Chapirte 17

324 27 6
                                    




J'ai pleurer j'en avais marre!!! Mes frères,Zakariya et puis qui encore!Heureusement que ma Yemma et la avec mon père sans laisser ma soeur et mes potes.

J'entend la porte s'ouvrir et laisse ma mere rentrer elle avait l'air triste il lui arrive quoi wesh ?

Moi: Yemma ca va pas??

Elle: Ma fille tu ti riviller??(Et elle pleure)

Moi: Mais oui t'inquiète pas c'est pas grave!

Elle: C'est pour ca que ti dormi pendant doux jours??

Moi: Pendant deux jours!!???

Elle : Elle allait répondre mais le docteur arrive et dit:

Lui: Vous vous êtes réveiller?

Moi: Nan je dors les yeux ouvert ! Putain il est con ou c'est comment!

Lui: Je ne tolers (Miskine le mot je l'ai déformer)ces attitudes Mademoiselle .Vous allez baissez d'un tons avec moi!!

Moi: Ho la blague! JE ne tolers pas ces attitudes pff babtou (j'ai rien contre les français) va te faire foutre breff c'est qund je me casse d'ici??

Lui: Vivement...

Moi: Ta gueule juste ouvre la on va voir sale PD!!

Ma mere: Nayra ca suffit je ne t'ai pas iduquer comma ca!!

Lui: Pff!!

Miskine et une claquette de ma mere en pleine gueuele!!

Breff je vous passe le début j'etait tomber dans une depression mais j'ai sus me relever pour ma miff

.Ha oui je ne vous ai pas dit.

Ilyess a pris pour 1ans mais peut etre relaché avant avec un bon comportement.

Ayoub et Zakariya moins 9 mois c'est grace a l'avocat sinon ils s'aurais rester jusqu'à la fin de leur vie en zonz.

Avec tout sa j'ai sus que mes parents arriver pas a payer leurs dettes et tout mais quand je veux les aider ils me tejje.

En tout cas en cours je me suis rapprocher d'un gars qui s'appele Jawed!Marocain ,Yeux marron et coupe a l'italienne. Il a du charme mais moins que Zakariya !! Ahhh lui il me manque... Je n'ai plus aucun contact avec mes frères ni avec lui... Je pourrai mais j'en ai pas envie enft ...
Y m'ont détruit et c'est pas grâce a eux que j'ai pu me relever. En gris j'ai pas envie de les voir ni de leur parler

Pdv de Zakariya.
Putain on c'est fait chopper, casse les couilles!! Mais le pire ma mère, ma miffe et quand y vont savoir ! Y Allah !!!
Nayra miskina quand je l'ai vu pour la dernière fois elle exprimer dans son regard du dégoût ,de la tristesse...

Et puis la tout d'un coups je la voit tomber par terre je me debat pour la relever mais ils sont a 4 sur moi. Lui Ilyess sans commentaires, il avait une dizaines d'agents sur lui. Et c'est par terre inconsciente que je la vois pour sans doute un long moment !!

Breff pas besoin de vous dire que la Zonz c'est la hesss !! Je veux me barrer mais j'assume mes actes!

(Breff retourne dans la peau de la beauté marocaine Nayra).

PDV Nayra
Pff ca me soule comme d'hab j'ai cours donc je me leve faire mon rituelle du matin.

Je m'habille avec un survett du PSG et mes uarach! Sans oublier ma casquette!!

Une fois en cours je slm la classe la prof ne dit rien elle a abandoner avec nous!mdr😂
J'regarde attentivement toute les têtes de la classe et j'vois que ASSYA N'ES PAS LA!!

Moi: Putain Jawed Assya elle es pas la on va faire avec qui l'hella??

Lui: Ha merde on vas trouver!

La porte s'ouvre c'est Assya.

Elle: Salut les gens ! Elle s'assoit sans l'accord du prof comme d'hab !

Moi: Assya putain j'ai cru que tu n'allais pas venir et je me demandais comment on aller faire chier les,profs MDR !😈

Assya: tkt, tkt ma gueule !! J'taurais dis ! Et dans s'cas la t'srais rester avec Jawad !!
Looooooool

Chronique de Nayra meuf de tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant