Il ouvre une porte de l'étage et y pénètre, je le suis. Nous nous trouvons dans la salle de bain. Mon pouls s'accélère tout comme mon cœur, d'un coup j'ai extrêmement chaud. Je ne sais pas quoi faire, est-ce que je dois parler ou je le laisse parler en premier? Je panique un peu.. bon ok beaucoup même..
Il ouvre une petite armoire et sort ce dont on a besoin pour le soigner. Je ne peux m'empêcher de détailler ses moindres faits et gestes. Je prend d'abord ce qu'il faut pour essuyer le sang de son visage. Je me contrôle pour ne pas trembler et être la plus normale. Je met mes doigts sous son menton, le contacte de sa peau me fait légèrement frisonner et me donne une vague de chaleur.
- Je vais m'asseoir sur le bord de la baignoire sa ira mieux pour que tu me soigne. S'exclame t-il.
Je hoche la tête incapable de dire quoi que se soit. Il s'assoit sur le bord de la baignoire, je me mets debout entre ses jambes, il lève la tête et nos regards se croissent encore. Ses beaux yeux noisettes me manque, je ne peux plu m'y noyer dedans. Après un léger petit bug de ma part j'essuie délicatement le sang qui se trouve sur son magnifique visage abîmé.
- Merci pour tout-à l'heure. Je lâche d'une petite voix.
- C'est normal, personne a le droit de te faire du mal et te toucher comme ce salaud a fait!
Je finis de nettoyer le sang qui se trouve sur son visage, il me fixe ce qui me déstabilise.
Sa fait mal de voir à quelle point on est.. éloigné, tellement différent d'avant. Ont diraient presque deux inconnues.. On a vécu tellement de choses pourtant.. Ca me tue d'être aussi loin de lui.. Je voudrais tellement qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me dise que tout est finit, qu'il est là pour moi qu'on ne se quittera plu..
Je désinfecte ensuite ses petites blessures. Une fois finit je me retourne pour ranger ce que j'ai utilisé, j'essaye en même temps de faire passer mon envie de sauter sur ses lèvres que j'ai embrassé une seule fois quelques courtes secondes. Je me retourne, je sursaute quand je le vois aussi près de moi, je ne l'ai pas entendu se lever et s'approcher. Il est proche de moi, seul nos deux respirations se font entendre dans la pièce. Je peux voir ses yeux me regarder de haut en bas, il est me mat ouvertement. Voilà que je me sens rougir.
Il plante enfin son regard dans le miens. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il fasse ça. A ce qu'il ouvre ses bras. Je n'attend même pas une seconde que je me jette dans ses bras. Il referment ses bras musclé autour de mon petit corps en me serrant contre lui. J'enroule les miens autour de son coup en le serrant contre moi également. Ma tête contre son torse je respire enfin son odeur enivrante.
- Tu m'as manqué. Lâche t-il en plongeant son nez dans mes cheveux.
- Toi aussi, tu m'as tellement manqué. Je répond avec un grand sourire qui se forme sur mon visage.
Ce qu'il vient de dire me redonne le sourire et le morale. Je ne pensais pas que nos «retrouvailles» se passerait comme ça et qu'il allait me dire ça. Je ne pouvais pas entendre mieux venant de lui, puis c'est ce que je voulais qu'il me dise. Je suis heureuse de lui avoir manqué, sa prouve qu'il tient un minimum à moi.
- Viens chez moi ce soir. Me propose t-il.
- Oui. J'accepte directement, je suis impatiente d'être ce soir, me retrouver seul avec lui.
Nous restons encore deux ou trois minutes l'un dans les bras de l'autre puis nous descendons sous les regards de tous les gars et celui de mon frère qui a un regard de méfiance et d'inquiétude. Je ne dis rien, c'est normal puisque pendant ces derniers jours il m'a vu triste, mal et pleurer à cause de Zayn. D'ailleurs j'ai hâte d'être ce soir pour qu'on s'explique,je ne peux pas le pardonner comme ça, pas après tout ce qu'il s'est passé mais au fond de moi j'ai juste envie de lui pardonné de tout et que tout redevienne comme avant, en mieux même..
VOUS LISEZ
La propriété de Zayn Malik
Teen FictionBienvenue sur ma fiction sur les One Direction, le Tome 1 est finit, vous pouvez retrouvez le tome 2 sur mon profil :)