Plusieurs années avaient passés
depuis la fois avec Amanda, l'affaire avait été très médiatisés mais jamais moi et Zoé n'avaient été soupçonné. À l'hôtel on s'avait promit de ne rien dire à personne et se fut le cas... La gang fit entré de nouveaux membres, comme Emmy, Melissa et Alex. On étaient pas juste collègues mais aussi amis. Zoé et moi avions vécu plusieurs épreuves et missions....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un mois plus tôt- Jessy, dit Zoé
- Oui, mon amour
- Nous avons maintenant 22 ans et j'ai une faveur à te demander.
- Oui?
- Nous commençons à être plus vieux et j'aimerais que nous arrêtions de faire partit de la gang et de commencer notre vie...
- Pourquoi ?!
- Jessy je veux fonder une famille et la gang est trop dangereuse pour nous et il faut faire des sacrifices
- Je peux pas faire ça Mathieu est comme un frère pour moi je peux pas lui faire ça
- Je dis pas de plus être ami avec lui, mais d'arrêté ça en plus on a assez d'argent pour vivre en roi
- Je peux pas faire ça Zoé
- Mais tu peux me faire ça à moi...Elle partit les larmes au yeux vers la salle de bain et s'enferma.
Je pris une respiration m'assis sur le lit pour me calmer. Je descendus en bas et je partis voir Mathieu et lui expliqua la situation. Il me donna une tape sur l'épaule et Mathieu me souris en disant que c'est vrai que je commençait à me faire vieux et sachant que je ne voudrais partir il me renvoya. J'annonça la nouvelle à tout le monde et monta à l'étage dans ma chambre. J'entendis Zoé pleuré, j'ouvrais la porte et essuya les larmes de Zoé la prit dans mes bras et lui dit que nous allions repartir notre vie. Elle me souris et me prit dans ses bras en pleurant mais maintenant pleurant de joie...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors aujourd'hui, nous sommes présent dans un champs et je m'apprête à faire le plus grand engagement de ma vie...
Le couché du soleil commençait lorsque je mis un genou par terre sortit une petit boîte de ma poche et l'ouvrit, une bague remplit de diamant scintillait.- Zoé veut tu m'épouser...
Elle pleurait et souriait
- Oui
Je me leva et notre visage était proche mais nous nous embrassions pas, on aimait aussi sentir le soleil descendre jusqu'à disparaître. À partir de ce moment nos vie ne serait plus jamais comme avant , mais je savais qu'elle s'était encore mieux.....