Mon histoire... Chap.18

638 29 21
                                    

Aoi ouvrit les yeux dans un endroit méconnu... dans une sorte de sanctuaire aquatique... les murs étaient des vitres avec de l'eau gazeux derrière...

-Euh... où je suis?

-Aoi... tu es enfin réveillée!

Aoi n'avait pas les même vêtement qu'elle avait ... cette fois ci elle avait une long robe blanche qui ne dépassait pas ses chevilles, avec de fines bretelles. Aoi était alongée sur une sorte de lit enferrée, ses bras étaient attachés avec des chênes, de même pour ses pieds.

Bon sang... je vois rien... que c'est-il passé!? J'ai quitter Konoha et puis... je crois que... je me suis endormi... Mais pourquoi je suis attachée?

-Hey... Madara! C'est quoi cette mis en scene? Pourquoi je suis attachée!?

-Du calme Aoi... je t'ai injecter une drogue baisser ton teaux d'énergie... mais tu n'as pas tenue le coup et tu t'es endormit!

-Comment veux tu que je me calme tu m'as injecter une drogue! Pourquoi t'as fais ça!?〔en criant

-Quoi... tu as déjà oublier?

-Oublier quoi? Que c'est-il passer?

-Tu as déborder de chacra... tu étais à deux doighs de libérer Makuga...

-Ah bon? Au fait... c'est quoi " Makuga "?

-Tu n'es au courant de rien ma parole!

-Eh bien vrai je me fiche pas trop de ce monde! Hehe...

-A oui... c'est vrai tu as grandi au enfer... eh bien, Makuga est le demon à queue qui sommeil en toi!

-Hein...?

-Aoi... il y a beaucoup de choses que tu dois savoir!

C'est pas vrai... je vais enfin connaître mon histoire?

-Vas-y... raconte moi tous!

-Bien... pour commencer... tu es née a Konoha tu n'est pas née au enfer! Le même jour ou Konoha fut exister!

-Attend... Konoha existe depuis combien de temps?〔attentive aux paroles de Madara en regardant le plafond

-Depuis plus de 70 ans...

-70 ans!!? Mais j'ai quel âge!?

-Tu as 14 ans...

-Tu es conscien de ce que tu as dit? Je suis le même jour ou Konoha fut construit!?

-C'est ça... c'est bien ce que j'ai dit!〔en me regardant en souriant

-Ta veritable mère s'appelait Kaguya... les autres nom que tu as entendu prétendant être ta mère ne sont que femme qui pouvait t'élever tel que tu étais...

-Et alors... je ne t'ai pas demander le nom de ma mère! Il est où le rapport!?

-Ta mère est la créatrice du monde des ninja!

-La créatrice ... du monde des ninja?

-Tu vas comprendre pourquoi je te parle d'elle... Un jour où le chacra ne régnait pas encore sur ce monde il y avait un arbre à fruit défendu... le premier arbre qui fut existé!

-Cet arbre était special?

-Eh bien... personne ne le savait vraiment mais oui , cet arbre était special car dans cet arbre il n'y avait qu'un seul fruit, ce fruit était la naissance du chacra!

-Une question... étant donner que c'était un fruit... personne ne la manger?

-Laisse moi terminer!

Une autre histoire de Naruto!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant