Chapitre 2

7 0 0
                                    

** Bryan en média **

PDV de Mya
On était enfin arriver. Julie n'a fait que de dormir, je crois qu'elle le râle encore dessus. À non tu crois ? Tait-toi conscience. Après avoir pris toute nos bagages, nous nous rendîmes dans notre nouvelle maison. Quand on arriva, il y avait une gigantesque barrière blanche, quand elle s'est ouvert, et là une villa énorme devant nous. Il y avait une piscine dehors et à l'intérieur. Je me dépêcha d'entrer en monta directement pour choisir la plus grande chambre. Julie et Mycke vivaient avec nous. Mon père avait déjà parlé au voisins et nous allions mange demain. Et aussi demain c'est la rentré nonnn 😒

~~~~~~~~
Le lendemain matin
Bip Bip Bip
Raaaa salter de réveille.
Je me réveilla avant que mon frère viennent me lancer un seau d'eau et alla me laver. J'opta pour un slim noir avec un top et un petit pull à dentelle avec mes Adidas superstar. Je laissais mes cheveux naturel qui est entré boucle et lisse. Je metta du risil, un peu de fond de tein et un petit trait d'eylener. Je n'abuse pas pour le maquillage j'ai pas envie de ressembler à une pute. Quand je descendu y avait déjà tout le monde en train de déjeuner MES kelloks sauf mon père qui était déjà au travaille.
Moi : hey
Eux : shalut
Mycke : prête pour la rentré ?
Moi : pfff tu parles
Cam : aller on y va on va être en retard

Comme nous avons déménager, nous étions nouveau dans le lycée et j'ai horreur d'être nouvelle. Ils se croient tout permis car on est nouveau ahah sauf que la ils sont mal tombé !
Nous montions dans la Porsche de mon frère.

** éclipse du trajet **
En arrivant, tout le monde était braqué sur nous. Les filles regardais Cam et Mycke comme des chiennes en chaleur et les mecs regardait Julie et moi.

Cam : Essaye de ne pas avoir de colle le premier jour me dis a-t-il
Moi : ouais ouais tkt mais t'es pire que moi j'te signale
Cam : j'sais mais moi c'est moi

Nous avançons pour aller voir dans qu'elle classe on était.
J'étais avec Julie pour français,geo et math et le reste avec Mickaël. Je n'avais aucun cour en commun avec Cam et heureusement. C'est pas que je l'aime pas au contraire c'est juste qu'il m'airai parler tout le temps de et me déconcentré. Je commençais par français.

Moi : vas-y déjà je vais au toilette dis-je à Julie
Julie : als
En allant au toilette, quelqu'un me percuta. C'était un mec avec des cheveux noir en bataille juste magnifique avec ses yeux gris glacial.
??? : Woo fais attention où tu marche sale p***.
Et la toute sa beauté part en parlant pfff il s'est pas qui j'suis.
Moi : D'où tu m'traite de p*** connard j'suis pas ta pote c'est toi qui m'a foncé dedans
??? : tu sais pas qui j'suis petasse.
Moi : houuuu tu m'fais peur ahah
??? : tu devrais pourtant petite p***
Moi : ahah laisse moi rire toi non plus tu m'connais pas !
Depuis que j'ai 5 ans j'fais de la boxe et c'est pas un mec qui s'croit le dieu va m'impressionner!
Bryan : je m'appelle Bryan Oconnord le bad boy de ce lycée et le plus respecter ! Et toi t'es qui conasse ?
Moi : ahah t'es sûr que c'est pas oconnard ahah
Et d'un coup il me plaqua au casier, on était qu'à plus que quelque centimètre avoue que t'a envie de l'embrasser putain mais tagueuse conscience de mes deux c******. T'en a pas mdr . Pfff je deviens parano je me parle à moi même .
Bryan : fait attention à toi, on s'reverra princesse
Moi : dans tes rêves peut-être !

Après cette altercation avec monsieur bad boy j'alla vite au toilette puis me rendu au cours.

PDV de Bryan
Cette fille est étrange, c'est la première fois qu'on me manque de respect et j'aime ça. Elle était belle avec ses cheveux noir et ses yeux bleu et ... Mais qu'est-ce que je dit on dirait une fille .D'habitude j'aurai frappe la personne mais mon corps m'en enpêchais. En tout cas, je vais bien m'amuse cette année. Je ne sais même pas son prénom.

Quelqu'un toqua à la porte et rentra sens la permission de monsieur et bien sûr qui c'était madame bad girl ça va être super l'année dans la même classe!
Prof : bonjour, vous êtes en retard de 10 min.
Bad girl : nann sans blague j'étais pas au courant
Ahah on dirait moi mais en fille. Mais ptn qu'est-ce que je dit!
Prof : ne faite pas la maligne avec moi au sinon ...
Bad girl : au sinon quoi vous aller me taper ahah
Prof : aller vous assoir et taisez-vous
Bad girl : je n'attendais pas votre permission. Elle s'asseya à côté d'une fille qui au passage est plutôt pas mal mais moins que madame bad girl.

PDV de Mya
Le prof m'avait énervé. J'alla m'assoir à côté de Julie et on parlait pendant tout le cours. J'avais remarqué que Oconnard est dans la même classe que et il m'a fixer pendant tout le cours.
Dringgggg
La cloche sonna enfin on se dirigea vers les garçons qui était dehors. Quand je passa je voyais Bryan qui embrassais la pute ou Picasso en train d'embrasser à pleine bouche j'avais envie de gerber.
Quand on alla près des garçons Mycke me fit un gros câlin on a toujours été très tactile mais bien sûr on est pas ensemble c'est mon meilleure amis. Pendant que Mycke me faisait des petits bisous dans le cou je voyait que Bryan regardait Mycke avec un regard noir comme s'il était jaloux.

PDV de Bryan
Ptn c'est qui c'mec qui fait un Câlin et l'embrasse dans l'cou ma bad girl " ta bad girl ? " heuu non bad girl. Peut être que c'est son copain. Pourquoi je réagis comme ça moi . C'est bizarre.

Bad boy and bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant