J'appelai Julie et Léo et leur disais de venir pendant que Lucas tournait un question time.
Julie- " Pourquoi tu pleure Chou ?
- Je...
Léo- On t'écoutes, tu peux tout nous dire.
- C'est mes oreilles.
Julie- *en chuchotant* ho non...
- J'ai une neurinome.
Léo- C'est quoi ?
- Une tumeur auditive si tu préfères.
Julie- *me prenant dans ces bras* mon chou on va se battre ensemble t'inquiète pas tu vas t'en sortir !!
Léo- Laura je suis... Desolé...
- C'est pas ta faute."Ils partirent et j'allais chercher un jeu dans le bureau, mais Lucas n'avait pas fini sa vidéo.
- " Question suivan... Laura, viens là !
- Quoi ?
- Donc les gens voici Laura, et cette princesse à une tumeur. Je voudrais que vous la soutenez sur twitter avec le hashtag #TousAvecLaura ! Voilà je compte sur vous !
- Merci Lucas"Je partais en lui faisant un bisou sur la joue. En partant, je vis Lucas rougir. Je rigolais et partais jouer à la Ps4. Le soir, Lucas me demanda si je comptais retourner au lycée.
- " J'en sais rien. Je... Je pense y aller demain mais...
- N'y vas pas si tu te sens mal...
- Demain je n'ai que trois heures. Ça ira t'inquiète pas.
- D'accord princesse. Je t'aime.
- Moi aussi."Je lendemain j'arrivais au lycée et tout le monde me dévisagea. C'est vrai que tout le monde est fan de SqueeZie... Ils doivent être au courant pour ma neurinome. Un groupe de filles m'appelèrent.
Fille 1- " Excuse moi, c'est toi Laura ?
Fille 2- La fille qui a tourné une vidéo avec Squeezie ?
- Oui pourquoi ?
Fille 1- On est désolé pour ta maladie...
- Merci beaucoup les filles, c'est adorable.
Fille 2- De rien c'est normal."Je partais à mon râteau et Léo me fit des appels de bras.
Léo- " Princesse ya pas maths.
- C'est vrai ?!
Léo- Ouai. Je vais profiter de la perm pour parler aux gens de ton "problème"...
- Ok... "Léo était délégué, donc c'est normal qu'il en parle lui et pas moi. En perm il alla chuchoter quelque chose au pion qui acquiescait. Léo toussa assez fort pour que toute la classe le regardèrent.
Léo- " Bon, vous avez vu que Laura était là aujourd'hui... Elle ne sera pas là souvent car, certains sont au courant mais elle a une malformation auditive. Et ça l'a rend "Malade". Mais cette semaine elle n'est quasiment pas venue. Parce qu'en fait, elle a une maladie rare et grave, qui fait qu'elle doit ce faire opérer. Qui regarde les vidéos de squeezie ici ?
Toute la classe leva la main. Moi y compris.
Léo- Donc vous devez être au courant de sa maladie.
Quelqu'un- Ouai, même que Squeezie a fait passer sa maladie en TT !
Léo- Oui. Donc voilà ne vous inquiétez pas si Laura ne sera presque plus présente en cours."Léo retourna s'assoir à côté de moi et on la perm se finissa assez vite. Quand aux deux heures de cours restants, ce n'était pas des cours qui me passionaient, donc le temps passa assez lentement, mais quand 12h30 sonna, tout le monde se précipita dehors. En sortant, je m'apprêtais à monter dans le bus quand quelqu'un m'appela. Cette personne était...
VOUS LISEZ
FanFiction : Un Amour Impossible
FanfictionQuand Laura, une jeune fille rencontra son Idole, Lucas Hauchard, elle ne s'attendais pas à être amie avec lui. Et encore moins à en tomber amoureuse. "Parfois, entre la tristesse et la joie, un pas suffit" Cette première histoire est une fanfiction...