Jour 0 - Vendredi 4 septembre 2015 - 16h25-Cour de géographie
Dring! Dring! Dring!
Enfin la première semaine de cour de ma dernière année est terminée!
Je prend rapidement mes cahiers et me dépêche à sortir de cette classe empestant l'eau de cologne du prof. Je me dirige à mon casier pour déposer mes
cahiers inutiles et prendre mon sac d'école. Une fois fait, je me dirige vers le casier de Jack, alias, mon meilleur ami.Jack est un grand pakistanais. Il a de magnifique cheveux noir et de sublime yeux brun. Il possède plusieurs tatouages sur les bras et quelques uns sur le torse. Sa peau basané le rend encore plus...disons... Parfait! Je le connais par coeur, et s'est pareil pour lui.
Je m'approche doucement vers lui. Il est entouré par quelques autre garçons. J'en reconnais un d'entre eux, je crois qu'il est dans mon cour de biologie.
Arrivé assez près, je lui tapote l'épaule pour qu'il me remarque. Il se retourne et me souris.
- Hey Emma! Tu es prête?
J'hoche la tête de haut en bas. S'est Jack qui me ramène chez moi. Nous habitons à quelques rues, donc ce n'est pas un problème.
Il prend son sac et ferme son casier. Il se retourne ensuite vers les 3 garçons et leur fait un check tout en leur disant "au revoir". Les 3 garçons s'éloignent. Jack passe son bras à l'entour de mon cou et nous commençons à marcher vers sa voiture. Des regards se posent sur nous. La plupart du monde dans ce lycée pensent que moi et Jack formons un couple, mais s'est faux. Nous sommes meilleur ami et rien de plus. Nous avons mis se sujet au clair plusieurs fois.
Nous rentrons dans la voiture et Jack démarre.
- C'étais qui les mecs avec toi? Demande ai-je.
- Des potes qui sont avec moi dans certain cour. Me répond-il.
Je lui souris en guise de réponse.
- On va boire un verre? Continu ai-je.
- Pour quel occasion?
- Pour fêter la fin de notre première semaine de notre dernière année! Dis-je sur un ton enthousiasme.
- Tu sais que ta phrase se dit très mal?
Arghh! Comme qu'il peut m'énerver avec ça! Jack est plutôt du genre a toujours vouloir respecter les règles de grammaire. Je lui tire la langue pour le faire comprendre qu'il m'énerve avec ça... Mais je l'aime quand même. Il me souris et repris.
- Mais ouais, c'est une bonne idée. Je viens te chercher a 19h?
Jack arrête la voiture et me fait signe de la tête qu'on est arrivée chez moi.
- Parfait! Dis-je avant de prendre mon sac d'école et d'ouvrir la portière. À tantôt!
Je lui fait un bisou sur la joue et sort de la voiture. Je marche jusqu'à la porte d'entrée, l'ouvre et pénètre dans ma jolie maison. Elle est assez vaste et très bien décoré. C'est ma mère qui a décidé de tout ce qui est décoration. Normal puisqu'elle est décoratrice intérieur.
Je vais dire bonjour à mes parents et montent dans ma chambre. Celle-ci est aussi très belle, mais c'est moi qui l'a décoré. 2 murs sont turquoise et les 2 autres sont gris. Ils sont bien entendue remplis de posters! Plusieurs sont de mes films préférés, d'autres sont mes chanteurs et chanteuses préférés. Mon grand lit queen est collé au mur du fond et mon petit bureau est placé à l'opposer de mon lit. J'ai un placard énorme pour ranger tout mon linge, et croyez moi, il en a beaucoup. Mais il est surtout rempli de T-Shirt et de hood. Pour combler le petit espace qui sépare mon lit et la porte qui menne à ma salle de bain privé se trouve une petite table de chevet. Une chambre d'ado parfaite! Enfin, pour moi.
Je m'étale de mon long sur mon lit et prend mon portable. J'ai un nouveau message de Jack.
Jack: Fait toi belle! Je t'emmène dans le bar le plus réputé de Montréal!
Est-il en train d'insinuer que je ne suis pas belle? Pfff! Le con!
Moi: Connard! Je suis déjà belle! Mais ok:)
Je ferme mon portable et regarde mon beau plafond blanc. Passionant...
Ding!
Nouveau message! Ça doit être Jack! J'ouvre mon téléphone, mais non. C'est un numéro inconnue.
+1(514)435-2789: Action ou vérité?
Moi: Quoi? T'es qui?
+1(514)435-2789: Ton nouveau jeu babe.
Quoi? Non, mais il est fou? Je ne lui répond pas, je le laisse dans son délire. De toute façon, c'est l'heure de manger.
Je descend les escaliers et entre dans la salle à manger. Mon petit frère de 5 ans et et mon père sont déjà assis à table. Je m'assoie à ma place habituelle à coté de mon frère. Ma mère arrive pas longtemps après avec le rapas.
*************
Après une bon repas et une bonne douchee, je retourne dans ma chambre pour m'habiller. Je prend un skinny noir troué au genoux et un hood rouge avec quelques motifs blancs simples. Je laisse mes cheveux bruns légèrement frisé et vaguer au naturel. Ils m'arrivent jusqu'à ma poitrine. Je ne prend pas la peine de mettre du maquillage. Je n'aime pas la sensation de peinture sur ma peau et je ne vois pas l'intérêt d'en mettre. Pour faire ressortir mes beaux yeux bruns mes amies me disent. N'importe quoi...
Déjà 19h! Je met mon portable et mon porte-feuille dans mes poche et descend au salon avertir mes parents.
- Je sort avec Jack!
- Ok! Tu rentre à 21h. Me dit ma mère.
- Oui, à plus!
21h! Pffff! J'ai pas l'intention de respecter se couvre-feu beaucoup trop tôt! J'ai quand même 17 ans! Mais bon, il ne faut pas blâmer mes parents, ils sont beaucoup plus protecteur depuis l'évènement. Ils ont complètement changer depuis... Mais moi aussi.
Je repart dans ma chambre. Je met des oreillers sous les couvertes et met une perruque sur mon oreiller, dos à la porte. Je ferme les lumières et sort. Comme ça, quand mes parents vont venir vérifier que je suis bien là à 21h, il ne remarqueront pas mon absence!
Je redescend encore une fois au rez-de-chaussé, met mes converses bleu marine et sort dehors. Jack m'attend déjà dans sa voiture devant chez moi. J'entre dedans.
- Hello! Dis-je.
Il me regarde de haut en bas et fait une mine découragée.
- Je t'avais dis de te mettre belle! Me dit-il en rigolant.
- Connard! Je suis belle au naturel. Répliquai-je. Et dire bonjours n'est pas une option.
-Bonjours...
Il démarre et prend direction du bar.
VOUS LISEZ
100 jours: Action ou vérité?
Teen FictionJe peux la retrouver. Je dois la retrouver. Je jouerai à son stupide jeu pour elle. Je sais que je peux y arriver. ~Emma Willson~