Arrivé à la salle, je tshek mes poto qui en passant discutaient avec un gars, un nouveaux.
Le choc quand je l'ai aperçut...toujours aussi beau que ce matin...(je délire complètement ce type est un enfoiré ).
J'essaie de me faire discrète mais Doum's n'est pas du même avis
Doum's: Aalya tu salut pas, d'habitude t'est la première à ouvrir ta grande bouche la quand y'a des nouveaux.
Mon dieu faite qu'il ne se retourne pas et ne remarque pas ma présence svp 🙏...une vrai tapete ( bah quoi...je ne suis pas suicidaire aussi et ce matin la j'ai bien ressenti sa force deh...) si il m'attrape il me brise wsh.
J'essaie de filer en douce vers les vestiaires mais manque de bol il me voit. Il serre les mâchoires tellement fort que je me dis qu'il va sûrement pété ses dents
Le mec : tiens la p*te de ce matin
Adam est prêt se jeter sur lui vu qu'il s'adresse à moi parce que dans la salle a part Amira qui est au fond en train de travailler un sac et moi qui suis devant lui, et bah il s'adresse a moi.
Mais je ne le laisse pas faire parce que toute le monde sait que je suis suicidaire, tout le monde sait que je ne tiens pas a ma vie et que je suis une grande gueule je vais l'ouvrir.
Moi: Euh me confond pas avec...toi stp J'allais pas dire ta soeur ou ta mère, je ne les connais même pas et peut être qu'elle mènent des vies paisible, bien, sans problèmes le contraire de moi qui vas me faire tabasser.
En parlant de tabasser, je ne l'ai pas vue venir, ni sentit venir, je me suis retrouver au sol.
Je me suis retrouver au sol la joue en feu et...en colère, très en colère .
Je n'ai pas eu le temps d'exprimer ma colère qui allait s'abattre sur cet enfoiré de p* de mes cou*les ( je sais je parle mal, mais il l'a mérité toute ces insultes, il m'a COGNER!) que lui aussi il se retrouve par terre...bon c'est pas vrai il ne s'est pas retrouvé par terre, Adam lui a remis le coup qui à juste fait voltiger sa tête, juste un peu.
Ce gars est un démon, quand je vous dit que c'est un démon, il n'est même pas tombé par terre, il s'est juste frotté la mâchoire et s'est mis â enchaîner Adam.
Mon Adam, qui est en train de manger des coups par ma faute ( je sais sa fait fragiles, mais c'est à cause de ce type la qui est plus fort que moi, il me fait perdre mes moyens wsh).
Bon y'a Doum's, John,Jamal qui se lèvent pour séparer et juste quand ils arrivent à les séparer et que les deux camps commencent à s'insulter, quand je dis "camps" je parle d'Adam qui représente le bien et de l'autre la qui est la réincarnation de Satan.
Bref je disais quand la bataille se stabilisent et que les insultes fusent il y a Ahmed qui sort de je ne sais ou
Lui: O IL SE PASSE QUOI LA
Adam: Demande à ce p* la, même pas il hsheum un peu il cogne sur les filles.
Taré( je vais l'appeler comme sa jusqu'à que je connaisse son prénom): Répète un peu pour voir, tu m'a traiter de quoi la?
Adam: TAHANE ( il insiste bien sur ce mot) tu vas faire quoi
Ahmed: J'en ai assez entendu, je veux pas savoir qui a commencer quoi, vous deux, vous prenez vos gants et vous monter sur le ring
Hiii c'est quoi cet entraineur la qui veux pas savoir l'histoire bien pour punir le coupable.
Bon maintenant, je vais prendre mes responsabilité et assumé mes actes.
Moi: Ahmed, c'est moi qui me suis emmerdé avec lui...je vais mettre les gants.
Il me regarde deux secondes, cligne des yeux deux secondes et....éclate de rire.
Lui: okk
Tout le monde: Hein?
Sur le coup c'était drôle ils ont tous beugué 😂😂😂 .
Je pense à ma mort imminente 😢 et me résigne a mettre mes gants en même temps que l'autre taré qui a bien l'intention de me faire bouffer le tapis.
Jamal: T'est sah la Ahmed
Lui: bah ouais ,elle veux se taper contre lui, elle va se taper contre lui.
Adam: ptdddr Jamais, c'est un fils de p*te qui s'en fou de qui il a en face, il va la taper comme un bonhomme .
En disant sa, il monte sur le ring, les gants mis et attends que Taré le rejoint
Ahmed: Je rappel les règles ou c'est bon
Taré : C'est bon
Taré commence à frapper avant même qu'Ahmed n'est sonné le gong et Adam, esquive les coups comme un pro à part le dernier coup qui le fait tomber aux tapis.
Taré: Pas besoin de compté, on sait qui est le boss ici
Je monte sur le tapis pour essayer d'aider Adam, j'essaie de le lever quand je sens qu'on me porte, je commence à stresser quand je vois que de 1) c'est monsieur Taré et de 2) il veux me jeter en dehors comme au catch la, on n'est pas dans une arène de catch!
Non, enfaite non, il ne me jette pas, il me sort doucement et gentiment en dehors du ring
Lui: C'est pas un endroit pour les filles, tu risque de te casser un ongle ma jolie.
Mais il est malade, il est bipolaire ce gars wsh, un moment il me frappe, m'insulte et tout et la limite il est gentil.
Il se dirige vers Adam et j'ai trop peur qu'il le frappe ou autre alors qu'il est assis au sol en train de se frotter l'oeil...je réfléchis à un moyen de l'empêcher de faire du mal à Adam ( qui à déjà vu Quickboxer) bon la je le sens comme van dam dans ce film, je rentre, cours vers lui et essaie de lui donner un coup de pied... Mon pied ne le frôle même pas et je tombe ( sa m'apprendras à vouloir faire la muaythaieuse). Il me regarde un instant et rit accompagné de mes "poto" qui rient aussi.
J'espère une seconde qu'il à oublier Adam mais non, il va vers lui et...lui tends la main
Taré: Smeh mon pote, j'suis trop con désolé
Adam considère sa main une seconde
Lui: Excuse toi auprès d'Alya
Taré:( il me regarde, je suis toujours par terre) Smeh
Adam prends sa main, Ahmed et fière, tout le monde applaudis.
Résumons l'affaire, un malade mental bipolaire m'a prit pour sa pigeonne et à été très désagréable puis d'un coup comme par magie, il change de visage, moi je dit sa sent pas bon tout sa.
Adam m'aide à le relever et la porte s'ouvre sur un homme, costume, cravate noir, lunettes de soleil, carrure imposante, oreillettes à l'oreille et laisse passer un autre homme.
Un vieil homme, habillé en quatari s'adresse à Taré
Lui: Yazid, attends moi dans la voiture, j'aimerais m'entretenir avec ton nouvel entraineur.
VOUS LISEZ
Chronique De Janna Et Alya: Elle Boxeuse Et Moi Footballeuse [Reprise]
Roman d'amourJe vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c'est pas le monde ! Y'a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses...