Salam wa aleykum 💋
Avant de commencer de vous raconter ma vie je vais vous expliquez💋 et présentez quelques petits trucs.
Alors moi c'est Alyah à l'époque de la chronique j'ai 18ans presque 19. Je suis toute petite pas plus d'1m58 ( tout ce qui est petit est mignon askip ) j'ai des cheveux chatains clairs les yeux marron et un visage assez typé, je suis pas bien épaisse je suis plutot fine mais pas une planche a pain non plus. A l'époque j'etais pas encore voilee mais aujourd'hui al hamdulillah je porte le jilbeb. Je suis italienne de ma mere et iranienne de mon pére.
Ma mere Giulia ma sha Allah une femme courageuse et magnifique en dirait elle a 30ans encore elle fait super jeune j'espere qu'elle ce convertira à l'Islam in sha Allah. Elle a des yeux vert elle est un peu plus petite que moi trop belle ma mamaa ❤️❤️.
J'ai deux petites soeurs d'abord y a Mayssa mon petit bébé je l'aime trop ma soeur. Elle a un sale caractere mais quand elle veut elle est mignonne. Elle est toute petites une crevettes, des petits yeux marrons claire, des cheveux chatains ma sha Allah c'est un melange de ma mere et mon pere elle a 5ans à l'époque de la chronique.
Et y a sahira c'est le portrait craché de ma mere elle fait bien 1m65 des cheveux long yeux marron c'est le seule truc qu'elle a pas de ma mere. Elle a 16ans à l'epoque de la chronique.
Mon pere Ahmed il est grand matte de peau yeux marron apparament j'ai la meme tete que lui en fille biensur il est plus avec ma mere lui il est partit dans le sud il a sa nouvelle vie bref sujet sensible.
Apres y a mes shrabounettes Diana une bresilienne on l'appelle batata vous vous doutez pourquoi elle a mon age elle a des betes de yeux bleu je suis jalouse quand meme, y a safyah ma h24 on fait tout ensemble tout le temps et elle connais toute ma vie elle elle est petite comme moi les yeux marron cheveux brun en carre. Apres les autres c'est des connaissances.
J'allais oublier y a Amir ❤️❤️ lui et moi ça fait 6ans qu'on ce connait on a eu des hauts des bas c'est compliquer entre lui et moi il a 20ans à l'époque de ma chronique.
Voilà c'est vraimrnt les personnes importantes dans ma vie .. J'habite dans un petit quartier c'est pas vraiment ce que j'appellerai une citée. Dans le sud de la region parisienne vous en saurez pas plus ..
Bonne lecture 😘😘😘
VOUS LISEZ
Alyah, l'amour à sens unique
Non-FictionAlyah ? C'est moi. L'amour ? C'est pas pour moi. J'accumule les galeres pendant que je vois mes copines ce marier moi je reste au point mort. Quand ma vie commence à avancer le passé refait surface comment je vais faire pour avancer ? Ma vie une gr...