POINT DE VUE DE ZAYN
Je reviens dans la chambre seulement vêtu d'une serviette autour des hanches. Dommage qu'Ana n'est pas réveillé elle aurait aimé me voir ainsi, elle aurait rougit, elle serait gêné et détourneraient les yeux ailleurs mais le plus discrètement possible elle aurait regardé. Elle fait souvent ça que je sois habillé, en serviette, nu.. Elle croit que je ne la voit pas mais c'est le contraire, je peux sentir son regard se poser sur moi n'importe où, n'importe quand et ça ne me dérange aucunement pas.
Je la regarde allongé sur le lit entrain de dormir, elle a une bouille d'enfant. Ses cheveux tombe de part et d'autre sur son visage, elle est putain de belle et sexy surtout qu'elle est au dessus des couvertures à part une jambe qui est resté en dessous. Mon tee shirt qu'elle porte remonte légèrement me laissant voir sa culotte. Ses courbes sont parfaites, elle a les formes et ce qu'il faut là où il faut.
Je laisse tomber ma serviette qui tombe au sol et enfile un boxer propre.
Tout en continuant de m'habiller je pense à hier soir. Pas n'importe qu'elle moment. Ce moment quand Ana ma bloqué le passage et qu'elle ma sucé. C'est la deuxième fois qu'elle le fait et cette fois de son propre grès et ce qui me fait encore plus plaisir c'est que c'est elle qui a commencé même si je sais qu'elle voulait me calmer elle n'aurait jamais fait ça si elle n'en aurait jamais eu envie, et bordel elle suce bien, j'ai adoré. Et si ma mère ne saurait pas venu dieu seul sait ce qu'elle et moi aurions fait sur ce lit, sur mon ancien lit.Juste à repenser à ça j'ai envie de monter sur elle et la baiser sur ce lit, je suis sûr qu'elle aimerait le réveil mais malheureusement je ne peux pas, il y a encore quand même ce stupide jeu même si les règles on beaucoup changés depuis le début.
Une fois prêt je la regarde une dernière fois, elle dort encore paisiblement je ne vais pas la réveiller. Je décide donc de descendre, personne n'est en bas. Je vais dans la cuisine où je commence à faire mon petit déjeuné. Un raclement de gorge m'interromps, je me tourne face à la personne qui était derrière moi et qui n'est qu'autre que ce connard de Mark. Contrôle toi Zayn pense à Ana à genoux devant toi, ma bite dans sa bouche.
- Bonjour.. Lance t-il. Je crois que nous devrions parler pour réglé ce petit accrochage et repartir sur de bonne basse. Continu t-il.
- Ta de la chance qu'Ana était là sinon tu serais à la morgue là! Je laisse une chance mais c'est pour ma mère, elle a l'air d'être heureuse avec toi mais fait un seul petit truc et il n'y aura plu de Mark! Je lui répond d'un ton glacial.
- Je ne lui ferais jamais de mal..
Ma mère entre à son tour dans la cuisine, son regard passe de son connard à moi. Il s'avance vers elle et lui donne un bisou sur les lèvres ce qui me fait lever les yeux au ciel. Le regard de ma mère tombe ensuite vers moi. Elle s'avance timidement vers moi ne sachant pas trop quoi faire. Je fais un grand pas vers elle et la prend dans mes bras quelques secondes lui donnant un bisou sur la joue par la même occasion. Un grand sourire prend place sur son visage, un magnifique sourire que j'aime voir car ceux là sont très sincère et vrai pas comme avant..
Peut-être que ce n'est pas si mal qu'elle se place avec quelqu'un d'autre car je vois qu'elle est heureuse ce qui me fait vraiment plaisir même si je ne le montre pas.
***
POINT DE VUE DE LIAM
Je passe la grosse porte en fer et me dirige dans la salle de repos après avoir déjà bien vendu ce matin, les gars ne vont pas tarder à arriver eux aussi ont été vendre. Je me laisse tomber sur le canapé, me demandant comment va ma sœur et ce qu'elle fait.
VOUS LISEZ
La propriété de Zayn Malik
Ficção AdolescenteBienvenue sur ma fiction sur les One Direction, le Tome 1 est finit, vous pouvez retrouvez le tome 2 sur mon profil :)