Point de vue Aya
Il était là, à quelques mètres de moi, il est là... Clément... FarodGames... Ce Youtubeur que je suis depuis quelques années... Devrais-je aller lui parler ? Il a l'air déjà bien occupé avec d'autres fans... Bon je lui donnerais mon fan art de Steeven plus tard...
Après mettre balader un peu je retournais là où je L'AVAIS vu LUI! Il était bien réel, son sourire.. Je l'ai tellement vu à travers un écran mais en vrai il est encore plus beau ....
- F... J'allais lui parler mais comment l'appeler ... Par son prénom ou par son nom YouTube ...
- S-salut Fa.. Clé... Je... Et voilà tu t'es ridiculisé tu as encore le temps de partir, il ne t'as pas vu..
- Hey salut c'est moi que tu appelle ?
- Oui.. Non je .. Salut ...
- Tu sais tu peux m'appeler Clément, c'est comme ça que ma mère m'a appelé Farod n'est pas mon nom... Ce n'est même pas un prénom d'ailleurs ... Dit-il avec sa bouille concentré.
- Qui sait ... Ça pourrait être un prénom ... D'un enfant non désiré.
- Un enfant reste un enfant ! Dit-il en esquissant un sourire en coin.
- Oui c'est vrai !
Je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit rire, mais je rougis aussi tôt.Je parles avec Faro... Clément ... Je n'en reviens pas.
- Tiens, j'ai fais ce fan art de Steeven pour toi ... J'ai vraiment l'air ridicule ...
- Oh merci, c'est gentil ! Il sourit, ô son beau sourire..
- Oui c'est ... Je me suis dit qu'il se sentira moins seul .. Pas que tu lui tiennes pas compagnie mais voilà ... Enfin ... C'est stupide t'as reçu de meilleurs trucs ..
- Mais c'est l'intention qui compte ça me fait très plaisir merci beaucoup !
Le choc.. Mon cœur bat-il encore... Je sens ses bras autour de mon petit corps frêle, tremblante, il me tient dans ses bras, juste pour un dessin de Steeven... Un dessin de Steeven = câlin de Farod..
Que dois-je faire ? Le serrer en retour ou rester les bras comme ça .. Pas le temps de finir de penser que cette " embrassade " était fini.
- Je je peux faire une photo avec toi ?
- Oui bien sûr !
Il prit mon téléphone et prit plusieurs photos.
- Voilà comme ça y en aura au moins une de réussit ! Et pas de flou !
- Merci beaucoup c'est très gentil ! Je .. Tu veux un coca ?
- J'aurais aimé mais je dois y aller ... Ça aurait été avec plaisir ! Bon allez je te laisse et merci d'être abonné !
- Je t'en prie c'est un .. Plaisir ..
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il était partit.
Ai-je rêvée ? Je ne le sais pas ... Mais cette journée était magique !
*********
Je suis rentrée chez moi et j'ai directement posté la photo sur Twitter en remerciant Farod et est mise la photo en fond d'écran et partit sous la douche pour reprendre de cette journée forte en émotion !
Une fois sortie de la douche, les cheveux enroulés dans ma serviette et mon corps confortablement installés dans un bas de jogging et un sweat trop grand pour moi, je vis que mon téléphone s'allumaient follement sous les notifications.
Un autre choc, Farod m'a répondu! Il a aimé mon tweet, la retweeter et m'a répondu en photo et il m'a follow... Mon cœur à rater un battement, " vous suit " Farod me suit.
Vous avez un nouveau message privée:
-" Hey coucou sache que Steeven est très content de son compagnon comme tu peux le voir mais au faite quel est ton nom pour que je puisses te remercier comme il se doit ? ;) "
******
Hey voici la première partie et oui la première partie est vrai j'étais à quelques mètres de Farod mais j'ai malheureusement pas osé l'approcher :/ et j'ai aimée imaginé cette fiction en espérant qu'elle plaise !!
VOUS LISEZ
Lui, le Youtubeur
RandomCeci est une fanfiction avec FarodGames, que j'ai eu la chance de croiser au TGS 2015 mais à qui j'ai pas eu le courage d'aller parler .... Et que j'adore :) Enjoy xx ;)