La capitale des États-Unis se réveille tout doucement. Le soleil pointe le bout de son nez, laissant des nuances de rose dans le ciel. Pourtant, les klaxons et les gyrophares sont déjà en marche et font vivre cette ville si grandiose. Si on se met à tendre l'oreille, on peut entendre des bruits lointains de sac de frappe se faisant torturer dans une des salles d'entraînement que possède Washington. Des gouttes de sueur coulent tandis que les muscles tremblent.
Depuis que la bataille de New York est passée, tout les matins Steve et Hélèna se donnent rendez vous dès l'aube afin de perfectionner leurs techniques de combat tout en apprenant l'évolution du monde d'aujourd'hui au soldat:-"Non attends Hélèna je te montre.", annonce t-il l'arrêtant dans son élan. Elle se retourne vers lui essoufflée pour l'écouter.
-"Je te l'ai déjà dit, la puissance de ton coup n'est pas le plus important. Il faut que tu le portes au bon endroit.", explique t-il. Il lui prend ses mains atrophiées par l'effort.
-"Vises les côtes, tu limiteras ton effort en affaiblissant tout autant ton adversaire.", explique t-il en lui tirant les mains vers ses propres côtes.
-"Je me demande pourquoi ce genre de choses n'est pas expliqué lors de la formation d'intégration du SHIELD.", remarque t-elle.
-"Peut être que ça fait parti du plan pour que le SHIELD soit inférieur à l'armée nan?", déclare t-il.
-"Il ne faut pas lui en vouloir. Ce n'est en aucun cas contre nous qu'il le fait et puis ça nous permet de nous concentrer sur d'autres missions.", assure t-elle en commençant à enlever ses bandages autour de ses mains, signe de la fin de l'entraînement.
-"Après tout ce que tu m'as expliqué sur le terrorisme avec ces deux grandes tours qui se sont effondrées alors que l'on continue à construire de plus grandes tours, je ne me vois pas à rester inactif.", déclare t-il en rejoignant le banc avec toutes leurs affaires.
-"Je ne veux pas te vexer mais je ne pense pas que tu réussirais à mener une opération avec les technologies de maintenant. Il faut parfois laisser les autres faire.", dit-elle s'asseyant sur le banc et prenant une serviette pour s'essuyer.
-"Et s'ils ne sont pas à la hauteur, même avec leur technologies?", demande t-il.
-"Tu es du genre à ne pas abandonner comme d'habitude. Laisse tomber cette histoire. Passe moi la bouteille s'il te plait.", continue t-elle.
-"Je veux servir à protéger ma patrie. Tiens.", affirme t-il en donnant la bouteille à sa partenaire. Elle boit une grande gorgée pour se revitaliser.
-"Alors quittes le SHIELD et rejoins l'armée, personne ne t'en empêchera et tu te sentiras mieux.", propose t-elle en desserrant sa tresse et lâchant ses cheveux blonds.
-"Tu ne pourrais pas te passer de moi.", remarque t-il en souriant.
-"Je ne pense pas, tu te trompes lourdement!", assure t-elle avant de reprendre une gorgée.
-"T'es une fille bien.", avoue t-il sérieusement, en la fixant dans les yeux.
-"Merci.", répond t-elle en souriant. Ils se regardent pendant quelques secondes avant d'être interrompu. Ce n'est que le téléphone d'Hélèna qui se met à sonner, résonnant dans la salle. Elle s'empresse de fouiller son sac pour le trouver. Steve, curieux, regarde qui est la personne derrière cet appel. Il voit furtivement écrit Tony Stark, ce qui l'intrigue, d'autant plus que la blonde se dépêche de répondre.
-"Allo? C'est vous Pepper? Il va bien?...Quoi? Vous êtes sûr que vous avez besoin de moi? Bon très bien alors. J'arrive dans l'après midi. Au revoir.", dit-elle au fur et à mesure de sa discussion. Elle raccroche aussitôt en rangeant toutes ses affaires dans son sac à la hâte.
VOUS LISEZ
Un destin imprévu ( Avengers )
FanfictionLa haute société de Manhattan semble un rêve à atteindre pour beaucoup, mais n'est pas ce que nous pensons. Hélèna Kings, héritière de la deuxième plus grosse fortune du monde après Tony Stark, est promise à un homme d'affaires prometteur. Emprisonn...