Je lève la tête et je vois un gars que j'avais jamais vu. Il avait les yeux rivés sur son téléphone, il referme la porte derrière lui et va s'asseoir sur le canapé qui était disposé en face du lit.
Il avait aucune expression, on lisait la froideur sur son visage. Il faisait peur. Déjà que j'suis une grosse pédale des trucs paranormaux... J'étais sûre à 65% que c'était des jins mdr.
J'osais pas le regarder dans les yeux il était intimidant du coup je tourne ma tête dans une autre direction. Lui je sais pas il voulait quoi, il est venu mais je crois que c'était pas pour me voir.
Après avoir fini ce qu'il faisait il se met à me regarder, avec un air énervé mdr wAllah comment je flippais ma race. On aurait dit un psychopathe. J'me suis dit qu'il allait se lasser donc je calcule pas mais il arrêtait pas. En plus il regardait froidement tché.
Moi : Tu peux arrêter stp...?
... : Arrêter quoi ?
J'ai directement reconnu sa voix, c'était celui qui donnait des ordres dans la gova. Il avait un accent du sud, ça lui donnait un vrai charme. Mdr wah mais moi avec un boss froid comme ça j'me met une balle direct.
Moi : De me fixer
... : Comment tu sais que j'te fixe ? Tu m'as même pas regardé une seule fois
Moi : Beh je sens ton regard, t'es bizarre...
À ma phrase il répond rien. Ça a installé un silence pesaaaaant.
Moi : T'es qui en faite ?
... : J'sais pas, devines.
À ce moment, par réflexe je tourne la tête et pose le regard sur lui. Et là j'ai bugué un instant, il me rappelait grave quelqu'un mais je saurais pas dire qui...
Il croisait les bras et regardait dans ma direction, il portait une casquette Gucci noir, tel un bicraveur qui se respecte mdr. Va savoir pourquoi alors qu'on est à l'intérieur et qu'il fait nuit. C'était un rebeu grave matte de peau. Il avait une barbe taillé parfaitement, mdr j'sais pas si c'est que moi mais les barbes propres je trouve ça trop beau. Il avait les yeux verts/marrons, un regard intimidant de FOU. C'était impossible de soutenir son regard trop longtemps. Sah en peu de temps que j'suis là, j'ai croisé deux frappes de la mort qui tuent mdr il doit y avoir du level ici.
Hassoul, j'ai encore détournée le regard après avoir dé-buguée.
Moi : Comment j'pourrais deviner alors que j'te connais même pas ?
... : T'as pas besoin de me connaître. Ça s'voit pas que j'suis l'patron ?
Mdr ta mère elle t'as pas nommé quand t'es né...? Non ? D'accord.
Moi : Saha... J'fais quoi ici ?
... : J'sais pas.
Yeuh...? Il est sérieux lui...?
Moi : J'pourrais retourner chez moi ?
... : J'sais pas, à toi de voir.
Moi (en fronçant les sourcils) : Ça veut dire quoi ça ?
... : Bah tu verras fraté, qu'est-ce ti rend fou ?
Mdr wah mais son accent il tuait tout wsh.
J'suis grave le genre de meuf à prendre la confiance vite. Je vois qu'il recommençait à me fixer froidement. Donc vas-y j'essaie de détendre l'atmosphère.
Moi : T'es pour l'OM ?
De là il a afficher un sourire pouaaaah j'allais m'étouffer.
... : Jusqu'aux dents même et toi ?
VOUS LISEZ
Kawthar, mi vida, mi Thug Love
De TodoJ'vois ma vie bouleversée du jour au lendemain par son arrivé... Ou dirais-je son retour...? Un début d'histoire parmi tant d'autres.