Salam aleykoum , Bismillah,
(Dsl d avance pour l orthographe)
___________________________
Moi? Bah comme vous avais pu le deviner je m appel Meriam mais dan ma cité on m appel soit " mimi" soit " la grosse" toute fason vou verez o long de la chro' . Alors niveau famille j'ai 3 freres et 1 grandes soeur . J'ai mes deux parents el hamdoulillah .
-----------------------------------------------
Mes parents:
Ma mére : elle sappele Leila c est ma reine mon tout on est tres proche moi et ma mére elle a 42 ans elle est voilée masha Allah .Elle est algerienne (tahia dz🇩🇿🇩🇿)
Ma pére: Il s appel Noualef on s'enten pas trop trop mais sa va sa passe hamdoulillah . Il a 43 ans . Il est marocain (tahia magrhib 🇲🇦🇲🇦) et espagnol .
Mes fréres :
Mohamed c est le plus grand il a 26 ans il est mariee a une italienne convertit depuis 3 ans ( sofia)il est dans le dîne et il a un fils de 1 et demi (Adam) masha Allah .
Djibril il a 24 ans il est dans la biz qu'Allah lui vienne en aide .C est un bg on va pas smito il est grand (1,85m) stoke , il a les yeux marron foncée viran o noir quan il est zehef( enerver) . Il est dure avec moi mais c pas grave j ai labitude. On est pas tres proche nous deux .
Bilel mon frere prefere mon amour il a 22 ans c un pur bg il est grand comme djibril il est un peu moins stoke que lui il a des yeux chataîn nivo coupe il a un dregrader avk des veuch o milieu com bjibril sof que bilel a les cheveux plus long bref . Il bricave ossi 😔.
Ma soeur:
Elle sappel farah elle a 20 ans elle est moi on est proche mai c est mon contraire car elle est trés coquete c la meuf qui fai attention a commen elle sabille elle est calme . Elle a des cheuveux mi-long noir il sont lisse ( la chance) elle a des yeux noir elle est fine mais masha Allah elle est belle.
**************************************
Le meilleur maintenan :Moi!!!!
Je suis moyen de taille (1m65) jpesse 60 kilo . J'ai de tres long cheveux chataîn clair il sont lisse en haut et blouclé en bas chez moi il mappel raiponce en hijab car oui je suis voilée depuis mais 10 ans al hamdoulillah . J'ai les yeux vert-bleau-marronai je sai pa si sa se dit 😕 . J'ai des forme la ou il faut meme trop . J'ai 17 et 3/4 jvai bientot avoir 18 ans (youyouyou) mdr jss en terminal ES jpasse mon bac en smomen .
Caracterèrement:
Alors commen dire jsuis assé mahboula mdrr et jsuis tres nerveus fo pa me chercher pcq jpar vite .
On me reporoche bocoup mon cotés garçons manqué mai sah jmen fou .
Je fait du foot et de la boxe
( avan jfesai dla dance mais j'ai arreté )^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Pour finir mes shab :Alors ya :
Aicha elle a le meme age que moi elle est petite de taille elle a des cheveux cour et noir des yeux marron elle est belle masha Allah . C est une DZ.
Ines ma soeur fillah elle a mon age elle est voilée et sah elle c le meme fenome hijab garçone que moi mdr elle DZ et palestinienne( oublier pa de faire des douha pour la palestine)
Et ma petite kehloucha d amour c est daphnée jla kiff elle a mon age on c est connu en 5eme depuis on a tjr eté dan la mm classe . Elle est fine elle fait dl atlétisme c un missile .
En ga:
Ya mon rebeu Youssef c mon sah lui il a 19 ans .
Et mon kehlouche Moussa c est un gros malade dans sa tete mdrr .
Les 2 c des bg il son stoke et tou il fon dla boxe ossi .
____________________________________________________
Voili voilou c est la presentation jespere que la suite vous plaira 😘 salam aleykoum.
VOUS LISEZ
Chronique de meriam: Une voilée pas comme les autres marié de force a un inconnu
General FictionSalam aleykoum , c est une histoire fictive mai jespere que sa va vous plaire insha Allah jessairai de mettre des petit rappel dedans .