Partie 6

105 8 2
                                    

À ce moment j'ai tout compris. Mais comment j'suis grave conne en vrai! Depuis le début, il est tête de réseau mais la vie que tout s'explique! Le fait que j'sois en danger à partir du moment où on saura que j'suis sa femme, qu'ils vivent dans une villa pareille, qu'ils collectionnent les govas de luxe, ou encore que tous les choufs ils baissaient la tête en l'voyant. Mais MDR, Nacer à côté de lui c'est une mouche inoffensif wsh. J'étais CHO-QUÉE. Je fais rapidement demi tour avant d'en entendre beaucoup trop et monte chez moi.

*

(21h - Chambre)

J'avais pas vraiment calculé ma famille en rentrant. Ma mère dans sa cuisine au téléphone comme d'hab, mon père qui rentrait du taff en mode fatigué et Naïma qui voulait savoir où j'étais mais que j'ai envoyé balader grave méchamment.

Apres ce que je venais de comprendre, j'étais déçue, blasée, énervée ce que tu veux. Oualid il est tombé tellement bas qu'il en est devenu tête de réseau...

Je commençais à me perdre dans mes pensées quand la porte de ma chambre s'ouvre en grand. Je vois Naïma entrer, en me regardant super mal et se poster devant moi.

Moi : Quoi ?

Naima : Wsh frère raconte moi ce qui t'es arrivé ! Depuis tout à l'heure je cogite, t'as pas l'air bien on dirait une meuf qui vient de se faire violer

Ptdr ouais on a violé ma dignité à vouloir me faire épouser des criminels pareils... Je la calcule pas et me met en position pour dormir mais l'enfant était déterminée. Comment j'me vois trop en elle ptn.

Elle me retire la couette d'un coup sec avec la MÊME expression que Nabil quand il contient sa colère. Ptdrrrrrrr elle m'a fait rire cette boufonne, j'ai rigolé direct wsh.

Naima : Y'a quoi de drôle ? Wsh Kaw j'crois qu'on t'a touché le cerveau... Tu t'es vraiment faite violer ????

Moi (en lui mettant un coup sur la nuque) : N'importe quoi ferme ta gueule un peu la, je vais me marier

Elle s'est redressée et ouvre la bouche pour répondre et d'un coup ses yeux ils se sont mis à grossir, elle me fixe en ouvrant la bouche en grand. Son cerveau il venait d'analyser ce que je venais de dire.

Naima : DIS WALLAAAAAAAAH ?!

Moi : Mais ta race pourquoi tu cries la ?

Naima : NAAAAN MAIS JURES TU VAS TE MARIER ?!?!?

Moi : Mais ta gueule arrêtes de crier wsh !

Naima : TU TE MARIES AVEC QUI ? QUAND ?? COMMENT ÇA SE FAIT ?!

Putain la meuf plus je lui disais de fermer sa bouche et plus elle criais, j'avais même pas là foie mdrr. Je récupère la couette qu'elle avait tej par terre et vais sur son lit vu qu'elle squattait le mien. J'me met en position d'hibernation quand elle revient à la charge.

J'avoue à une époque j'étais fiere qu'elle me ressemble caractèrement parlant mais là je commençais à regretter...

Naima : WALLAH Kaw tu vas pas dormir tant que je sais pas tout de A à Z

Moi : WAllah j'te dis rien si tu cries comme une niaf

Naima : Mdrrr c'est bon j'ai juré je crie pas

J'me redresse dans le lit et lui racontes tout depuis le début. Ça m'a pris 20 minutes, c'est super long pour ce qui est juste de raconter mdr. À la fin la meuf son sourire il était plus qu'au max, à croire elle avait appris qu'elle irait au paradis sur.

Moi : Y'a quoi de joyeux pour que tu souris comme ça ?

Naima : Mais wsh t'es bizarre, ta vie c'est une série américaine frere qu'est-ce tu fais la dépressive ici là ?

Kawthar, mi vida, mi Thug LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant