Partie 2

128 14 0
                                    

Moi : Orrrhhhh tu veux quoi !

Nabil : Ta gueule tu parles à qui comme ça ?? 32 piges pour venir frère, t'es sourde ou quoi ?!

Moi : Déjà j'suis venue donc estimes toi heureux

De la il se gratte l'oreille, mets sa main derrière et me regarde en levant un sourcil.

Nabil : Pardon ?

Ptdrrrrrrrr wah son expression elle m'a tu-ée. Je répond pas parce que je savais que j'allais me manger des coups de pression bêtement.

En voyant mon silence il sourit

Nabil : J'préfère, bref va m'acheter à graille stp

Moi : Mdrrr t'as vu l'heure ?? J'suis une meuf hein

Il était dans les alentours de 23h.

Nabil (en me tendant un billet) : Et alors ? Va au ****** c'est juste en bas

Moi : T'es sérieux ?

Nabil : Vas-y stp Kaw

J'comprenais pas, enplus Nabil à cette heure ci il kiff sortir. Et c'est toujours lui qui s'achète ses grecs.

Hassoul, je m'habille et descends. J'me dirige vers le grec il etait à 5 minutes de la maison donc tranquille.

Je marchais tranquillement quand je remarque une gova que j'avais jamais vu dans les alentours, ça fait 20 ans que je vis ici frère j'connais les govas de tout le monde. C'était un bail de riche, une Mercedes vitres teintés.

Je calcule pas, au moment où j'allais traverser pour entrer dans le grec, je vois la Mercedes venir me bloquer. Et une autre voiture sortie de nulle part à ma droite.

Par réflexe j'allais me mettre à cavaler mais j'ai à peine eu le temps de prendre de l'élan qu'on m'attrape par derrière. La personne a mis une main sur mes yeux et une main sur mes lèvres. J'me débattais comme une ouf mais ils étaient à plusieurs sur moi.

Ces chiens j'les ai sentis me rentrer avec difficulté dans la gova et me bander les yeux. Et ils se sont mis à rouler.

Euh...?

Bon là en gros j'viens de me faire enlever ? Mdr mais non obligé c'est une blague de mes potes c'est pas possible. Avant de faire la ouf et me débattre comme une ninja je vais chercher une idée calmement pour comprendre ce qu'il m'arrive.

Y'avais un silence de ouuuuf dans la gova pourtant ils étaient plusieurs. En tous minimum trois vu que y'en avais deux à chaque côté de moi qui me bloquaient et un conducteur. Le silence il se faisait pesant. Ça me stressait beleck j'me suis faite attraper par des jnoons. Hein ? Cette idée elle m'a brusqué j'ai ouvert ma bouche di-rect.

Moi : Oh vous êtes qui la ?

...

Moi : Ouais me répondez pas surtout hein bande de malades mentaux. J'sais pas vous avez cru que la vie c'était un film pour enlever les gens et celui qui tient mes mains y'a moyen tu desseres ? T'es en train de m'exploser les poignets

... : Ptdrrrrrrrrrr wsh elle est folle, tu sais t'es dans quel situation là ?

Moi : MDR mais comment je m'en bats-les-couilles de ta situation, desserres mes mains cousin j'les sens plus

... : Parle correctement aussi, j'suis pas ton pote

Moi : Guetlek "j'suis pas ton pote", t'as cru j'voulais des potes anormaux comme vous oula ? Me rara pas ta vie juste desserres mes mains.

Kawthar, mi vida, mi Thug LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant