Partie 6

385 34 8
                                    

Après être rentré à la maison hmdl, tout le monde était là. Mon père, ma mère mez frères et mes soeurs. Je me suis un peu fait niquer parceque je suis sorti mais bon mon père il me comprends. Jsuis comme lui. Fallait que je me calme. J'ai vu qu'ils m'ont tous regardé bizare mais bon ... Mama a fait à manger mdrr ouai je sais il devait être dans les 5:00 du mat'
Sacré jour de l'an hein .. On a mangé-dejeuné et je suis parti à la salle de bain. Je me regarde dans le miroir, j'avais du sang sur le visage putain. J'y avais même pas penser à ca. Je rentre me doucher et je vais dormir.

Je m'endors en pensant à cette journée chez nous on dit que le jour de l'an c'est un signe de comment va se passer ton année. Je sais pas ça veut dire quoi pour moi mais c'est sur ca sera mouvementé sa mère mdrr.

Je vous passe 1 mois environ. Un jour que je  vais au taff (ouai j'ai pas préciser mais j,'en ai trouver un ) je descends et en bas de chez moi jvois la meuf brune. Alors je vais pas vous mentir. J'ai fait des recherches sur elle mdrr elle s'appelle Sonia, elle est italienne- espagnole et elle a 16 ans. Je sais aussi que c'est une grosse pute mais en même temps c'est pas sa faute. Ils sont ou ces parents ??? A 16 ans tu laisses pas ta fille tout seule. On est debut février. Et donc je vois Sonia la.
Elle me regarde dans les yeux, je me dis qu'est ce qu'elle fait la elle ?D'où elle sait où j'habite ?

Moi: Quoi ??

Sonia: Je te rends ton manteau j'ai oublié de te le rendre.

Dans ma tête, j'rigole mdrr " J'ai oublié de le rendre mdrr ". Je crois je m'en étais rendu compte tout seul. Ca fait je rigole jcrois elle va me prendre pour un fou ahaha. J'prends le manteau.

Moi: Merci c'est gentil. D'où tu sais j'habite là ??

Elle: On m'a dit.

Moi: Tes nombreuses fréquentations la ??

Elle baisse la tête.

Moi: Vasy tu vas pas baisser la tête à chaque fois jte parle aussi.

Elle : Tu crois je suis fière d'être traiter de putes ... ou tes sous entendues là, je suis pas conne tavu. Tu connais rien de ma vie, donc tes préjugés tu te les gardes, j'aurai pu j'aurai pas fait ça.

Je m'attendais pas du tout à ça comme réponse. Je la regarde et jvais taffer. Je sais vous aller dire c'est un vrai césien ce mec mais j'm'enfou. J'ai rien à rajouter.

Je taff toute la journée mais ces quelques paroles me reviennent dans la tête. Si ça se trouve, elle a pas le choix de faire c'ça de tourner dans les caves à 15 ans. Y a ptetre quelque chose de pas normal ...
Le soir quand je rentre du taff jvais chez MoMo, on doit aller chez son couz' qui organise un re-ssoi. Ptite chicha. Ptite putes tout ce que j'aime mdrrrrr nan j'dehek. Juste la chicha il mfaut'pas plus ! Je vais m'éclater trankil récupèrer de cette dure journée. Arrivé là-bas, je me pose direct sur un canapé, t'as Momo, Yazid, Ahmed les potos quoi.                                                                                                                              

On se pose, on boit pour certains c'est du Jack Miel, pour d'autre c'est Vodka, on rigole y a la télé aussi ça fait on regarde un film aussi. Ta des gens qui rentre, d'autres qui sortent, des meufs (pas des hlels vous devez vous en douter ça) .

Après, il se fait tard, je vous avais dit Ardit, il est parti faire ses études à Troyes donc je restes dormir chez le couz à Momo, y a aussi Yazid mon reuf qui reste avec moi et Momo bien sur. Au début, on était dans la salle mais y avait trop d'entrées et de sorties ça fait jveux trouver une chambre pour dormir trankil parce que là moi perso je suis mort. Je regarde Yazid, il est en train de dormi le gros, lui est posé il a sa meuf in sha Allah, ils vont se marier et tout mais il attend encore un peu, je regarde Momo, lui il a une keh sur chaque jambe, je le dérange pas mdrr, jsecoue Yaz':

Moi: Gros, on dors ou là ?

Yazid: Ouahh, tu soules Agim, bouge toi et cherche mon frère je suis mort la,

Il a de la chance je sois de bonne humeur, parce que je leur ai niké là, je vais pas mentir j'ai pris une taff ou deux pour me calmer aussi, je me lève pour trouver une chambre, en plus demain jtaff je suis pas en vacances moi ... Je vois une porte entrouverte, ça fait normal je me dis y apersonne, je rentre dedans, j'allume la lumière et je vois qui là .... SONIA !!
Mai genre cette grosse pute là, elle est presque nu la putain de sa mère whhaaaa ça m'écœure, je suis choqué et déçu. Dans ma tête, j'repense à ces paroles. Faut arrêter de se foutre de moi aussi. Personne peut te forcer à écarter tes jambes comme ça. Elle me regarde, elle est allongée en sous-vêtement. Je crache par terre et je crie ce qu'elle m'a dit ce matin en la regardant dans les yeux :

Moi: " Tu crois je suis fière d'être traité de pute ?? Ahaha mdrrr mais tozz arrête de te foutre de moi tu m'écœures la! Je claque la porte de la chambre et je me barre de ce putain d'immeuble, j'ai pris les clés de la voiture de Yaz, je descends l'escalier et la, j'la vois. Putain, mais pourquoi elle me les casse comme ça wAllah elle a un problème elle. Elle peut avoir tous les mecs du monde elle veut quoi??

Sonia: Attends Agim !!
Je me retourne brusquement, d'où elle m'appelle Agim cette pute la !?

Moi: C'EST LA PREMIERE ET LA DERNIERE FOIS J'ENTENDS MON PRÉNOM DE TA SALLE BOUCHE C'EST CLAIR ?? Tu vas sucer qui tu veux avec ta bouche, rien à foutre mais parle pas de moi. C'est tout !!

Et là, elle fond en larmes devant moi ... Elle est par terre, je la regarde j'ai vla la haine quand je vois qu'une meuf puisse faire autant de trucs sales comme ça. D'un côté, je peux pas la laisser en pleures comme ça par terre, je suis pas un chien. C'est pas parceque Madame a aucune éducation que moi ma mère m'a appris à laisser une fille pleurer seule. J'allais dire surtout si c'est ma faute maiq wsh il est ou le rapport avec moi la ?? Tu fais la meuf open 24/24 bha crois pas je vais m'inquiéter pour toi. Desole. Ca fait je pars ...

La miss mets toi en valeur mais gardes tes valeurs.

La suite bientot ishAllah. Ca m'a fait plaisir les 2 commentaires du dernier chapitre mdrr vous m'avez motivé à terminer celui-ci. Il est pas super mais in sha Allah le prochain sera mieux ! Commentez, likez comme d'hab que je sache y a qui qui suis vraiment. #Kuqezi 🇦🇱🇽🇰😘

Chronique d'Agim: J'aurai tout donné pour elle. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant