la vérité sur Emmie

35 5 0
                                    

[ précédement: -d'accord merci beaucoup en tout cas ! je vais contacter mes autres enfants, bonne soirée.

-non !

elle à raccroché, trop tard. Qu'es ce que je vais faire si Léo et Any apprenne sa ! ]


Je marche en direction du parc. J'ai besoin d'être un peu seul. Je ne digère pas trop ce qui ce passe.

PDV emmie :

Je viens de faire les magasins, je me suis trouvée une petite robe magnifique. Je suis contente ! Anna risque d'en vouloir longtemps à Anthony.

Tient ! d'ailleurs il est là.

-hé Anthony attend moi ! où tu vas ?

PDV Anthony :

-ho salut Emmie.

Non pitié, pas elle ! n'importe qui mais pas elle !

-où tu vas ?

-rien j'ai besoin de prendre l'air un peu.

-d'accord, bon je viens avec toi alors !

-si tu veux...

Non pas si tu veux, fou moi la paix !

Je vais m'asseoir sur un banc, toujours suivi d'Emmie.

-c'est pas très cool de la part d'Anna de réagir comme sa.

-pas très cool je sais, mais j'ai autre chose à penser. Cher pas si tu te rend compte mais je peux perdre la fille que j'aime à n'importe quel moment !

-si mais après ce qu'elle ta fait c'est pas dur de l'aimer ?

-hum..

On parle comme ça pendant des heures, finalement ça m'a fait du bien de parer avec elle, elle m'a ouvert les yeux.

On est tout les deux assis, l'un en face de l'autre..

PDV Emmie :

J'aime lui parler, il est tellement beau. Je crois que j'ai réussi à lui faire oublier cette foutu fille. Elle ne sert à rien , juste a lui faire du mal...

Pdv Anthony :

Elle est belle .. elle me regarde, je la regarde. Je suis plongé dans son regard. Ses beaux yeux bleus sont tellement envoûtant.

Elle s'approche de moi.

-merci Emmie.

-tu as fait le bon choix

je me rapproche d'elle. Je quitte ses yeux pour fixer ses lèvres. Ses si belles lèvres ; elle ont 'air si douce.

Je ne peux plus tenir.

Je m'approche d'elle ; beaucoup trop près ; ça m'échappe.

PDV Emmie :

Il s'approche de moi ; es ce qu'il vas le faire ?

...

oui il l'a fait !

il pose délicatement ses lèvres sur les miennes. C'est magique ! je voudras que ça dure toute la vie. Il se recule à bout de souffle.

-je t'aime Anthony.

-moi..

son téléphone sonne.

-oui ? pas de problèmes j'arrive de-suite !

-qu'es ce qu'il y a ?

-je doit y aller Emmie désolé. A plus tard !

DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant