Chapitre trois.

19 3 0
                                    

Je me reveille trois heures après, la cheminée est éteinte, j'ai une douleur aux jambes. Ces derniers jours je suis terriblement stressée, mon cerveau travail trop! Mes jours de repos ne sont pas rentable.

Je ne veux plus rien faire, plus mener cette enquête, plus vivre ici, partir.
Emy a un copain, les soirées elle ne les passent plus avec moi mais avec son parasite de copain. Je ne l'aime pas, il est vaniteux et la controle.

Après la douleur aux jambes partie, je suis allée me doucher dans une eau brûlante avec le bruit du sèche cheveux. Oui j'aime ce bruit, il me berçe, m'endort. Ce stress permanent est vraiment gênant.

Une fois mon moment de détente terminé, une envie de sucré me reprend, obligé de manger trois muffins. Fière de moi d'avoir avalé trois muffins en moins de dix minutes, je me refait un thé. Direction le lit devant une série. Lola ne fera pas partie du reste de ma journée.

Et pourtant, ce matin je reçue dans ma boîte aux lettre un billet d'avion en destination de L.A, pourquoi là bas? Le billet était à mon nom. J'étais tellement fatiguée que je ne pris même pas le temps de le rammener à l'aéroport.

Je n'ai rien fait de mon après midi, j'ai alternée entre dormir et regarder ma série. A 20h je me suis mise devant la télé avec un bout de pain dans la main, et là le journal télévisé à commencé. Rien de nouveau, apparament Lola n'est pas si importante puisque  personne n'en parle. Ce soir là, à la télé il y avait "Les 30 histoires les plus spectaculaires". Interréssée j'ai regardée jusqu'au bout de la nuit.

J'ai due me coucher vers deux heures, mes yeux pleurant, se noyant dans les larmes de fatigue j'ai due d'urgence me coucher. Pendant la nuit des bruitages d'animaux m'ont gênées j'ai du me lever, quand j'ai remarquée quelque chose d'étonnant ; tous les meubles avaient changé de place. Horrifiée je courru, une fois le lit atteint, je me cacha sous la couette et resta trois quarts d'heure consciente avant de m'endormir.

Vers dix heures mes yeux s'ouvrirent, j'étais calme, jusqu'à que je me souvienne de ce qui c'était passé la veille, directement la seconde d'après je me rendie dans le couloir, et là stupéfaction! Les meubles étaient encore déplacés [...].

WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant