Recherche d'une proie

1.7K 114 49
                                    

Je suis assis sur un banc dans la pénombre à attendre qu'une proie vienne se prendre dans mes griffes. Mais malheureusement pour moi aujourd'hui aucunes proies est assez intéressante alors je rentre chez moi. Les filles sont bien belles en Corée mais elles ont toutes le même goût. Pas une seule ne se démarque, alors je dois essayer de me débrouiller pour survivre. Enfin sur le chemin de mon petit chez moi, je fonce dans quelqu'un. Ses affaires tombent alors je me baisse pour les ramasser, lorsque je me relève pour lui donner je vois que ses traits ne sont pas coréens. Une nouvelle proie à laquelle je peux boire son sang. Malgré son air américain elle s'excuse dans un coréen parfaitement maîtrisé.

- Tu ne devrais pas rester toute seule dans la rue à cette heure-ci ! Je peux te raccompagner si tu veux ? Proposais-je avec un léger sourire.
- Ce serait gentil mais ce ne sera pas nécessaire. J'habite juste à côté.
- Dans ce cas là je peux au moins t'offrir un verre ?
- Je suis désolée mais je vais devoir refuser. Demain je dois me lever tôt ...
- Échangeons nos numéros ! Comme ça nous pourrons nous revoir ...

J'avais agi de manière assez enfantine mais c'est comme ça que j'arrive à attirer mes proies. Je la regarde entrain de réfléchir. Puis finalement elle accepte, on échange nos numéros je lui embrasse la joue et repars en souriant direction mon chez moi. Je rentre et je vois qu'il y a du monde dans le salon, lorsque je rentre dans cette pièce je vois mes amis qui squattent tranquillement. L'un d'eux me saute au cou ce qui me fait tomber par terre.

- Jimin-hyung ! Arrête de faire ça ...
- Pourquoi tu es autant souriant Kookie ?
- Tu as eu une belle proie ? Demande Jin en souriant.
- Jimin-hyung tu peux t'enlever d'au-dessus de moi ? Puis si c'est ma proie que vous voulez vous pouvez vous mettre le doigt dans l'œil !
- Yaaah Jin-eomma Kookie ne veut pas que je lui fasse un câlin ! Pleurniche le pervers du groupe.
- Chimchim laisse Kookie tranquille ! D'ailleurs au lieu d'essayer de le violer toutes les nuits tu peux aller faire ça à d'autres personnes ...
- D'autres personnes ? Déclare Jimin pour provoquer Jin.
- EN DEHORS DE CETTE PIÈCE PERVERS ... Qu'est-ce que j'ai fais pour que mon enfant soit comme ça ?

Je les regarde légèrement désespéré par la situation. D'ailleurs celle-ci était tellement banale puisque les autres n'essayent même pas de se mêler à notre "dispute". Enfin après que tout ce soit calmer dans mon chez moi qui est d'habitude bien paisible puisqu'il n'y a jamais personne, Jin-eomma décide de faire à manger bien que la seule nourriture (ou boisson) qui nous intéresse soit du sang humain. Il nous as tous fait sortir de la cuisine parce que d'après lui on faisait trop de bruit.
Le repas est prêt nous sommes tous déjà attablé depuis trente minutes sauf Yoongi-hyung qui dort encore sur le canapé. On préfère le laisser dormir sinon on va se faire taper car c'est ce qu'il nous est arrivé là dernière fois. Quelques minutes plus tard, celui qui s'activait aux fourneaux arrive avec un grand plat qu'il pose sur la table. On commence à manger dans la bonne humeur. Si on nous voyait en ce moment, on aurait pu dire que nous sommes une bande de bons amis entrain de passer un moment chaleureux et pas du tout une bande de vampires assoiffés de sang.

Les jours suivants j'ai discuté plusieurs fois avec cette fille. J'ai appris beaucoup de choses sur elle. Elle est américaine, elle est passionnée par l'Asie et c'est un as en dessin ! C'est une fille sympa puis elle est bien mignonne, son accent revient quelques fois à la surface quand nous nous parlons et je trouve ça vraiment adorable. Qu'est-ce que je dis moi ? Je suis un vampire pas un simple être humain qui tombe sous le charme d'une personne de cette façon ... Je suis censé avoir un cœur de pierre et je dois utiliser mes proies comme bon me semble ... D'ailleurs en parlant de celle-ci je vois qu'elle m'appelle sur mon portable.

- Allô ? Oppa ?
- Nae ?
- Hum je voulais savoir quelque chose ...
- Vas-y dis moi ce que tu veux savoir, je souris inconsciemment.
- Tu veux venir te balader avec moi ce soir ?
- Avec ...

À ce moment je ne comprends absolument pas comment ce con de Jimin-hyung a fait, mais il a pris mon portable en répondant à ma future victime de manière polie (ce qui est très rare chez lui) et range mon téléphone dans sa poche. Je le supplie de me le rendre mais rien y fait ... Il me rend mon mobile mais à une condition que je sois à lui pour la nuit. Il croit rêver ou quoi ?? Je vais pas donner mon corps totalement pur à ce démon des luxures incarné.
Je cours après lui pour pouvoir avoir une chance de le récupérer. Mais sans qu'il ne me prévienne il s'arrête et m'attire à lui. Il a cru qu'on était dans un rêve et que je vais me laisser faire ? Je le repousse de toutes mes forces, lorsqu'il est à terre je lui prends mon portable caché dans sa poche puis me dirige vers un endroit plus sûr pour m'excuser de ce qu'il s'est passé.

- Kookie !
- Quoi ?
- T'as un beau cul.
- Ben tu sais quoi Jimin-hyung ?
- Dis moi ce qu'il y a ... Tu te consent enfin à accepter ma proposition ?
- Pas du tout. Mais j'allais dire que t'as une tête de cul sauf que dommage c'est pas le mien.

Après cette belle punchline balancée je me retrouve plaqué au mur. Jimin-hyung me tient les bras au-dessus de la tête, je le vois se rapprocher dangereusement de moi. Il a un air du genre trop sexy mais qui fait peur à la fois. C'est bizarre mais hypnotisant ...

- Kookie. Tu me provoques encore une fois et tu seras dans mon lit avant demain matin.
- Ouais ben si c'est ça que tu veux absolument tu peux te le mettre là où je pense.
- Kookie je ne vais pas te le dire une deuxième fois ...
- JIN-EOMMA ! CHIMCHIM VEUT ME VIOLER ...

Heureusement pour moi j'ai eu le temps de finir ma phrase avant que le démon présent face à moi m'embrasse presque de force. Je sentais une de ses mains se glisser vers mes fesses tandis que l'autre bloque toujours mes bras. Je me débat du mieux que je peux mais impossible de me détacher de lui. Il arrête le baiser en me regardant d'un air provocateur, il passe sa langue sur ses lèvres puis sur ses dents qui se voient très bien à la lumière. Mon regarde croise le sien, il sent que je suis paniqué car je sais très bien ce qu'il se passe quand il commence à faire ça.
Normalement quand un vampire mord un humain, le dit humain devient un vampire. Mais quand un vampire mord un autre vampire, le vampire ayant été mordu devient un ... Je sais même pas ce qu'il arrive ... Au moment où il s'apprête à planter ses crocs dans mon cou, je vois une personne vers la porte mais pas le temps de voir qui c'est je sens ses dents transpercer ma peau.

◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇

Bonjour à vous tous !

Alors je sais cette première partie est courte même trop courte je dirais mais bon c'est comme ça quoi !

Je voulais juste donner un joli cadeau d'anniversaire en retard à ma Zumelle et comme je voulais qu'il ne soit pas trop en retard j'en fait un two-shot. Je vous rassure la deuxième partie sera plus longue que ça (au moins 3000 mots pour compenser la première partie).

Je n'ai vraiment pas l'habitude d'écrire avec des vampires alors j'espère que c'était bien pour une première fois !

À la prochaine les petits poulpes

I'm A Vampire • J I M I N x J U N G K O O K - B T SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant