Mensonge...

54 7 0
                                    

«Ne t'inquiète pas, ça va...» Cette phrase je l'ai répéter des million de fois, a mes amis, a ma famille, a toute les personne qui on voulu s'occuper de moi... Mais ce qu'il ne savent pas c'est que ce n'est pas moi, la fille qui rigole, sourie et paraît heureuse n'est qu'une imposture!! La vrai moi n'est pas comme ça, la vrai moi était comme ça... Puis l'adolescence est arrivée le manque de confiance en sois, le première amour et les faux amis... A présent je ne suis plus qu'un corp dans âme, un corp marque de balafre fais par cette lame... D'ailleurs parlons en de cette lame, elle qui est devenu ta meilleure amie en a peine quelque semaine... Chaque soir tu la retrouve et chaque soir tu trace des trais sur tes jambes... Et quand on te demande pourquoi tu fais sa tu répond juste que c'est pour te prouver que tu existe, car seule la douleur te le permet... Quand tu regarde des photos ou vidéo de toi il y a 1-2 ans, tu te demande ou est passée cette petite fille celle qui riait et souriait tout le temps celle que tu essaye de jouer tout les matin en te levant et en te disant que tu vas devoir le faire toute la journée... Alors oui tu dit a tout le monde que ça va mais en réalités sa ne va pas...

...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant