1 .

23 1 0
                                    

Hey ! .. Oui , c'est moi . J'ai 18 ans et je m'appelle Killie . Je vis dans un quartier de New York , toute seule . J'ai un petit appartement . Je paye 160 $ par mois ... Ça va , je me débrouille . Je travaille a McDo. Mon salaire , 1150 $ par mois . Mes passions : le sport et la lecture . ..

Mes parents mon acheter cet appartement quand j'avais 17 ans car ma mère est malade et du coup ...Mes parents ont déménager en Floride pour pouvoir s'occuper de la maladie a ma mère . Ma mère ...a le cancer . Quand j'ai appris ça , j'ai commencer a pleuré . Suis une fille assez sensible mais qui aime beaucoup rigoler . Oui , je sais , j'ai pas d' sens ...Bref ! :)

A McDo , je surveille un garçon depuis quelques jours ... Il s'appelle Mathieu . Il est mignon . Il part tout le temps en voiture ...Moi , a pied . Mon appartement est pas très loin de mon travail . Mais la nuit ...J'ai peur .

Une fois ...Suis partie . Il était 22h . Tout était sombre . D'un coup , une bande de garçons , entre 20&25 , me suivait . Je tremblait , je stressais , j'avais peur ...Car , quand j'étais petite , je me suis fait violer ..C'était terrible . Je suis traumatisé ....Bref...La bande me suivait et tout de suite , un garçon est venu devant moi , et il me touchait partout ..J'avais sentis cette peur , cette horrible peur comme dans mon enfance ... Mais , courageuse , je l'ait poussé et taper avec mon sac . Ils se sont barrés en courant . Dans ma tête je me disais : " J'ai réussi ! " . J'étais fière de moi ...

J'espère que ce premier chapitre vous a plu . Bisous ! ⭐

~Oublie Moi~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant