On commence à manger, il y a du saumon à l'huile, avec une pomme de terre au four, accompagnées d'une petite salade. Miam.
- Heureusement que tu es partie, je n'aurais pas eu le temps de préparer un si beau repas sinon.
- Je m'inquiétais, je ne savais pas où tu étais passé.
- Il ne fallait pas.
Je souris, et il me sourit en retour. De temps en temps, il s'amuse à me fixer pendant que je mange, ce qui me gêne et me fait rougir, puis il esquisse un sourire et continue à manger.
- Il t'a plu mon cadeau ?
- Oui c'est super beau, sinon je ne le porterais pas d'ailleurs.
- Tant mieux, et ça te va très bien, alors j'ai un autre cadeau pour toi, mais tu vas attendre le dessert pour l'ouvrir.
Il est vraiment attentionné; il faut que je trouve quelque chose (autre qu'un paiement en nature) pour le remercier. On parle peu pendant le repas, et ça me gêne. Le dessert arrive enfin. Un fondant au chocolat, accompagné d'une glace à la vanille, de chantilly et de crème anglaise. C'est délicieux, mais j'ai l'impression de prendre un kilo par bouché.
- Vu l'heure, on ne va pas aller en boîte de nuit avec les autres, non ?
Natsu sourit. A vrai dire je n'avais pas spécialement envie d'y aller, mais comme c'est notre première sortie tous ensemble depuis le début du voyage, ce serait la moindre des choses qu'on y aille, enfin je pense.
- Non. J'ai prévu un bien meilleur programme pour la suite de la soirée. Et ne t'inquiète pas j'ai prévenu les autres. D'ailleurs, tu vas me suivre, et je vais te bander les yeux.
Je redoute un petit peu ce qu'il a prévu, j'espère juste que c'est quelque chose qui va me plaire.
- D'accord. Je te suis.Il se lève, et vient me bander les yeux. Il en profite pour me caresser les cheveux (chose que j'adore) et passer délicatement ses mains sur mes épaules et les faire glisser le long de mes bras. Natsu me prends la main, et m'aide à me lever. Je manque de tomber car mes talons sont hauts (ok, j'ai pris les talons de 12 centimètres, je sais que ça fait haut) et que je ne sais pas où je vais. On marche pendant quelque minutes, je crois qu'on sort de la chambre, puis on va dans l'ascenseur. On monte quelques étages, et on sort de l'ascenceur. Je ne sais pas où nous sommes, mais vu la légère brise et le fait qu'on soit montés assez haut, j'opte pour le toit de l'hôtel. Natsu lâche ma main, qu'il tenait fermement depuis tout à l'heure, et me détache ce qui me cache les yeux. J'ai le souffle coupé devant le lieu où nous sommes. Sur le toit, il y a une immense piscine, un bar, plusieurs petits jacuzzis, des cabines (pour se changer) ainsi que sauna et hammam. Le paradis. Je souris en voyant tout ça.
- Mais je n'ai pas mon maillot de bain sur moi.
- C'est justement ton cadeau ! Tiens !
Il me tends un sac avec un bikini magnifique : un bandeau bleu à motifs aztèques, et une culotte noire simple. J'adore. Je souris, et l'embrasse en guise de remerciement. Il est vraiment adorable.
- Comment tu as fait pour la taille ?
- Je t'en ai piqué un, et je suis allé de boutiques en boutiques afin de trouver la bonne taille. D'ailleurs tu as vraiment de gros seins, tu dois avoir du mal à trouver des soutiens-gorge ou des maillots.
Je vire au cramoisi à sa remarque. Je ne le cachais pas, mais ça me gêne qu'il me le dise clairement. Natsu rigole en me voyant rougir.
- Bon, on commence par quoi ? Jacuzzi ? Sauna ? Hammam ? demande Natsu.
Je suis toute excitée car c'est la première fois que je vais dans ce genre d'endroit.
- Mmh ... Je sais pas. Choisis ce que tu veux !
- Alors ce sera le jacuzzi ! Va te changer et mets tes affaires dans un des casiers, et je ferais pareil !
Je ris doucement, en voyant qu'il est très impatient, et cette impatience lui donne un côté insouciant, tel un enfant.On va donc se changer chacun de notre côté. J'enfile le magnifique maillot de bain. Il me va parfaitement, mais je suis gênée car la culotte est assez petite, et je ne porte presque jamais de bandeau donc je ne me sens totalement à l'aise. Je vais mettre mes vêtements dans un des casiers. Ca fait bizarre d'être de nouveau à plat alors que j'étais sur de hauts talons depuis le début de la soirée, mais je me sens mieux comme ça. Je cherche Natsu du regard, et le vois près d'un jacuzzi privatif. Je le rejoins immédiatement, il commande une bouteille de champagne avec deux coupes (pour la deuxième fois de la soirée on va boire du champagne, il faut que je fasse attention je ne tiens pas vraiment l'alcool). Puis, une fois le champagne servi, un des serveurs ferme le paravent qui privatise donc notre jacuzzi. Natsu rentre dans le jacuzzi, et me tient la main pour que je rentre à mon tour. On s'asseois à côté. Je regarde au loin, admirant la vue sur l'île et la plage. La journée c'était déjà magnifique, mais la nuit ça l'est encore plus, avec les lumières des maisons qui illumine tout, j'en ai le souffl coupé tellement la vue est splendide.
- Alors, ça te plaît ? demande Natsu, en souriant.
- C'est .. magnifique. J'adore.
- Moi c'est toi que j'adore.
J'explose de rire. Cette phrase était juste trop drôle.
- Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
- C'était quoi cette phrase de dragueur qui arrive pas à conclure sérieux ? Si tu veux me faire rire, tu me sors ce genre de phrase.
On se mets à rire ensemble, puis il prends une coupe de champagne, qu'il me donne et en prends une autre pour lui. On trinque à nouveau.
- On fête quoi cette fois ?
Il réfléchit quelques secondes, avant de parler.
- Notre premier jacuzzi à deux ? Je sais ! Notre premier moment à deux digne de ce nom.
Il termine sa phrase en m'embrassant tendrement et passionnément à la fois, comme il ne l'avait jamais fait. J'ai des papillons dans le ventre, et tous mes sens sont en émoi avec ce baiser. Nos lèvres se caressent et nos langues se mélangent. Il pose la coupe de champagne qu'il avait dans la main, et passe une main dans mes cheveux, l'autre sur ma hanche. Je passe mes bras autour de son cou, et notre étreinte se ressers. Nos corps sont collés, et liés par ce baiser passionné. On s'arrête quelques secondes afin de reprendre notre souffle, je sens que je suis toute rouge, et je regarde Natsu en souriant. Il est tout aussi rouge que moi, il est trop mignon. On se regarde, sans se lâcher, puis Natsu colle son front contre le mien.- Je t'aime Luce.
- Je t'aime aussi Natsu.
VOUS LISEZ
Les contraires s'attirent-ils toujours ?
FanfictionLucy Heartfilia est la présidente du Bureau Des Élèves. C'est la fille la plus charismatique et la plus populaire de son lycée. Elle réputée pour sa fascinante beauté et sa froideur. C'est une riche héritière, qui aime avoir le contrôle sur tout, et...