Il est minuit et les trois filles ont tout juste fini de s'installer dans leur chambre d'internat. Dinah est sur son ordinateur, Normani essaye tant bien que mal de se coiffer alors que Camila scrupte l'horizon par la fenêtre. Il fait encore assez clair pour voir les rues de Brighton. Pour les trois filles, c'est leur première nuit à l'internat dans leur nouveau lycée. Toutes trois essayent de trouver quelque chose pour tuer l'ennui. Heureusement, la chambre est équipée d'une télé. Il n'y a jamais rien d'intéressant à la télé mais elle sert toujours de bruit de fond, c'est mieux que d'être dans le silence toute la soirée.
Camila a seize ans et demi et vient d'arriver à Brighton, dans un nouveau lycée, tout comme ses deux amies Dinah et Normani. C'est le dernier jour avant la rentrée et aussi la première soirée qu'elles passent à l'internat. Les trois adolescentes étaients certes heureuses de se retrouver toutes les trois sans leurs parents mais plutôt mécontentes de reprendre les cours. Les vacances d'été sont passées très rapidement, comme toujours. Mais bon, elles n'ont pas d'autre choix que d'aller au lycée.Camila est la plus jeune des trois. Elle a rencontré Dinah et Normani en première année au collège et depuis, elles sont toutes devenues inséparables et très complices.
-On regarde un film d'horreur les filles? demande Dinah qui se détache de son ordinateur en s'étirant.
-Du genre quoi? demande Normani, maintenant assise sur le bureau derrière la fenêtre.
-Du genre euh Conjuring? Connaissant Camila, elle va encore flipper! s'exclame la jeune fille en espérant faire réagir son amie.
-Je te rappelle que c'est toi qui était morte de trouille la dernière fois au cinéma! lance la plus jeune qui détache enfin son regard de la fenêtre.
-C'est bon je rigolais !
-J'ai la flemme, continue Camila, je suis crevée je crois que je vais aller me coucher.
La petite Camila descend du châssis sur lequel elle était assise et sauta sur son lit en courant.
-Reste s'il te plaît Mila! supplie Dinah en essayant de la faire sortir de son lit. De toute façon, demain on va juste écouter le spitch inutile des profs! On s'ennuie, faisons un truc ensemble!
-Allez Camilaaa! dit à son tour Normani qui rejoint son amie afin de l'aider.
-Dinah, Normani, les vacances sont terminées! Demain, on se lève tôt.
-Mais Mila! On veut faire un truc à trois! Profitons de ce dernier jour!
Camila se retourna vers Dinah, qui a toujours été sa préférée, un petit sourire malicieux aux lèvres. Lorsque celle-ci comprit les pensées de son amie, elle fit mine de courir. Camila ne put s'empêcher de rire face à l'innocence de sa meilleure amie puis lui assura qu'elle rigolait.
Oui, Camila aime les filles.
Elle aime beaucoup sortir et faire la fête mais n'a pour l'instant jamais eu de relation longue et sincère. Elle avait annoncé qu'elle était lesbienne à ses deux amies, dès le début de leur amitié. Normani a toujours accepté son amie alors que Dinah restait méfiante au début, lorsqu'elles ne se connaissaient pas encore très bien. Mais elle a fini par l'accepter elle aussi.
-Alors on fait quoi les meufs? demande Camila en s'asseyant sur le bord de son lit.
-J'sais pas, un truc drôle? s'exclame Normani.
-Je sais!! lance Dinah. On descend piquer de la nourriture au self et on frappe aux portes des autres chambres en remontant!
-Espèce d'indigne! rétorque Normani. Tu ne voudrais tout de même pas avoir des ennuis dès le premier soir à l'internat!
-T'es pas drôle Mani... réplique Dinah en reprenant son ordinateur.
Au bout de quelques secondes de silence, Dinah s'écria:
-Hé regardez! Sur ce site, les gens parlent d'un site de rencontre qui fait fureur. Un mec s'est inscrit en se faisant passer pour une fille et recevait des messages d'autres gars qui pensaient que c'était une fille.
Les deux autres le rejoignirent en s'asseyant à ses côtés.
-C'est nul, dit Normani. C'est pas drôle pour ceux qui cherchent l'amour.
-Ouais mais les sites de rencontre c'est pas top pour trouver l'amour, rétorque Dinah.
Camila commençait à s'endormir. Dinah attrapa son téléphone puis commença à télécharger la fameuse application.
-T'es vraiment folle toi! lance Normani.
Celle-ci ne répondit même pas. Elle avait déjà créé un faux compte sur le téléphone de Camila.
-Tom Will! c'est bien ça! s'écrie Normani qui réveilla la petite Camila.
-Tom quoi?! crie Camila en arrachant le téléphone des mains de son amie. Qu'est-ce que t'as encore fait hein?!
Elle se releva du lit en frappant sa meilleure amie puis rejoint le sien. Les deux autres firent la même chose.
Camila savait très bien draguer mais pas dans la peau d'un garçon. Elle se laissa tenter par l'application et jeta un œil sur plusieurs profils. Ses deux amies ne parlaient plus après avoir éteint la lumière. L'adolescente décida de prendre la photo d'un beau gosse sur Google puis l'ajouta en tant que photo de profil.
A peine inscrite, plusieurs filles l'abordaient déjà. Elle passa une heure sur son téléphone à parler à plusieurs inconnues. Mais parmi toutes les personnes à qui elle parlait, une seule d'entre elle avait attiré son attention.
--------------------------------
Hey tout le monde! Voilà le premier chapitre :) N'hésitez-pas à voter ou laisser un commentaire ;)
VOUS LISEZ
Worth it (Camren)
FanfictionCamila Cabello, seize ans et demi, s'apprête à reprendre les cours. Cette année, elle et ses deux amies, Dinah et Normani sont en internat. Alors que les trois lycéennes s'ennuient, elles décident de créer un faux compte sur internet... Camila se f...