Chapter 24

1K 47 6
                                    


- C'est quoi ça Anastasia Payne? Explique moi ce qu'il se passe avec Zayn exactement! M'ordonne Liam énervé en ce mettant face à moi.

- Plus tard s'il te plaît Liam.. Je..je veux être seule.. Je répond d'une petite voix.

- Va dans ta chambre, vas pleurer là bas! Me lance t-il froidement.

Je ne préfère rien dire et je monte,je m'enferme dans ma chambre et j'explose une nouvelle fois en sanglot. Je sens encore les lèvres de Zayn contre les miennes, un sentiment avait prit place en moi, un sentiment fort, puissant que je n'avais jamais ressentis avant. Pourquoi a t-il fait ça? M'aimet-il? Peut-être c'est juste pour me faire encore plus de mal.. Ou c'est sa façon de me dire..au revoir..

Je m'allonge dans mon lit et sert l'oreiller contre moi n'arrêtant pas de pleurer encore et encore à cause de tout ce qu'il s'est passé depuis que je suis rentrée.

POINT DE VUE DE LIAM

J'expire bruyamment essayant de me calmer. Zayn et ma sœur, tous les deux. Ca j'aurais pu accepter,l'amour ne se contrôle pas mais imaginais Zayn lever la main sur ma sœur et l'obliger à faire des choses.. Comment a t-il pu surtout que je suis l'un de ses meilleurs potes et qu'il s'agit de ma sœur putain! Il l'a mérité les coups qu'il a reçu, j'aurais dû le tuer pour ce qu'il a fait à Ana et ce qu'il a fait là devant tous le monde.

Anastasia avait l'air si mal, elle pleurait comme jamais, comme maintenant je pense.. Mais c'est sa faute aussi pourquoi a t-elle était dans les bras de ce con?Pourquoi ne ma t-elle rien dit.. Je ne connais pas tout, je ne connais pas comment sa a commencé, ni ce qu'ils sont fait exactement..

Je dois avoir une bonne discussion avec elle pour tout savoir, exactement tout! Bordel je suis fou de rage..

Et moi je n'ai rien vu, je n'ai pas vu ce qu'il se passait.. Même un aveugle aurait pu le voir.. Mais attend, ça se peut que quelqu'un d'autre l'est vu. Deux neurones se connecte et je repense à Louis et ma sœur, pourquoi se parlent t-il pas?

Je regarde Louis, il me regarde il comprend où je veux en venir et moi je comprends qu'il sait des choses.

- J'ai découvert leur relation quand on était chez moi après la fête. Zayn était monter faire voir la chambre à ta sœur, je suis monté ensuite je suis entré dans la chambre et ils étaient l'un sur l'autre entrain de se frotter.. Je les est réprimandé mais ça n'a servit à rien.. Zayn m'a dit qu'ils ne couchaient pas ensemble, ils essayaient juste de faire craquer l'autre et celui qui embrassait l'autre le premier avait perdu tu vois le genre? Puis il est partit dans sa chambre parce que il bandait et moi je suis redescendu.. M'explique Louis.

- Et moi j'ai rien vu! Et toi pourquoi tu ne ma rien dit? Je demande énervé.

- C'était entre eux, ce n'était pas mes histoires.. Souffle t-il doucement.

- Qui était encore au courant? Je demande sur les nerfs.

- Moi. S'exclame Harry. Une fois quand on est allé chez Zayn j'ai vu ta sœur. Rappelle toi, Louis est monté et je l'est suivit, dans la chambre de Zayn se trouvait Ana Louis l'avait engueulé sur sa relation avec Zayn et elle pleurait. Louis est sortit de la chambre en colère en me disant qu'elle allait m'expliquer c'est ce qu'elle a fait. M'explique t-il.

- Putain et vous me dites rien normal quoi! Partez je veux voir personne! Je m'exclame.

- Je n'étais pas au courant, je peux rester? Demande le blond.

La propriété de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant