Chapitre 16

54 4 4
                                    

J'espère que ce chapitre vous plaira, je sais que ça fait des mois que je n'ai pas posté mais j'explique un peu pourquoi à la fin du chapitre, je me suis auto perdue et je ne savais vraiment plus comment tourner l'histoire en quelque chose de bien mais je crois avoir une idée, bonne lecture les lapins ! <3

Taemin se retourna alors vers le gars, j'imagine.. Mais il était dans un mauvais angle je ne pouvais pas voir le gars, bref peu importe c'était qui, je l'aime il me sauve ! ...TonPireCauchemars?! Quoi? Non ça se peut pas.. Pourquoi il viendrait m'aider ?

-Dégage et laisse moi faire ce que j'ai à faire! Dit Taemin.

Le gars se décala vers la droite, je pus donc le voir.. Rapmon.

-Je vais pas te le dire une autre fois, tu la laisse tranquille

-Rapmon? Dis-je le regardant sans comprendre. Je ne t'avais pas dis pour demain?

-Je t'expl-

Taemin le coupa

-Alors Rapmon, puis-je te poser une question?

Ah merde j'avais dis son nom.. En plus Taemin a un sourire en coin, il va foutre la merde!!

Rapmon le regarde.

-Alors, Namju c'est qui pour toi?

AH LA MERDE

Pas de réponse, je crois qu'il veut juste que Taemin parte, mais ce n'est pas son style bien sûr!

-Son ami, son copain? Ah mais non son copain c'est quoi, J-Hope? En réalité je crois que Namju ne sait pas avec qui elle sort

Je dois lui expliquer..

Je lui fais signe que je lui expliquerai plus tard, pour l'instant Taemin a encore un couteau dans les mains..

-Pourquoi est-ce si important qui suis-je pour elle ? Je crois que tu devrais plutôt t'attarder sur sur qui tu n'es plus pour elle mh..? Répondit Rapmon au calme et tout comme si c'était normal d'insulter un mec avec un couteau!

Non mais, je ne pus m'empêcher de rire, je sais vous allez me dire que le moment est très mal choisit pour rire mais, franchement la tête que fais Taemin vaut plus d'un million de dollar, et je suis très sérieuse..

Oh mais Taemin ne répond rien.. Ah non je connais ce regard, il est vraiment en colère, il va exploser.. C'est certain..

Justement il se met à courir vers Rapmon, le couteau dans les mains puis le lance sur lui.

-NON ! TAEMIN ARRÊTE !

Trop tard, je ne veux pas regarder, mais.. Qu'est-ce qu'il fait.. Il a encore des forces malgré qu'il ait un couteau dans les côtes ?!
Il pousse violement Taemin au sol, je pris mon téléphone portable puis appelai les secours au 911, demandant quoi faire en attendant pour Rapmon, qui venait juste de s'écraser au sol.

Je me souviens d'ailleurs que lorsque j'avais environ 11-12 ans, j'ai eu un cours de gardiennage, puis un mini cours de secour, ils disaient qu'il ne fallait pas retirer le couteau et laisser cette étape aux experts, donc je le laissai là puis me contentai de retirer les cheveux de son visage à Namjoon.

J'enlevai ma veste puis la posai autour de la blessure de Namjoon exerçant une pression comme la dame au téléphone m'indiquait.

Après quelques minutes d'attentes, Taemin ne s'était toujours pas relevé, Rapmon l'avait vraiment poussé fort .. Mais je ne me souciais pas de lui. Même si ce que j'avais vécu avec Namjoon n'était pas la plus belle chose au monde vers la fin, il m'a quand même sauvé la vie deux fois depuis le peu de temps que je le connais, puis après tout.. Peut-être a-t-il changé..

L'ambulance et les policiers arrivèrent finalement, j'eus le droit d'embarquer dans l'ambulance avec Namjoon, lui serrant la main, en pleurant.  Ne me juger pas, vous feriez pareil, voir la personne qu'on.. Non je veux dire voir un ami.. Souffrir ainsi est vraiment la pire chose au monde, puis malgré que ce soit moi qui devrait lui dire que tout ira bien.. C'est lui qui me rassurait en me disant qu'il s'en sortirait..

-Je te le dis, au pire je vais respirer avec une machine toute ma vie mes ça va Namju..

Puis il se mit à rire, voyant que je le croyais, et que je pleurais encore plus, jusqu'à ce qu'il redevienne très sérieux d'un seul coup.

Aah oui il ne pouvait pas bougé sinon ça faisait mal.. Très mal même..  Bien fait pour lui il n'avait qu'a pas rire de moi !

-------------------------------------------

Bon alors, je tiens à expliquer que je vais continuer la fiction, mais que ça se peut que ça ne se suive plus et que vous soyez perdu parce que je ne m'étais pas assez organisée au départ puis moi-même j'ai de la difficulté à me suivre héhé je suis très forte. Mais bref, au début ce sera peut-être compliqué de comprendre mais ça ce sera mieux plus tard, merci beaucoup d'avoir lu xxxxxxx <3

NamJoo NamJoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant