Prologue
Marie. Mon nom est Marie Cross., mais mes amis me surnomment Minnie (et je ne sais toujours pas pk). Je suis de taille moyenne pour une fille de 15 ans soit environ 5 pieds 5-6. J'ai les cheveux blonds châtains qui tirent vers le roux. Je suis née le 15 janvier 2001. Je ne suis pas une beauté naturelle mais je ne suis pas laide non plus, je suis capable de me regarder dans le miroir. Moi, ma vie c'est l'équitation. Je passe mes journées à l'écurie quand il n'y a pas d'école ou quand on est l'été. Je suis encore à l'école malheureusement, je ne compte pas l'abandonné aussi, mais bon qui aime vraiment l'école. Je crois que je suis une bonne élève parce que je suis calme en classe et j'ai des bonnes notes (85 de moyenne pour toutes les matières regroupé ensemble). Mes parents sont séparés. Une semaine chez maman et une autre chez papa, voici ma vie. J'habite à Forks, dans le commencement de la foret pour être plus précise, mais ce n'est pas trop loin de la ville non plus et, aussi j'ai une mini écurie de 8 boxes en campagne. C'est ma mère qui habite en ''banlieue de la foret'' et mon père habite à 10 minutes en vélo de chez ma mère, mais lui il vit en campagne. J'ai mon poney et aussi mon cheval. Mon père est lui aussi passionné de cheval.
Souvent, je vais en randonner avec mon cheval ou mon poney. Je passe devant la maison de ma mère pour aller faire du cross dans la foret (voir en couverture, c'est ca du cross country). Un jour j'ai vu ce garçon, son nom : Seth Clearwater. Et voilà notre histoire à vous de la découvrir.
**NDA : laissez moi des commentaires si ce la vous plaît ou si vous avez des conseille à me donnez.
VOUS LISEZ
All I Got
WerewolfMarie Cross est une jeune fille de 15 ans qui vous racontera sa merveilleuse histoire d'amour avec un jeune loup-garou: Seth Clearwater.