Parti 17

54 15 0
                                    

Delà je prend la parole ( philosophe craru mdr)

Moi : Vous voyer, madame j'étais pose avec mes amis sur le banc quand ta elle la et sa pote qui vienne... Fatim me coupe.

Fatim: comment ça "elle" et on a un blaze spa pour rien.

Moi: Oue mes jmen balle les couilles de vos blaze en fait.

Cpe : Taïs calme ton langage et continu.

Moi: bref. Comme je vous disez elle sont venu et elle insulte mes potes elle à cru c'était la fête, delà je lui répond très calmement qu'elle a pas à les insulté et sa lui a pas plus apparemment et delà elle saute sur moi.

Cpe: D'accord Fatim je t'écoute

Fatim: Donc comme elle à dit je suis venu la voir, je lui demander pourquoi elle traîner avec ce genre de fille ect.. Elle à pas aimez, pourtant c'était juste la vérité madame donc elle à commencée, à m'insulter et je lui est sauter dessus.

Cpe: Humm d'accord les filles, vous pouvez appelez vos copine pour savoir le pourquoi du comment.

On va cherché les filles moi je ramène Coralie et Fatim, Kim.

Cpe: bon mesdemoiselles vous pouvez me dire ceux qui c'est passer Kim je t'écoute d'abord.

Kim: bha madame vous voyer avec Fatim on va voir Taïs parce que c'est notre pote.. Je la coupe

Moi: C'ÉTAIT on est plus pote!.

Kim: Ouais bah t'inquiète même pas qu'on les plus, clocharde.

Bref, elle continue.

Kim: On est parti la voir, Fatim elle à demande pourquoi elle restait avec ce genre de fille sa pas plus a Taïs donc elle a dit des truc a fatim sa a pas plus à fatim, donc elle lui a sauter dessus.

Au tour de coralie elle a dit à peu près la même que tout le monde.

Cpe: Donc si j'ai bien compris c'est toi Fatim qui est en tord.

Fatim : bha je suis désolé madame on m'insulte vous croyer je vais rien faire??

Cpe: oui bon je comprend bien' mais la violence ne résoud rien.

Fatim : ouais bhe avec moi sa resoud tout.

Cpe : la preuve vous venez de perdre une belle amitiés.

Fatim: Rien du tout c'était une amitiés en carton toute façon.

Quand elle a dit, Wallah sa ma blesser de fou la meuf on se connait depuis les couche culotte elle ose dire ça chui restée choquer.

Bref la cpe appel nos parent, moi c'est mon père qui devait venir déjà que je suis en froid avec alors j'imagine même pas comment il va mniquer mdrr.

Mon père vient Fatim c'était son grand frère de 27 ans qui est venu miskin je crois elle sa va être pire que moi elle à 4 grand frère.
Les deux rentre dans le bureau de la cpe. Nous on attendez notre mort mdr.

Mon père sort en premier, et la BAAAAAMM Il ma giflée, comme jaja, je tenais la joue.
Il avance, il ma rien dit.. Bizarre.
J'entends derrière le frère à fatim.

Lui : ET TOI LA VIE ATTEND QU'ON RENTRE, JE VAIS TE FAIRE DU SALE.

lui: TA CRU T'ÉTAIS QUI TOI? TU TE BAT COMME UN GADJO, TA 15 ANS MON FRÈRE, TU COMMENCE A PETER TON CUL.
JPARLE PEU WALLAH JPARLE PAS TU VERRA SQUE JVAI PAS TE FAIRE.

Même si on se parlai plus, sa me fesait de la peine pour elle WAllah je connais bien ses frères ils sont capable de faire des dinguerie.
C'est la seul fille donc ses frères il la protège grave bref.

On monte, dans la voiture, personne parlais, c'est bizzare d'habitude il m'aurait enchener direct mais la nan.

Bref on a appris qu'on était exclu 1 semaine, chaud .

On arrive, chez moi je monte dans ma chambre direct, y avais personne chez moi, mon père lui je crois qu'il a du sortir vu que j'ai entendu la porte claquer.

Je décide, d'appeler Zekiyah, rappelez vous ma cousine.
Elle répond.

Elle: Allô ! ?

Moi: Ouais c'est moi sava?

Elle: oue tranquille et toi?

Moi : Sava tu fait quoi ?

Elle : Rien on est poser.

Moi: t'es pas en cour toi ?

Elle: non jsu malade wsh

Moi : ah moi jvien de me faire exclure wallah j'ai le mort

Elle: pourquoi wsh ?

Je lui raconte tout pour mon père, Coralie kim et Fatim la baston.

Elle: wshh chui choqué depuis quand tu te bâts toi ? Et avec Fatim en plus ta pas honte??

Moi: mdrrr nan j'ai pas honte, c'est elle elle ma sauter dessus ta cru j'allais laissez passer ou quoi.

Elle: Ah ouais chaud et il vous on dit quoi la cpe?

Moi: crari, on est exclu 1 semaine.

Elle: wshh pour une baston, il sont chaud eux.

Moi: Ouais WAllah je voulais les niquer.

Moi: et il ta dit quoi ton père ?

Moi : Il ma giflée salement Ptdrrrrr.

Elle: il t'a juste giflée genre mdr

Moi: mddr oui même moi jpensais il allait m'enchaîné mais non du tout !

Elle: ah ouais mdr et Fatim il lui a fait quoi son frère.

Moi: Rien mais il disait que quand il arrive il va la hagar j'avais grave de la peine pour elle.

Elle : Ah ouais miskina mais reparler vous wsh vous êtes des gamine serieux.

Moi: ah non mais c'est mort La après ce qui vient de ce passer, apres ce qu'elle m'a dit w'Allah c'est mort elle est parti trop La !

J'ai pas précisée mais Fatim m'a insulter de tout les nom, elle a fait ressurgir le passer parce que y'a deux ans je sortais avec un gars et après l'avoir quittée j'ai eu une salle réputation par sa faute et elle osez reparler de sa en disant que tout étais vrai que je l'avait sluuuurp (mon ex) alors que c'était totalement faux le pire c'est je m'étais confier à elle je lui avait tout dit et elle savait très bien que c'était faux ! Donc si elle elle dit aujourd'hui c'est qu'elle l'a toujours penser et qu'elle m'a pris pour une conne clairement. Donc après sa je comptais plus lui reparler.

Elle: ouais Bha chaud quand même.

Moi: Bref je suis trop remonter la. En plus' tu vois la dernière fois je t'ai parler de lylia La pote à mon père.

Elle: ah oui et bas ?

Moi: et bah je sais pas j'pense il sorte ensemble mdr

Elle: mdr t'es sah Toi tu crois ils ont que sa à faire ou quoi c'est pas des gamins hein.

Moi: mdr mais aucun rapport wsh imagine il l'a ramène en disant qu'il va l'épouser

Elle: Bh c'est bien non

Moi : non t'es folle je pete câble wsh

Elle: pourquoi wsh si ton père l'a kiff, crois pas elle peut apporter beaucoup hein!

Moi: m'ouais

Bref, on continue à parlée, pendant des heures.

|| Aimez et commenter svp ||

Chronique De Taïs : Le mektoub ne fais pas les choses comme on le voudrai.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant