Nr Thaelia * :
(Pour ceux qui l'auraient oublié, Thaelia est le nom de la maman de V)Ces derniers temps mon fils est devenu très étrange. Il est froid avec tout le monde et reste la plupart du temps enfermé dans sa chambre . Je suppose qu'il doit avoir des soucis avec son amoureux .
Aah je sais ce que vous devez vous demander , cela ne me fait il pas bizarre de dire ce mot au masculin plutôt que de dire "amoureuse" ? Et bien non . En réalité, depuis que mon fils est né je sais qu'il est attiré par les hommes et non par les femmes . Mais ce que j'admire chez lui , et d'ailleurs chez tous les gays de chez nous , il n'a pas de manière de femme , non à vrai dire il se comporte tel un homme hétéro , peut être même bien qu'il se comporte mieux qu'eux. C'est donc pour cela que mon garçon attire autant les filles , que les garçons.
Enfin bref laissons mes pensées de maman de côté et revenons en à son problème. Comme je disais je suppose que ...
Diiiing doooong
Je suppose plus rien , j'avais donc raison .
Jk : Bonjour madame euh nan Thaelia pardon . Est ce que Taehyung est là ?
Moi : Oui Taehyungi est dans sa chambre , vas y monte je crois que ca fait un bon bout de temps qu'il t'y attend .
Ah ce Jung Kook là je l'aime beaucoup aussi .. Ses parents , mon mari DongJi et moi nous les connaissons très bien . Notre accident entre les deux mondes nous l'avons vécu avec son père , JuNeun (*ce prononce "JouNeun") . Depuis nous avons perdu tout contact et reconstruit nos vis , chacun de nos côtés. Mais je ne sais aucunement pourquoi . Du jour au lendemain Ji (diminutif de DongJi) m'a interdit de saluer l'un d'eux , et je pense que JuNeun a imposé la même chose à Yun car à chaque fois qu'on se croise elle et moi on se lance un petit sourire or nous n'échangeons aucun mot . Pourtant je sais très bien qu'elle est dans le même cas que moi , à ne pas connaître la raison pour laquelle tout c'est arrêté comme ça d'un coup . Et chaque fois que je veux en toucher un mot à mon mari il évite le sujet me disant qu'il ne veut pas remettre cette histoire sur le tapis .
Enfin bon dans ce long conflit on a quand même réussi à mettre en accord le fait que nos enfants ne seront en aucun cas impliqué dans cette affaire et encore moins au courant , du moins pour le moment car j'avoue que la suite des événements n'étaient pas vraiment prévu bien qu'il aurait fallu si attendre .
Apres une trentaine de minutes , mon fils et son copain sont descendus dans la cuisine. Taehyungi avait enfin retrouvé le sourire j'en conclu donc que tout s'est arrangé!
Tae : Maman ? Jung Kook et moi voulons te demander quelque chose ...
Je sais pas pourquoi, dès qu'il m'a dit ca mon coeur c'est accéléré...
Jk : Eum... voilà en faite ce week end c'est l'anniversaire à mon père , et il n'y aura que lui , ma mère et moi pour le fêter je me suis donc dit que Taehyung ne serait pas de trop .
Moi : Ah mais oui bien sûre pas de problème !
Jk : Mais je n'ai pas fini , en réalité je me disais que vous non plus vous ne seriez pas de trop!
Moi : Ah euh non je crois pas que ca pourra être possible ...
Tae : Écoute maman Kookie et moi on est pas bête on a bien vu qu'il y avait des tensions entre vous tous , mais là on s'est dit que c'était sûrement l'occasion de renouer ce qui avait été brisé pour pas grand chose ...
J'ai maintenant la drôle d'impression que mon fils est bizarrement nettement plus au courant que moi sur ce qu'il se passe ... Mais alors , qu'est ce donc la vérité?
VOUS LISEZ
Nouveau départ, Tome 3
Ngẫu nhiênUne vie qui ne fini vraiment jamais d'etre chamboulée ...