PARTIE UNIQUE !

1.4K 138 74
                                    

À l'entrée du lycée, se trouvaient plusieurs élèves , décorant l'entrée avec toute sorte de décorations, des banderoles rose, rouge, blanc, des ballons en forme de coeur. Tout quoi. Des élèves étais en train de préparer l'évènement de l'année, La course de Minuit !! Tout le monde étaient surexcité à l'idée de cette course, non seulement elle servais au élèves de se déclaré mais aussi de vivre une aventure génial. Mais seul UN élève ne se rejouissé point. Lui ! Ce jeune homme assi dans l'herbe sous un arbre.

-Baekhyun ? Tu fais quoi ? Lève toi et viens nous aidé ! Dis une bouille d'ange.

-Mhum...non LuHan, pas envie, c'est nul la Saint Valentin..dis Baekhyun.

-Roooh mais non tu va pas recommencé ?? Aller pour le fun ! Vient au moins nous aidé à décoré la ligne de départ, c'est ce soir je te rappel ! Lui dis un grand surexcitée.

-Noon Tao..pas envie. Dis Baekhyun. Je n'aime pas ça, c'est nul, c'est trop à l'eau de rose.

-Mais Baekkie~!! T'es pas drôle !! Répondis Tao.

-Mouai..si tu le dis. Dis Baekhyun.

Tout les amis de Baekhyun se mirent en face de lui, ils savaient qu'il n'allais pas se levé.

-Byun Baekhyun lève toi ! Dis un garçons au grand yeux.

-Chuut KyungSoo..laisse moi faire une sieste ! Dit Baekhun en s'allongeant dans l'herbe.

-...BAEKHYUN !!! s'énerva KyungSoo.

-Laisse Kyung' c'est qu'un bouffon. Dit un grand à la peau matte.

-M-Mais JongInie...dit KyungSoo, boudant.

Jongin posa sa main sur l'épaule en faisant non de la tête, désespéré.

-Suho hyung !! Baek veut pas venir !! Se plaignit KyungSoo.

"SuHo" qui étais en train de gonflé les ballons, releva la tête.

-Quoi ?! Il s'avança vers eux Byun Baekhyun ! Lève toi ! De suite.

-Bla....bla...bla...laissé moi dormir bordel..dit Baekhyun les yeux fermé.

SuHo regarda KyungSoo, Tao, LuHan et JongIn puis leur dis de se rapproché, avant que celui si se mette à parlé à voix basse.

-Il est où Chanyeol ? Demande SuHo.

-Euh...je l'ai vu avec Kris Gege et SeHun, il portait les déco. Dit Tao.

-Ouai ! Mais pourquoi tu veux Chanyeol, ça va pas faire levé Baek d'un coup ! Dit JongIn.

-Oooh que si..crois moi. Dit SuHo.

-Oh.....Hey !!! SeHunnie !!! Cria LuHan.

Ledit "SeHunnie" tourna la tête vers ces amis, entendant son surnom, crié par LuHan.

-Mhum ? Un problème Lu ? Dit celui si en s'approchant.

-Naae...il est où Chanyeol ? On a besoin de lui pour réveillé Baekkie. Dit LuHan en rougissant et se triturant les doigts.

-T'es chou, il est là bas. Dis SeHun d'un ton blasé, posant le carton qu'il portait

-C-Chou ?....dis LuHan rougissant.

-Nae, tu vient avec moi ? Je vais donné se carton à la présidente du conseil des élève, tu m'aide ? Dit SeHun, toujours d'un air blasé.

-Oh ? Ouiii !! Je veux bien t'aidé SeHunnie ! Dit LuHan avec une voix de bébé.

-Gumawo. Répondis SeHun en souriant.

Midnight RunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant