Il était là, juste en face de moi . Il me regardait avec ces yeux d'un gris mélancolique. Il avait un sourire mais un visage si triste...
Anna!
Oh je l'entendait, je le voyait ! Mais je ne pouvait le toucher . Le serrer dans mes bras ... et soudain...
NON! REVIENT! NE T'EN VA PAS !
- Anna ! Anna! C'est fini,ce n'était qu'un rêve. Calme toi.
Un simple rêve, Mais qui semblait tellement réel. J'ai senti cette sueur froide me passer sur le dos quand il s'est approché un peu trop . Pourquoi n'était-ce qu'un rêve? Pourquoi pas une réalité? Ça aurait été juste que je meurs... mais on ne peut pas tout avoir dans ce monde. Non...
Jay était là, il était toujours là pour moi. Il m'a serré fort contre lui durant tout le reste de la nuit . Enfin , presque tout le reste . Il était épuisé à cause du boulot . Moi aussi d'ailleurs mais je ne pouvait fermer l'oeil. Ça y est je crois que je deviens dépressive . 😊 quel ironie ? Je regardais Jay dormir. Cet homme était tout pour moi . C'est carrément l'homme parfait,gentil ,adorable ... respectueux. Il a tout pour plaire. Et il a eu la malchance de tomber sur moi , une rabat joie qui ne sait plus profiter de la vie à seulement dix neuf (19) ans . Alors là ! On ne veut pas savoir ce que ça donnera à quarante (40) ans. Je ne sourit plus . Je le sait, je l'ai plusieurs fois essayé devant le miroir et ça a donné des grimaces comparables à certaines images qu'on voit souvent dans les films frissons. Depuis l'accident j'ai changé, et je ne suis pas la seule; plein d'autres choses ont changées depuis ce ....
- Tu ne dort toujours pas ?
- Non chéri
- Encore l'insomnie.
- Hum...
- pourquoi tu ne veut jamais en parler Anna? 😐
- Je n'ai rien à dire tout simplement. 😔
- En parler te fera du bien tu sais ?
- Bonne nuit Jay.
- Mais...
- J'ai sommeille tu ne va quand même pas gâcher ce moment qui se fait maintenant si rare?
- Bonne nuit Stormy...
Il m'appelait comme ça lorsqu'il était triste .
Alors je me suit retournée et me suit blottie contre lui .
- Je suis désolée mon amour .
- Non chérie , c'est déjà oublié.
En vrai je n'avait pas sommeille... Non. Je voulais juste fuir mon passé. ..Quand je rouvris les yeux Jay était déjà sous la douche . Il était six(6) heure du matin mais le temps etait toujours aussi sombre. Six (6) heure trentre (30) pour être exacte. Malgré cette nuit blanche il a quand même eu le courage de se lever tôt? Oh wahou! Je lui tire mon chapeau. Je suis descendue lui faire du café comme il l'aime. Intense et fort, tout comme lui . Je sais qu'il n'a pas fermé l'oeil de la nuit . Alors cette petite tasse lui ferait le plus grand bien . Quand je suis remontée j'ai coupé la clim Pour éviter que son café ne refroidisse .
- Bonjour chéri .
- Mon amour, il n'est pas un peu trop tôt pour te lever? Tu n'as pratiquement pas dormi cette nuit
- C'est à toi qu'on doit dire ça t'as vu la taille des cernes sous tes yeux ? On dirrait les poches de ton vieux jogging.
- Hey!
- Je t'aime tu sais ? Alors je ne fait que te dire la verdad!
- 😂Contente toi de parler l'allemand mon coeur . Je t'en supplie épargne moi ce supplice.
- Ah ah ! Trop drôle 😬
Pendant que je l'aidait en ajustant ça cravate Jay prenait son café.
- Ça y est!
- Merci by!
- Tu n'oublies pas un truc ?
- Ah si . Les clés de la voiture.
- 😒 Et c'est tout ?
- Oui ! Enfin je crois ... je me suit brossé non?
- Jay ! Mon baiser!
- Oups! Oh bien-sûr que oui .
- Oh non ! Chui fâchée ! T'avait oublié.
- Vient là. ..J'adorais ces baisers... ils me fesaient voyager .
- Je t'aime Anna Stormy McLaren
- Je t'aime tyron Jay Brondon
Après je l'ai regardé partir tout en étant assise sur chaise installée au balcon.
Il était sept heure douze quand je suis sortie faire un footing. Certains le font à neuf (9) heure ou même préfère aller dans une salle de sport mais moi je ne peut me permettre un truc pareil . Sinon ? Adieu ma vie privée!
J'avais de la musique assez forte dans les oreilles . C'est pour ça que je n'ai nullement remarqué la voiture dont je bloquais le passage... je me suit prise un choc ... je me souvient juste du bruit qu'a fait l'os de mon pied lorsqu'il est entré en collision avec le par choc de la voiture. .. Quand j'ai ouvert les yeux , j'ai vu ...
- Lade?
- Stormy!?