Samedi 1er octobre 2016
Ça y est, c'est le grand jour. Je dois avouer que je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit... J'ai rendez vous au plateau 217 à 11h, on passe me chercher à 10h30. Je regarde mon reveil. 6h45... Bon... Au moins j'ai le temps!!
Il est 8h45 à St Pétersbourg... Mon frère m'a dit quand je suis partie de ne pas l'appeler par Skype avant le premier prime pour que je puisse profiter de Paris. J'ai eu énormément de mal à tenir sans lui... Je decide de l'appeler.~Conversation téléphonique (en russe)~
??: Allo?
May: Lyov?
Lyov: Maylys?
M: Ouii! Je ne t'ai pas réveillé au moins?
L: Un peu si! Mais je te pardonne ma puce!! Ca fait tellement longtemps! Tu me manques...
M: Et moi si tu savais à quel point tu me manques... C'est dur sans toi...
L: Je sais... Ca se passe bien au moins?
M: Oui! J'ai rencontré des personnes formidables, je suis sure que tu t'entendrais à merveille avec elles!
L: Je n'en doute pas! Je suis tellement heureux pour toi! C'est le premier prime aujourd'hui non?
M: Oui, je stresse... Je n'ai pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit!
L: Il faut que tu prennes des forces ma chérie! Quelle heure est il à Paris?
M: 7h...
L: Mh, je vois...
M: Au fait!! J'ai demandé, et si tu te connectes à MyTf1, tu peux voir le prime en direct!! Le seul inconvénient, c'est que ça finit tard en Russie...
L: Yeah trop bien!! Tu penses vraiment que je ne vais pas regarder? J'invite Aleksey, et on regardera avec grand-mère! Je peux même prévenir ta prof de danse et tous tes amis! Ca fera de la pub!
M: *rigolant* Mon petit fanclub russe!!
L: Je vais bientôt devoir te laisser, grand mère va se réveiller. Elle est un peu malade en ce moment.
M: *affolée* Elle va bien??
L: Elle tousse légèrement, rien de grave!! Ne t'inquiètes pas May. Je te fais de gros gros bisous, on est avec toi du fond du coeur!!
M: Embrasse tout le monde de ma part, je pense fort à vous! Bisous Lyov~Fin de la conversation~
Je raccroche. Ca m'a fait du bien de parler avec lui, mais il me manque... Je décide de me préparer.
Éclipse de 4h
La voiture me dépose devant le plateau. Aujourd'hui, un peu de monde attend les célébrités devant l'entrée. Je les regarde, mais je n'y vais pas, ils ne me connaissent pas. J'entre et je file dans la loge des danseuses, que j'ai découverte jeudi. Ce matin, on a déposé nos costumes. Je pose mes affaires, et vais voir mes tenues. Pour les deux danses de groupe, un jive et une samba/salsa, j'ai deux robes courtes de danse latine. Je danse bien évidemment avec Paul, qui est devenu un très bon ami en trois semaines. Jaclyn, la chorégraphe, nous a mis ensemble, car tout le monde avait déjà son partenaire.
Avec Louis, nous allons présenter un quickstep! Je suis extrêmement fière de lui, il a fait un boulot de dingue et son niveau est très correct. Nous avons créé une complicité amicale, nous passons notre temps à nous taquiner l'un et l'autre. C'est un plaisir de travailler avec lui! Ma robe de quickstep est...sublime. Elle est blanche et bleu clair, elle s'accorde parfaitement avec mes yeux. Mes amies danseuses arrivent à leur tour dans la loge, et bientôt c'est un tourbillon de paillettes, laque et maquillage qui s'installe, toujours dans les rires et la bonne humeur.
VOUS LISEZ
Dals, une nouvelle vie... (Tome 1)
Fanfic"Atterrissage à Paris Charles de Gaulle. Il est actuellement 12h47 et la température extérieure est de 20 degrés. Merci d'avoir choisi notre compagnie et bon séjour." Un saut dans l'inconnu. Une nouvelle vie...