Le nouveau gar !

205 12 1
                                    

- désolé pour hier ! Je sais pas ce qu'il m'a arrivé ! Si tu veux on peu la refaire
Mais il est fou ou quoi ?! Je vais pas le refaire !! Jamais à vie !! Et en pluss avec ce malade !!
- Sérieux ??
- Oui pourquoi ?!
- D'acc je vais réfléchir !! Je lui ai lancé cette parole un peu froide et je me suis dirigé vers la classe !! Toujours tard !
TOĆ.TOĆ. TOĆ
- Mais vous êtes toujours en retard vous ?! Il m'a crié dessous .. Mais il m'a bien vu il a rajouté ;
- Ah oui ! C'est vous demoiselle Morgan ! Allez assiez-vous près de nouveau garçon "Mathieu" !! Il va lever sa main pour que tu le vois !! Me demanda-il gentiment
Je sais pourquoi toute cette douceur .. C'est parce que j'ai bien tiré au bas mon pull pour que mes poitrines soient bien claires !! Et puisque c'est monsieur "Rais" notre prof, je veux toujours la faire avec lui !!
- Merci, ajoutai- je un peu faire semblant timide en faisant un clin d'œil au prof ... Et quand je me suis retourné vers les élèves, qui me regardaient toujours, j'ai vu un bras hyper musclée qui est levée !! Il doit être sûrement ce nouveau Mathieu !! Il est super sexy PUTIN !! J'ai passé toute la sceance en lui parlant de tout et de rien chaleureusement !! Je sais très bien son but le connard !! Il me veut dans ce lit ! Quant à moi, je vais pas raté cette occasion avec un mec comme celui.. Et puisque nos buts sont les mêmes !! On s'était d'accord !! Et il m'a donné son numéro de téléphone et je lui ai donné le mien aussi pour qu'on se rappelle plus tard après les cours car on a déjà choisis le programme pour cette nuit qui sera impeccable j'espère .!!, pas comme la dernière bien sûre avec celui qui avait peur !

Éclipse de la journée
22h
Mon téléphone s'est mis à vibrer!! Bien sûre que c'est Mathieu
- bon soir ma belle! T'es prête pour une soirée de folie !!
- mais bien sûre que oui mon bébé !!
- chui déjà devant votre portail.. Vasy bouge ton beau cul et viens .,
Et je suis arrivée après même pas 10 minutes et s'est allé avec sa voiture .. C'était enfaite une porche noir.. J'étais pas tellement surprise comme il le désirait parce que j'ai déjà monté dans une porche avec un sexy français et avec un millionnaire américain ....
Enfaite j'ai pas dis que j'ai 17 ans et demi et j'ai presque fais le tour du monde Grace à ma famille milliardaire !! Oui nous sommes milliardaires ! Mais le seul pays que je n'ai pas encore visité c'est "Venise" !! Je la réserve pour mon vrai amour que je ai pas encore trouvé !!
- nous irons où ?!
- nous irons d'abord vers une nouvelle boîte au centre-ville .. C'est aujourd'hui l'ouverture et je crois qu'elle est merveilleuse !! Et puis on va aller dans un hôtel pour finir la soirée ou chez moi ; comme tu voulais Beauté
- Ok mon BB ! Et on va chez toi !! Ça sera mieux !! Et en plus je voulais voir ta chambre !! Allez !! Plus vite ça sera une nuit des fous mon amour !!
...

Comment faire pour un intello ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant