Après avoir mangé tous ensemble, la prod nous a bien évidemment fait un long discours pour ce soir, puis chacun repart à ses occupations. Denitsa, Jade et Katrina restent sur le plateau pour s'entraîner, tandis que je repars vers la loge avec Emma. Nos répétitions sont plus tard, nous avons du temps.
Nous nous asseyons sur le canapé et discutons.Emma: Alors, ca se passe comment les amours?
May: *perplexe* Quels amours?
Emma: May, fais pas genre!
May: Hein?Je me demande ce qu'il lui passe par la tête... De qui parle-t-elle? Sans m'en rendre compte, je pense à Louis.
Emma: Tu n'as pas vu comment il te regarde?
May: Mais qui?
Emma: Paul!!
May: Paul???Je la regarde, ebahie. Je ne pense pas que Paul m'aime plus fort qu'en amitié.
Emma: Tu n'avais pas remarqué?
May: Non...Devant mon air gêné, Emma rigole.
Emma: Fais pas cette tête là ma belle!
May: Tu sais, Paul je le considère vraiment comme un ami... Ça ne va pas plus loin...
Emma: Et Louis?
May: Quoi Louis?Je me sens rougir. Je respire tranquillement pour ne pas qu'Emma le remarque. Raté.
Emma: *rigolant* T'es toute rouge May!! Je vois...
May: Arrête Emma!! Je ne ressens rien pour aucun des deux!| Pdv externe |
Un homme se tenait devant la porte de la loge des filles. Il y était venu pour discuter, mais il avait surpris la conversation entre Emmanuelle et Maylys. Il n'aurait peut etre pas du... Son coeur se serra quand il entendit les paroles de Maylys. Il essayait de ne pas pleurer, par fierté. Il repartit vers le plateau, le coeur brisé.
| Pdv Maylys |
Denitsa debarqua dans la loge.
Deni: Mayy!! C'est à toi dans 5 minutes! Je t'aide à mettre ta robe.
Je la remercie. Ma robe de quickstep était mi-longue, mais le corsage était extrêmement serré. Je ne l'avais pas encore mise.
Emma: Attends, ne regarde pas!! On finit de te l'attacher.
Deni: Voilaa!Au meme moment, Jade entra. Elle me vit dans ma robe et porta la main à sa bouche.
Jade: Oh mon dieu... May, tu es sublime!!
Denitsa et Emmanuelle acquiescent. Je me tourne vers le grand miroir.
J'en reste sans voix. Je tourne lentement sur moi même. Les volants de la robe volent doucement autour de moi. Elle est juste magnifique!
Je rejoins Louis sur le plateau. Sur mon passage, tout le monde me fait des compliments. Il faudra que je pense à remercier les couturières... J'arrive sur le parquet. Nous avons déjà répété jeudi et hier, mais sans les costumes. Louis arrive à son tour, accompagné de Paul. Je vois de la tristesse sur leurs visages, mais dès qu'ils m'apercoivent leurs yeux s'illuminent. Paul me dévore littéralement du regard, Louis me fixe comme si j'étais une déesse. Cela me gêne, je baisse la tête. Je sens leurs présences près de moi.Paul: May... On dirait une princesse...
Je plante mon regard dans le sien. Oh non... je crois qu'Emma avait raison. Il me regarde avec tendresse et admiration. Puis un voile passe sur ses yeux et il détourne le regard. Un terrible pressentiment s'empare de moi.
May: Paul... Tu n'aurais pas joué les espions par hasard?
Louis vole à son secours.
Louis: Bon! May on répète?
Je regarde une dernière fois Paul, et vais répéter avec un Louis qui est ailleurs lui aussi... A vrai dire, je ne suis pas concentrée non plus, qui a pu écouter la conversation? Je ne voulais absolument pas les blesser...
VOUS LISEZ
Dals, une nouvelle vie... (Tome 1)
Фанфик"Atterrissage à Paris Charles de Gaulle. Il est actuellement 12h47 et la température extérieure est de 20 degrés. Merci d'avoir choisi notre compagnie et bon séjour." Un saut dans l'inconnu. Une nouvelle vie...