Fraises

43 5 20
                                    

Sur une table de bois, sur laquelle dînait cinq personnes, se trouvaient un régiment de fraises issues de l'agriculture biologique du sud de la France.
Ce régiment de fraises était en fait une secte sur le bon goût des aliments. Janette et Sylvie était leurs reine. On les appelaient JS des fraises.
Elles était les plus vieilles de toutes et décidèrent de faire une chose jamais tentée. Elles voulaient montrer aux humains qu'elles étaient autre chose qu'un délicieux dessert et pour cela elles devaient leurs démontrer que les fraises étaient vivante, ce qui allait à l'encontre de tout leurs principes.

C'est Janette qui fit le premier pas. Elle se dirigea vers Sylvie en imitant la démarche sexie de la grande humaine brune, puis, en continuant de rouler les hanches, elle se pencha doucement vers son amie, et l'embrassa chastement. Puis, elles se tournèrent vers les humains pour observer leurs réactions.
Trois d'entre eux avaient vu les JS des fraises s'embrasser, ils eurent si peur et ils trouvèrent ça si exaltant qu'ils décidèrent de créé des films à leurs effigie.
Ils appelèrent leurs premier film La fraise possédée !

Plus tard, bien plus tard, lorsque le film aura été vu pas plus de mille personnes, une grosse entreprise trouvera le concept du film d'horreur sympa et en créera un du même type qui s'appellera Paranormal Activity.

~<>~<>~<>~

Amicalement,
~Ely

.. Ah je voulais aussi vous faire un cadeau ..

:3

FraisesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant