Erza
Aujourd'hui on est lundi. Je pense que personne ne comprendra ce qui se passe. Ni pourquoi d'ailleurs. Je me changea comme je l'avais prévu et me maquilla puis allais manger en bas. Comme personne n'était encore levé, je décida de faire à manger. Je fis des pancakes et des œufs et du bacon. Je décida d'aller ensuite réveiller Aubrey et Eden. Elles mangèrent et mes deux frères et Leannah descendirent. Ils furent tous surpris de mon look mais tant pis.
Leannah: Mais qu'est-e que t'as fait toi ?
moi: Moi ? Rien du tout. Bon, j'vous laisse, j'dois aller en cours.Je remontais, pris mon sac et mon phone déjà branché à mes écouteurs puis me barra. Arrivée au bahut dix minutes plus tard, je ne salua personne et allais directement à ma case. Je rangea mes affaires et quand j'allais fermer mon casier, quelqu'un vint me voir.
capitaine de l'équipe de basket: Salut honey, ça va ? Ça te dit qu'on mange ensemble à midi ?
moi: Oh le petit n'a pas trouvé de copine. C'est ballot ça. Moi je ne mange pas avec les cons désoler honey.Je fermais donc ma case et partis à ma salle. Bien sûr je m'assis au font et je sortis une feuille blanche pour dessiner. Oui j'aime bien dessiner keskia ? Je disais donc que je dessinais sans vraiment m'en rendre compte. Autour de moi les élèves arrivèrent au fur et à mesure sans se soucier vraiment de moi. Enfin c'est ce que je pensais mais tout en continuant de dessiner, je les écoutais et entendis une conversation entre deux commères. Tu sais ces personnes qui savent soit disant tout sur tout le monde. Ben c'était ce genre de gens.
Lea: Tu sais c'est qui Erza ?
Coralye: Oui, la nouvelle qui ressemble carrément à Leannah ?
Lea: Ouai elle. Et ben il paraît que ce matin elle a remballé Tyler !
Coralye: Genre ! Et pourtant la semaine dernière elle était tout le temps avec les populaires !
Lea: Ben oui justement. En plus il paraît qu'elle parle plus avec eux. C'est bizarre.
Coralye: Faut qu'on parle avec elle pour en savoir plus.Toujours en dessinant je leur répondis:
moi: Laissez tomber pour que je devienne "amie" avec vous. Et quand vous faites votre commérage, restez loin de la personne concernée pour qu'elle entende pas hein.
Rouges de honte, elles hochèrent la tête et partirent à leur place. Hypocrites. Je terminais mon dessin et le regarda. Je crus devenir pâle. Je l'avais dessinée lui. Pourquoi lui ? Non non non... je chiffonna le dessin et allais le mettre à la poubelle quand la sonnerie retentit. Je m'ennuya pendant les quatre heures suivantes. À midi, je marchais dans les couloirs pour aller à la cafet' quand je vis Thompson avec une intello de sa classe. Il la tenais fermement contre les casiers et lui disait des méchancetés et des cons regardaient la scène sans broncher. Je m'avança vers Thompson et dis d'une voix forte:
moi: Thompson laches-là !
Thompson: En quel honneur je ferais ça ?
moi: Parce que t'es con tu vas m'écouter.Il la lacha de suite quand je dis ça et, furieux il vint vers moi.
moi: Ah tu vois ?! J'ai dit que comme t'étais con t'allais la lâcher et hop, elle est plus dans tes mains.
Thompson: Je vais te réduire en bouillie.
moi:Tu connais même pas mon nom mdr. Moi par contre, je connais même ton deuxième et troisième prénom.Thompson pâlit. Me demandez pas comment je sais :')
Thompson: Comment tu les connais ?
moi: Parce que je connais tout. Tu veux que je le dise à tout le monde ?
Thompson: Non !
moi: Alors tu fais plus de mal à personne.
Thompson: Si.
moi: D'accord. Alors je vous annonce que lui c'est Thompson Fe-
Thompson: Okay okay c'est bon je ferais rien !
moi: Ah ben voilà ! Bon moi j'ai faim à plus !Puis je partis à la cafet' comme si rien ne c'était passé. Je pris mon plat puis allais m'assoir à une table seule et je dessina. Quelqu'un s'assit en face de moi.
Everly (l'intello): Hum merci pour tout à l'heure.
moi: De rien.
Everly: Tu dessines quoi ?
moi: Quelqu'un...
Everly: Montres !
moi: TiensJe lui passa ma feuille pour qu'elle regarde.
Everly: Eh mais c'est Shawn Mendes ! Toi aussi t'es fan de lui ?
moi: Euh...fan ?
Everly: Bah oui, depuis le Magcon il est super connu !!! Il a même fait la première de Taylor Swift !
moi: Ohhh...
Everly: Tu sais, je suis pas sensée le dire parce qu'ici y a plein de Magcults mais...Shawn c'est mon cousin.J'arquais un sourcil.
moi: Vraiment ?
Everly: Ouep. Tu sais, Aaliyah, elle est très mature pour son âge et elle est super gentille en plus.
moi: Ouai je sais.Elle arqua un sourcil à son tour. Alors je me rattrapais
moi: Enfin je veux dire que ça se voit.
Everly: Mais le truc c'est que je le vois rarement mais je skype avec lui tous les samedis.
moi: Cool.
Everly: Bon je vais te laisser, je dois aller à la bibliothèque.
moi: Euh ouais au revoir.Je terminais de manger puis allais à la salle informatique en vitesse. Mendes était connu ?
_____________________________________________
Shawn Mendes_________________________________________________
Tous Images Actualités Videos Shopping PlusShawn Mendes - Wikipedia
Shawn Peter Raul Mendes est un chanteur et auteur-compositeur-interprète canadien né le 8 août 1998 en Ontario, Canada.
Il devient rapidement populaire grâce à son single Life of the Party et débute sa tournée aux États-Unis après avoir signé avec le label Island Records1.
Shawn Mendes est né à Toronto, au Canada, et passe son enfance à Pickering, une banlieue de la ville. En 2013, il commence à poster de courtes vidéos sur l'application sociale Vine, qui totalisent des millions de vues et de nombreux fans en un mois. Shawn devient vite connu grâce aux extraits de chansons qu'il publie sur Vine et YouTube .
_________________________________________________
Oh non...
VOUS LISEZ
Twins Golden ? No, triplets. (SM)
FanfictionSur VINE et YOUTUBE, ils sont connus. Appelés "Golden younicorn". Ce sont deux adolescents de 16 ans Et ils sont jumeaux (un garçon et une fille) Chase et Léannah Golden Ils font rire tout le monde avec leur conneries Et sont les plus populaires dan...