Parti 18

58 15 5
                                    

Les jours, passait c'était la semaine où j'étais exclu, on dirait la semaine elle voulait pas se finir mdr.
Avec mon père c'était chauud, je l'évitait à mort. Lui il me regardez même pas, c'était bizarre mais bon je comptais pas lui parler.
Fatim ? plus de nouvelle.
Kim ? sans commentaire.
Coralie ? on se parlait par message ect.. On est devenu de bonnes pote.

Bref, la semaine elle est passait je devait retourné en cour, sa m'avait pas manqué.
On est lundi je me lève, me lave, m'habille { Jean bleu clair troué haut blanc fluide, veste en cuir noir et hurach noir}.
Je descend, je mange pas j'ai pas le temps, prend mon sac et bouge.

J'ai tracer direct, sa me fessais bizarre de pas passé chez Fatim.
Je prend mon bus, je vois y'a Kim, assise au fond à la même place que d'habitude, elle me voit, je tourne direct la tête.
Bref on arrive au lycée, jvai rejoindre Coralie et sa clikzeer mdrr.

Coralie: Ah Taïs, tu va bien?

Moi: Tranquille et toi?

Elle: Sava merci.

Moi: Bon venez on bouge, y'a la prof.

On marche, vers la prof et monte en cour.
Kim elle fesait que de me regarder, même moi. Elle restait avec les gars de la classe et Kheltoum et Sokayna étant donné que fatim elle était pas la.

Je vous passe la journée, jusqu'à la fin des cours.

Coralie: Venez les filles on va se posé au parc, le temps qu'il soit 17h.

Nous: Azy.

On va dans le parc, avec les filles on se posent sur un banc, quand ta Coralie qui sort un paquet de cigarette.

Coco(flemme de tout écrire): Qui en veut une?

Farah et soumeya : Moiiiii!!

Elle leur donne, j'étais choquer.

Coco: Lucie t'en veut pas ?

Lucie: Nan c'est bon.

Coco: Ooorhh arrête de faire la meuf, si Taïs elle serait pas la tu l'aurais fumer heinn.

Moi : Comment ça si j'étais pas là, et me met mêle pas dans tes histoire de fumette.

Coco: Nan mais tu sais pas toi, Lucie c'est une folle elle fait la timide en cour mais c'est la pire de toute!

Moi: A bon? {En mode flemme de elle, en mode jmen fou quoi, chez pas si vous voyer mdr}

Lucie: Nan c'est pas vrai Taïs la crois pas cet une menteuse.

Coco : Ah donc moi je suis une menteuse ? Tu veut je lui dit ce que ta fait à Thomas?

Moi: J'ai même pas envie, de le savoir tsai.

Bref, après lucie elle prend une cigarette.

Coco : Ah bah tu vois quand tu veut.

Elle dit rien.

Coco: Et toi Taïs, tu fume pas ?

Moi : Tes bz toi tu veut que je fume après mon père il me fume ma race c'est sa?

Coco: mdrrr mais nan je pose juste la question. Tu c'est vaut mieux que tu fume avant que la vie te fume.

Moi: PTDRRRRR mais ferme la WAllah je vais te fumer moi tu vas voir bref moi je bouge la.

Elle: on s'appel se soir?

Moi: ouais t'inquiète.

On se tchèque et je bouge.

J'arrive chez moi je me pose direct dans ma chambre.
J'avais complètement délaissé la prière, je m'en veut à m'en mort, mais j'avais pas trop la foi à ce moment, la j'étais vraiment pas bien je sais que c'est pas bien mais, je me rendait pas compte avant..

Bref, j'appelle Zekiyah on parle de tout, de rien avec elle on s'était vraiment, rapprocher je lui racontait tout, même de se qui venait de se passer avec Coralie.
Zeki c'est la grande soeur et grand frère que j'ai jamais eu mdrrr.
On à 1an d'écart, donc elle me conseiller elle me disait ce que je devais faire ou pas. Je la kiffe de oufs ma soeur,
même si c'est pas la meilleur, pour donnez des conseils ou quoi, parce que elle aussi elle fesait des conneries pire, que ce que je fait mais la elle en fait plus, fin elle en fait mais plus trop parce que sinon son frère il va la terminer.

Je me dis qu'elle a grave, de la chance elle a un grand frère un pilier quelqu'un qui la met sur le droit chemin ect..
Moi ya des fois je l'envie, ouais je l'envie, elle a ses deux parents etc...
C'est pas bien d'envier les gens mais en ce moment, j'avais vraiment besoin de m'appuyer sur quelque chose mdrrr jsais pas si vous voyer, bref on continuer a parler.

|| Aimez et commenter svp ||

Chronique De Taïs : Le mektoub ne fais pas les choses comme on le voudrai.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant