Chapter 26

1K 49 5
                                    

POINT DE VUE D'ANASTASIA

Deux semaines. Deux longues semaines que je n'ai pas vu Zayn. Deux semaines que je reste chez moi à regarder la télévision, être sur l'ordinateur, dormir, faire le ménage.. Liam reste avec moi quand il le peut, il réussit pendant un moment à me faire penser à autre chose, à me faire rigoler. Il est toujours là pour moi.. Malheureusement il a beaucoup de boulot.Il ne peut pas se permettre de ne pas y aller car il en a énormément lui et les gars ainsi que d'autres employé. De plus depuis ce qu'il s'est passé avec Zayn il n'est pas aller travaillé ce qui donne une charge de boulot en plus aux garçons..

Puis même s'il serait venu travailler mon frère l'aurait mit dehors et une bagarre aurait sûrement éclaté. Harry, Niall et Louis lui parlent peut-être par messages,je ne sais pas en tout cas ils peuvent ils n'ont rien à voir avec tout ça, même Liam pourrait lui parler je m'en fous.. Je m'en veux d'avoir cassé leur amitié..

J'aurais aimé avoir des nouvelles du brun.. Est-ce qu'il va bien? Qu'est-ce qu'il fait? Pense t-il à moi et est-ce que je lui manque?.. J'espère toujours secrètement qu'il vienne qu'il dise que ce qu'il s'est passé est un mauvais rêve,qu'il m'aime, que je lui manque et qu'on soit ensemble..Malheureusement on ne voit ça que dans les comptes de fait, c'est vraiment injuste.. Je vais aller porter plainte contre Disney car ils nous font croire au prince charmant, aux belles histoires heureuse,au bonheur, à une belle vie avec celui qu'on aime, à l'amour...

Il est huit heures du matin, sa fait vingt minutes que mon frère est partit pour travailler et je suis déjà entrain de repensé à lui, à ce qu'il s'est passé..Je suis nul et conne de penser à lui, je suis naïve comme il me la dit.. Je suis là et lui où est-il? Il est peut-être entrain de s'amuser ou dormir sans problème. Peut-être qu'il a rencontré quelqu'un..

Les morceaux de mon cœur se brisent encore en plus petit morceaux, je me fais du mal à moi même en pensant tous le temps à lui et ce qu'il peut faire... Je veux me reprendre en main, ne plu penser à lui et avancer. Je vais sortir ça me fera du bien, sa fait deux semaines que je ne suis pas sortit d'ici, ça me fera du bien!

Je me lève difficilement de mon lit et avance comme un zombie vers la salle de bain, là j'ai envie de dire que sa fait comme les films. J'arrive devant mon miroir, j'ai les cheveux en bataille et commençant à être salle, mon gilet glissede sur mon épaule droite, j'ai des cernes et mes yeux sont encore rouges et gonflés car j'ai encore pleurer à cause de Zayn.. Je ne me reconnais plu.. Il faut que sa change, je dois me prendre en main!

Je retire mon gilet que je laisse tombéau sol, s'en suit de mon débardeur avec une tache de glace au chocolat dessus et mon jogging. Mes yeux se posent sur mon coup à travers le miroir. Si seulement ce métis pouvait s'effacer de mon esprit.

***

Je peigne une dernière fois mes cheveux. Je suis resté une éternité sous la douche, ensuite j'ai pris tout mon temps pour me sécher et m'habiller. J'ai après coiffé mes cheveux après les avoirs séché à l'aide du sèche cheveux et je les laisse détaché, j'ai la flemme de faire une queue ou quoi que se soit d'autre..

Avant de partir je passe dans ma chambre pour mettre mes chaussures et prendre mon portable. Je quitte ma maison et marche vers le centre ville. Il est tout juste dix heures est demi. J'arrive dans le centre ville, à vrai dire je ne sais pas du tout quoi faire.

Mon cœur s'accélère dû à la peur et je fais un bon quand quelqu'un m'attrape par le bras et me retourne, un garçon dans les vingt ans me regarde, j'avale difficilement ma salive, il me dit quelque chose mais qui? La peur est déjà présente.

- Hey salut n'est pas peur, je suis Jordan je travail pour ton frère et ses quatre potes. Je t'ai vu une fois quand tu es venu les voir en salle de repos. Dit-il.

La propriété de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant