chapitre 5

738 32 4
                                    

Sur le chemin je sens le regard lourd de Isaac sur mois il doit sûrement être étonner que j'ai dit oui et sa m'étonne de moi même, je me sens un peu inquiète d'avoir laisser ma voiture au café mes Lydia ma dit que sa ne risque rien.

- dite moi qu'es qu'une bande de gotique va faire au lac , je regret aussitôt mes mots, quand je voix que tout le monde se retourne ver moi , il on tous l'air en colère et vexer, j'en manque vraiment pas une quel cône,Isaac ouvre la bouche pour dire quelque chose mes le mec au cheveux blonds qui mater Lydia le coupe .

- est qu'es qui te fait dire con est des gotique .

- es..es...bien ,vous avez tous le même style et vous avez tous un look de gotique

- Mmmh....ouais sa se défens,souffle t-il ,tous le monde ricane, décidément je comprend  rien a ces gent ,je me demande vraiment qu'es que je fait la.

Le target et long mes on fini part arriver, l'endroit et magnifique , il y a d'énorme arbre qui laisse passer quelque rayon du soleil le lac et pluto jolie l'herbe et fraiche toute est vraiment jolie .

J'aperçois au loin  un groupes d'environ  25 personne ces sûrement les amis de Lydia, tous le monde sore  de la voiture et j'hésite  a descendre moi aussi, le mec au cheveu blond m'ouvre la portière et me fait comprendre que je doit descendre...

Endless LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant