s'il t'arrive quelque chose je serrais effondrée et elle t'aprécie beaucoup.
- J'ai vu ça, en revanche ton père...
- Mon père c'est mon père. Tu sais comment les pères son protectifs avec leurs filles lorqu'il s'agit de garçons. Mais il sait que tu me rends heureuse et il veut juste que je sois heureuse.
- Mon père fait la même chose avec ma petite-soeur.
- Bah tu vois, c'est pas si différent que ça.
- Effectivement.20h15
Appel en cours : Zara💛, Ali💍
Moi : Hey.
Alison : Quoi ?
Moi : Ce soir il y aura des feux d'artifices, à 22h30. Pas vrai ?
Zara : Ouais ?
Moi : Ça vous direz d'y aller ensemble, avec les garçons ?
Zara : Oui pourquoi pas.
Alison : Ça serrait bien.
Moi : Maintenant la seule chose qui nous reste à faire, c'est de convaincre les mecs.
Zara : C'est bon pour moi, Kevin adore les feux d'artifices.
Alison : Ok maintenant Carry, il ne reste que nous deux. Bonne chance !
Moi : Merci toi aussi.Appel terminé
- Mon coeur.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu sais quel jour on est ?
- Oui, on est le Mardi 4 Juillet. Et il me semble que nous nous sommes déjà souhaité bonne anniv', alors je ne vois pas ce qu'il cloche.
- Je te parle pas de ça.
- Tu parles de quoi alors ?
- Aujourd'hui il y a des feux d'artifices...
- Et tu veux y aller ?
- Oui. Avec Alison, Zara et leurs copains.
- Ok pourquoi pas, ça serra une autre manière de fêter nos 1 an.
- T'es sérieux ?
- Oui.
- Merci.
- De rien.22h00
- Ma chérie tu as finis de te préparer ?
- Oui, je suis devant le miroir.
- Ok, j'arrive.Je le vois arriver dans le miroir.
- Tu es splendide.
- Merci.
- De rien.
- Toi aussi tu n'es pas mal.
- Merci.
- Alison et Zara sont déjà là-bas, elles nous attendent.
- Ok.Nous montons dans la voiture, puis quelques instants après nous étions arrivés.
Zara : Enfin vous voila !
Justin : Pas de bonsoir, ni de ça va ?
Alison : Bonsoir les tourtereaux.
Kevin : Salut.
Moi : Salut, il est où Taylor ?
Taylor : Juste derrière-toi !
Alison : T'es là je commençais à m'inquiéter.
Zara : Maintenant on est tous au complet.
Moi : Ouais.
Justin : Les feux d'artifice commencent dans 15 minutes, on ferait mieux de commencer à trouver un endroit.
Kevin : Alors vient, on va se trouver le nôtre.
Zara : Ok, salut les tourteaux.
Taylor : J'ai un endroit à te montrer.
Alison : J'arrive, à plus.22h28
- Plus que 2 minutes à attendre mon ange.
- Ok. Justin ?
- Oui ?
- Merci.
- Pour ?
- D'être rester 1 an avec moi.
- C'est rien, quand on a une magnifique petite-amie comme toi. C'est dur de s'en séparer.
- Merci mon amour.
- De rien. Plus que 1 minute. Carry ?
- Oui ?
- Embrasse-moi.Nous nous approchons l'un de l'autre.
Puis nos lèvres se touchèrent au moment où les feux d'artifice commençaient à éclater. Je mis mes bras autour de son cou et il mit les siens autour de ma taille.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (With Justin Bieber) ✔
FanfictionElle menait une vie paisible, avec ses parents, son petit frère et sa petite sœur. Elle faisait partie de la grande communauté des Beliebers et passait sa vie à fangirler sur Justin Bieber. Niveau comportement elle est sauvage, douce, gentille, extr...